Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forsaken World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 4:59

Rappel du premier message :

Oyé Oyé... Gente demoiselle et pas beau monsieur...

Je vois que You a pas eu les burritos pour le faire lui-même.... Alors je m'y colle. (Avec un grand sourire comme on peu le voir >>> Smile ) Bref!!

Un nouveau Mmo (oui oui je sais, c'est le mal...) totalement gratuit ( c'est pas mieux :p) sort fin mars. Ironie du sort, You et moi-même avons des clés pour la bêta qui a lieu demain... Cela peut donc nous permettre d'entrer en jeu avant tout le monde (niark niark niark Twisted Evil ) Alors si il a des fans de mmo sur ryoma qui veulent tester... n'hésitait pas à demander ici ou directement par mp... C'est toujours mieux de jouer à ce genre de jeu ensemble et pourquoi pas créer la communauté ryoma rambo (et oui on me force à y jouer Forsaken World - Page 2 71794 help!!!) TIOUSSS santa

-Petit lien du site officiel pour vous donner une idée, sinon allez sur jeuxvideo.com

Ah oui... petite édite, la beta commence demain 17H :p

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:39

Ouais... J'ai enfin reçu les deux clés bonus.
Maintenant, j'ai plus qu'à installer le jeux, me souvenir de mes putains d'identifiants de tordu, et jouer une heure avant que la bêta ne ferme ! \o/

Kikiveut une clé ?
Naoki Aisu

Naoki Aisu


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:09

Moi! \o/ Mais... La Beta fermait pas à 17h?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:58

Toute juste. Et hier en plus ! \o/
Shiro Kage

Shiro Kage


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:26

Aaah c'est pour ça qu'on ne peut plus se connecter ! Aaah
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:32

Bande de drogué XD
Contenu sponsorisé



Forsaken World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-