Partagez
 

 [Samouraïs] Attribution XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 17:10

Rappel du premier message :

Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).

Ce sujet est réservé aux Konohéens uniquement.

Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP.

AuteurMessage
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:08

Eh ben ! On s'approche à grand pas de la fin de la première "partie" de l'histoire de Hana Very Happy

J'espère que le résultat sera bon, j'ai vraiment eu du mal à écrire ce RP !

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7804-14-le-reve#176348


EDIT STAFF : DONE


Dernière édition par Hana Uchiha le Sam 9 Fév - 13:42, édité 1 fois
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 2:05

me permet de poster ma demande ici vu qu'elle inclut Hana et que j'ai plus confiance au valideur de konoha que celui des nukenins qui est encore indéfini précisément :p

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7778-bref-passage-dans-le-pays-des-cracheurs-de-feu#176416

*troll* A dans un mois pour la validation de ce rp !*/troll*


ps : patapé !

Edit moi-même : XP attribuée


Dernière édition par Soujuu Ryoku le Sam 16 Fév - 20:51, édité 1 fois
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:09

J'étais dans le rythme de validation, j'ai même lu votre RP, mais moi aussi je vais jouer Very Happy

Mode Counter-Troll : A dans un mois pour attribuer l'Xpaaaay :p
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:25

naaaaaaaaan c'était une blaaaaague ! reviens ! [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 71794


ps : (puis faudrait vous décider du modérateur pour les validations des pauvres Nukenin ^^") [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 644674
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:35

Soujuu Ryoku a écrit:

ps : (puis faudrait vous décider du modérateur pour les validations des pauvres Nukenin ^^") [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 644674


Brace Yourself, biatch, Hana is in the place Razz *n'a pas du tout chopé la grosse tête*
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:15

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7815-15-la-premiere-page#176485

Un RP très court par rapport à ce que j'ai posté ces dernières semaines ! Séquence émotion, désertion ! Je devrais perdre ma couleur rouge et rejoindre les gris maintenant !
(Je reste bien sûr disponible pour tous ceux de Konoha qui voudraient RP, je ferais un petit Flah Back et basta !)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:25

compteur convertit ++ ;
Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:46

Devoir ou désir, suite et sans doute fin.
Merci d'avance !
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 21:58

Petit up Smile Bon courage !

Mission de rang B
Katsu Uchiha

Katsu Uchiha


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:12

Une petite validation d'apprentissage de technique ici !

(Je vais sans doute me resservir du topic pour la suite de l'entrainement par contre donc je sais pas comment ça marche pour l'attribution d'exp à la fin ou par petit bout en même temps que la technique apprise.)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptySam 23 Fév - 23:13

J'ai faiblement fini l'event, mais je l'ai fini. Demande de validation : Premier event à Konoha
Suki Satô

Suki Satô


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 0:13

Demande d'expérience pour : «Les ramens du samouraï».

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7652-les-ramen-du-samourai-ouvert

On va faire péter les XP... ou pas.
Katsu Uchiha

Katsu Uchiha


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 18:42

Une petite demande de distribution d'expérience ici. Le rp peut paraître étrange mais j'ai essayé d'expliquer sans trop en dévoiler en bas du post.
Suki Satô

Suki Satô


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 6:39

Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 23:21

Le voleur volant
Ma première mission ! Merci d'avance pour la lecture.
Suki Satô

Suki Satô


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptySam 30 Mar - 4:27

Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:47

Le voleur volant suite et fin.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à Monsieur XP ?! Wink

Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 3:07

Le pari fou
Je ne savais pas du tout où j'allais avec ce sujet. Je préfère l'abréger maintenant avant d'aller trop loin dans la bizarrerie :x
Suki Satô

Suki Satô


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 15:19

Je crois que je suis passé sous les radars de monsieur XP. Ma demande de validation date de mars, donc je reposte au cas où ce serait le cas.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7948-suki-deux-semaines-avant-le-festival-du-feu
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 1:43

Validation de ma mission C dans le rp de présentation de Hakaï.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7799-hakai#177676
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 19:07

Et hop, un vieux/nouveau rp à valider : "https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7491-fb-memoires-senjago#177692"
Hisoka Kaneda

Hisoka Kaneda


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptySam 18 Mai - 15:50

Même si il n'y a pas encore d'attribution d'XP, voici mon dernier RP
Hisoka Kaneda

Hisoka Kaneda


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 22:53

Nouveau RP posté.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:50

ici, la fondation d'un truc bien.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 17:11

Rp qui aboutira sur une mission future, avec le Senjago, je l'espère bien.  Titre : L'arnaqueur (clic)

En attendant les xp's, hehe, et pour répondre à ce cher voleur.
Contenu sponsorisé



[Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP   [Samouraïs] Attribution XP - Page 5 Empty

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pirates] Attribution XP
» [Shinobis] Attribution XP
» [Mercenaires] Attribution XP
» [Asahi] Attribution XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-