-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shinobis] Attribution XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:13

Rappel du premier message :

Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).

Ce sujet est réservé aux Kuméens uniquement.

Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP.

AuteurMessage
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

Comme j'en ai parlé à Aki, je fais un post pour fermer et Aki aussi un dernier pour "fermer le sujet" et on a terminé!

(Désolé de te faire attendre pour ton xp Takuan xD)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:06

Nokodai Yuchiro a écrit:
Comme j'en ai parlé à Aki, je fais un post pour fermer et Aki aussi un dernier pour "fermer le sujet" et on a terminé!

(Désolé de te faire attendre pour ton xp Takuan xD)

Aucun souci Smile
Akimitsu Sasmiza

Akimitsu Sasmiza


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet:    [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:02

Désoler pour le retard.... Je viens de poster ma réponse.

J'en profite pour mettre un de mes rp's : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7077-une-rencontre-des-plus-surprenantes#169625


Outre l'xp, ce que je voudrais c'est savoir comme Yoigoshi (PNJ) perçoit mon personnage. Si elle est charmée ou si ce n'est qu'un élève comme les autres.

Edit staff : attribution traitée
Musashi

Musashi


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 1:17

Bonsoir Smile.
Un petit entrainement en Flashback Smile.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7076-flashback-the-show-must-go-on

Edit staff : attribution traitée
Musashi

Musashi


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 1:06

Double-post, désolé = 3.

Un nouveau sujet, un petit test de survie en FB (et oui, encore).

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7099-flashback-man-vs-wild

Edit staff : attribution traitée
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 2:03

Une petite mission de "terminé" j'attends la réponse du lecteur pour savoir si c'est une réussite ou un échec, j'écrirai la suite en fonction ^^

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t5003-mission-d-le-caillou-bleu#124245


Edit staff : attribution traitée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:12

Le premier chapitre de mon RP personnel :

Puériles Embellisses

Merci d'avance Smile

Edit staff : attribution traitée
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 5:31

une session d'entraînement terminé!

Demande de validation de la technique: [Enchaînement : Satori Shoubu (L’Éveil du Combattant)]

Le poing rapide

Merci!


Edit staff : attribution traitée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:10

Bon, grosse seance de checkpoint RP. Ce sont des topics qui ne sont pas forcement termines, mais les gens ont soit soudainement disparu, soit ne donnent plus de nouvelles. Aussi je reprendrai ces topics uniquement si les joueurs concernes reapparaissent un jour.


- Avec Kaoru Kubo : Tan'Rei (Un oiseau se pose sur votre epaule)

- Avec Musashi : Un tout petit post a la fin de ce topic

- Avec Chikanori : La rencontre du bois et de l'acier

Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 1:26

j'avais attendu pour mon post a l'hopital d'avoir fini mon autre post pour mettre les deux en même temps dans cette réclamation que voici:

Un doigt en plus! (demande pour la blessure que j'ai... parce que je comprends pas encore comment le système fonctionne xD)

et

Un pas de plus (demande de validation de technique pour "Suimen Hokouno Waza - Art de Marcher sur l'Eau")

merci!

Edit staff : Attribution traitée - c'eut été intelligent de le mettre, Rin -__-
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:02

[Shinobis] Attribution XP - Page 3 455582
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:58

Tu joue au coup de vent?
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:01

Bon je pense pas qu'il y aura de suite

Rencontre
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:18

Demande de checkpoint pour le Chapitre 2 - Seiza

Je stoppe ce topic car Takuan est amené à voyager pour la suite, donc je change de section et de chapitre à la fois, et j'en profite du coup pour valider l'XP, ainsi que demander la validation finale de Kaerimichi - Le Chemin du Retour.


Achat d'un nodachi, lors d'un petit RP ponctuel pour marquer le coup, dans l'Armurerie de Kumo

Attribution traitée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:51

[Shinobis] Attribution XP - Page 3 455582 Up Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:24

[Shinobis] Attribution XP - Page 3 455582 Le vent souffle, les oiseaux chantent, et certains attendent l'attribution d'XPaaaay [Shinobis] Attribution XP - Page 3 851409
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:39

Toshiya Takuan a écrit:
[Shinobis] Attribution XP - Page 3 455582 Le vent souffle, les oiseaux chantent, et certains attendent l'attribution d'XPaaaay [Shinobis] Attribution XP - Page 3 851409
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:09

Ca fait un mois que la demande d'XP a été faite les loulous... Ce serait bien de s'y mettre s'il vous plait...
Daimyo de la Foudre

Daimyo de la Foudre


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptySam 13 Oct - 8:41

Hello! Désolé, je prends un peu de retard dans mes lectures :/
J'ai du rattraper deux semaines de cours... que j'ai pas rattraper, j'ai planté mes exams de début d'année. Et j'ai du boulot, toujours du boulot. Mais ça arrive incessamment sous peu.
Daimyo de la Foudre

Daimyo de la Foudre


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:47

Navré pour le double post. J'invite tous les anciens personnages de Kumo à mettre leur rp "pré-reset" non noté ici, afin que je les note.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:54

C'est une joke ? Very Happy

Tu as tous les liens dans mon précédent message, avant le vent qui souffle ^^
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:19

Ils ont normalement tous été déplacé dans une section du forum prévue à cet effet...
Daimyo de la Foudre

Daimyo de la Foudre


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:38

Takuan, remercie l'admin perfide qui n'a pas mis "attribution traitée" Thumb down , mais pour tes quatre dernières, tu as eu l'xp me semble-t-il.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:32

Non non non les loulous, il manque toujours ce RP la :



Citation :
Achat d'un nodachi, lors d'un petit RP ponctuel pour marquer le coup, dans L'armurerie de Kumo

Et pour la peine, j'ai besoin de clore ce RP qui n'est plus d'actualite vu qu'on a fait un bond temporel : Chapitre 3 - Sora

Et j'ai pas recu de paye aussi pour le mois de Septembre, comment je paye mon loyer hein ? Razz


Si on pouvait eviter un mois et demi d'attente ce serait vraiment chouette, surtout que je suis a 58 ryos de pouvoir acheter ma serre de culture Smile

Merci d'avance et bisouilles !

Taku

Edit staff : Attribution traitée. Pour le deuxième, je te mets l'xp ici, le sujet est lock :p

Takuan : +22 xp
Très beau rp, j'ai beaucoup aimé la rupture entre ta narration à la limite de la poésie et la violence du combat, dont on ne se rend compte qu'après.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:02

Voici le nouveau premier chapitre du RP personnel de Takuan.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7487-reload-chapitre-1-dieux#173504

Merci d'avance !

Taku

Edit staff - attribution traitée
Contenu sponsorisé



[Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobis] Attribution XP   [Shinobis] Attribution XP - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-