Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission Impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Mission Impossible.
01 - Mission

C'est à l'heure des petites améliorations que la réforme des missions fait son apparition pour le dernier projet de ce mois de Février =)

L'objectif visé de cette réforme est de pousser les joueurs à s'intéresser un peu plus aux missions, ou pour être tout à fait exacte, ne plus en avoir peur pour de mauvaises raisons. Nous avons remarqué sur l'année écoulée que les joueurs avaient parfois des réticences à jouer certaines missions parce qu'ils se demandaient s'ils avaient le niveau, s'ils devraient se battre ou non, si leur personnage serait obligatoirement en danger. Le but, c'est de gommer un peu toutes ses appréhensions pour pousser les joueurs à faire des choix, à savoir est-ce que je prends le risque en sachant ce qui m'attend ou est ce que je gagne encore quelques levels avant de me lancer ?

La notion de choix est importante puisque c'est ce qui détermine l'impacte de tous vos agissements. Vous remarquerez également que notre volonté est de ramener, aussi, les joueurs vers le côté RPG du forum, à savoir les combats. Très peu de personnes ont utilisé leur fiche ninja ces deux dernières années. Nous aimerions mettre un terme à tout ça et que vous preniez le système de jeu en main dans des combats plus ou moins difficiles pour que vous puissiez ressentir la vie de votre personnage entre vos petits doigts ^^ mais également pour endiguer chez les shinobi ( je considère que les voyageurs ne sont naturellement pas portés vers le combat à moins qu'ils le décident eux-même ) cette manie d'optimiser son build en se sachant à l'abri des combats sur ses 20 premiers niveaux ( j'en connais par exemple beaucoup qui sont pas préparés à tomber sur un Gen =D )

Un nouvel indice fait ainsi son apparition, l'indice de difficulté. Je vous laisse le découvrir dans le règlement sur les missions ( lien en dessous du titre de cette news ). Une nouvelle prime accompagne son apparition.

Deux choses sont à noter également, la première, toutes les missions encore non-tentées ont été mises à jour dans les Ordres de Missions de chaque village ainsi qu'à Suigara. Les missions en cours de réalisation, déjà bien avancées, ne sont pas soumises à cette réforme pour des raisons que vous comprendrez ( l'indice de difficulté n'était pas encore définis et maintenant que le scénario est avancé on ne peut pas spécialement revenir dessus ).

La seconde, c'est la mise en place d'un barème d'XP pour les MJ qui jusqu'à maintenant n'étaient pas concrètement rémunérés pour leur travail. Ce barème se retrouvera en salle conteur ainsi qu'en fin du sujet 02 - Comment évolue mon personnage ?

En espérant que la " peur " qui pouvait sommeiller chez certain s'évanouira et que l'intérêt pour les missions grandira avec le temps. Les missions font peut-être grandir et prospérer votre village ou votre organisation, mais elles font surtout grandir votre personnage.

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux projets, notamment la réforme voyageur/nuké pour mieux définir leur parcours et leur possibilité, et d'autres petites choses dont je tairais la création ^^'
Shiro Kage

Shiro Kage


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyJeu 24 Fév - 14:09

Nous autres, voyageurs, sommes au-dessus des Shinobi, on ne nous attaque pas, pas besoin de combattre kumo

Cela dit, j'espère de tout coeur que cette petite réforme fera se lever des vagues de ninja à la recherche de sensation !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyJeu 24 Fév - 14:11

On vous attaque pas, peut être parce que vous êtes terré dans vos terriers blush

Sinon belle réforme qui pourrait tenter certain à partir en mission Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyMar 1 Mar - 22:48

Bonne idée pour relancer les missions. On partira un peu moins dans l'inconnu.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyMar 1 Mar - 23:27

C'est en effet une super initiative pour inciter à partir en mission avant d'avoir un build suffisant pour palier à tout combat.
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. EmptyMer 2 Mar - 14:59

Agréable, comme petite MaJ!

De plus c'est sympa, car cela met bien en évidence l'existence de missions sans prédominance RPG. Pour des gens comme moi, qui s'interrogeaient encore sur la prédominance des combats Mr. Green
Contenu sponsorisé



Mission Impossible. Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible.   Mission Impossible. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-