Partagez | 
 

 Moon Hyka [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Moon Hyka [TERMINE]   Mar 8 Mar - 12:27

Bonjour à vous, j'ai terminé ma présentation. Je suis preneur de toutes vos remarques, bonne lecture et merci d'avance.

Nom : Hyka

Prénom : Moon

Âge : 18 ans

Village : Kumo

Affinité : /

Spécialité : Taijutsu

Grade Envisagé : Aspirant

Kekkai Genkai Souhaitée : /

Histoire :

Un sentiment de mépris était visible dans les yeux de ses parents, Moon alors âgée de dix ans ne pouvait que sans vouloir au plus profond d'elle. Différente oui voilà comment sa propre famille la cataloguée, une incapable encore était le mot de prédilection de son père. Alors pourquoi se répétait sans cesse la jeune fille, il lui était impossible de malaxer son chakra. Moon était simplement une fillette comme les autres, beaucoup de parents aimeraient l'avoir comme progéniture. Malheureusement pour elle la famille Hyka n'était pas de cet avis, shinobis de génération en génération depuis la nuit des temps. Avoir une fille dans l'incapacité de produire du ninjutsu ou genjutsu n'étais pas envisageable pour eux, il restait cependant le taijutsu mais la famille Hyka ne reconnaissait pas cet art. Un véritable ninja selon eux se définissait comme un combattant, pouvant malaxer son chakra pour utiliser des techniques dévastatrices. Un shinobi s'entraînant sans relâche pour le corps à corps, à certes une condition physique remarquable mais aucune chance contre les autres ninjas. Ce refrain Moon l'entendait tous les jours depuis son examen médical.

Pour être sûr que leur fille subissait seulement un retard dans sa croissance, ses parents l'avaient soumise à une batterie de test pour sans convaincre. Avec l'avancée technologique et autres techniques d'iroujutsu, le verdict était sans appel Moon ne pourrait jamais malaxer son chakra. S'étant refusé cette éventualité la déception était encore plus grande, la fillette pour la première fois de sa vie se retrouvait seule. Une déchirure entre sa propre famille venait de s'ouvrir, personne ne cherchait à la comprendre on la rejetait simplement. Au plus profond d'elle la colère l'envahissait, en vouloir à une personne à ce point car elle est différente la dégoûtait. Ne voulant pas se laissait abattre devant cette réaction, la jeune fille proposa de suivre des cours à l'académie e se spécialisant dans le taijutsu. Un fou rire général éclata dans la pièce face à cette annonce, Moon exposa son projet elle voulait devenir une kunoichi par n'importe quel moyen. Face à la détermination de sa fille son père se décida à lui lancer un test, tenir un tabouret avec ses deux mains à bout de bras durant une après midi entière. Son paternel s'engagerait en cas de réussite de sa part de l'inscrire, devant ce défi elle ne pouvait pas se défiler. Il lui laissait une chance de pouvoir accomplir son rêve, saisissant cette occasion Moon se concentra aussitôt à ce défi. Le résultat fut sans appel un véritable échec, la jeune Hyka souleva le tabouret que sept minutes. Son père la fixa et se montra consterné devant un potentiel si nul.

Une seule personne soutenait dans l'ombre Moon, c'était son frère Shu âgé de quinze ans. Devenu genin un an auparavant et, maîtrisant le futon comme tout son clan. Voyant la détresse de sa petite soeur il ne pouvait pas la laisser dans un pareil état, ses journées ils les passent en missions ou en entraînements. Ses nuits aux côtés de Moon à la réconforter comme il peut, en lui répétant qu'elle deviendra une véritable kunoichi. Mais pour ça elle doit continuer de croire en son rêve, rien ni personne ne doit la détourner de son objectif. Mais avant de pouvoir accomplir sa destinée la jeune fille doit poursuivre ses études, à l'heure ou certains commence leur apprentissage sur les bancs de l'académie ninja Moon reste une écolière civile. Les années passent et Moon arrive en pleine adolescence elle est âgée de quinze ans, commençant à s'impatienter Shu reste son seul contact avec le monde ninja. Ce dernier lui raconte ses aventures, cela ne faisant qu'inciter sa soeur dans cette voie. C'est à son vingtième anniversaire que Shu décide de prendre en main l'entraînement de Moon, lui ressortant ses cours de l'académie concernant le taijutsu. Il le fait à l'insu de ses parents de peur d'être lui-même rejeté de sa famille, sa soeur accepte cette façon de procéder sans broncher car une personne lui donne enfin une chance.

Moon comprend enfin que l'art du corps à corps est, avant tout basé sur une condition physique hors norme. L'utilisateur est capable de subir des douleurs musculaires si forte, qu'il peut continuer de se battre encore sans relâche jusqu'à un total épuisement pouvant entraîner la mort. L'adolescente apprend par le biais des leçons à renforcer son propre corps, par des exercices d'une grande simplicité en faisant, traction, abdominaux, pompes et, en courant beaucoup vraiment beaucoup. Ne voulant pas décevoir son frère qui prend de gros risques en lui fournissant la méthode d'apprentissage, Moon entame sa préparation avant de poursuivre dans cette voix. Shu ne pouvait rien faire de plus pour elle tant qu'elle ne posséderait pas le niveau pour aller plus loin, l'adolescente avait parfaitement compris que si son corps n'était pas assez souple et résistant les arcanes du taijutsu lui serait impossible......


….Trois ans plus tard....

Le petit groupe courrait à une bonne cadence devant elle, surgissant de nulle part la brunette les rattrapa et se mit à leur hauteur. Fixant l'adulte qui les accompagnait, elle ne put s'empêcher de lui faire un petit clin d'oeil avant de lui parler.

- Tu te ramollis Shu ton groupe est d'une lenteur, depuis ton passage au grade de chunin et ton entré à l'académie tu me fais honte.

Moon se mit à rire à la fin de sa phrase, histoire de narguer son frère.

- Et toi Moon tu cours depuis combien de temps aujourd'hui dit-moi ?

- Voyons ça doit faire plus de quatre heures maintenant, pourquoi tu veux voir qui arrive le premier à l'académie ?

Un défi se répéta Shu sa petite soeur savait jouer sur la corde sensible, il ne lui répondait pas mais ses yeux acceptèrent de relever son épreuve. Avant de se lancer tête la première dans la course, il se retourna vers ses élèves.

- Bon les jeunes on se retrouve à l'académie.

Ni une ni deux les deux membres de la famille Hyka se mirent au même niveau, la course folle était lancée trois kilomètres les séparaient de leur objectif. Moon prit une large avance sur les quatre cents premiers mètres, laissant son grand-frère bouche bée devant sa foulée. Perdre impossible se répéta-t-il au fond de lui, aussitôt il remonta vers sa soeur pour ne pas se laisser distancer. Cependant Moon accélérait à chaque pas sans pour autant se fatiguer, il n'en croyait pas ses yeux elle s'était réellement entraîner durant ses trois années. Un sentiment de culpabilité l'envahie soudainement, lui qui l'avait poussée à devenir plus forte sans relâche dans l'espoir d'enrayer sa tristesse. N'aurait jamais pensé qu'elle si serait accrochée, Shu s'était imaginé qu'avec le temps son rêve s'envolerait pour devenir une non combattante. Perdu dans ses pensées il venait d'arriver à son tour devant l'académie, Moon ayant un grand sourire aux lèvres.

- Alors tu vois je suis prête !! Je peux poursuivre, j'ai le niveau pour aller à l'académie ?

D'un air gêné Shu ne pouvait pas affronter le regard de sa soeur, puis en pinçant les lèvres il se décida enfin à lui répondre.

- Je suis désolé Moon mais jamais tu ne pourras aller à l'académie, si j'ai fait ça c'était pour te dégouter de la vie de ninja. Mais non toi tu t'es obstiné à poursuivre tes efforts, tu n'aurais pas du petite soeur un ninja employant uniquement le taijutsu n'a aucun avenir chez les shinobis !! Tu entends.

Elle n'en croyait pas ses oreilles ses paroles venaient de son frère, lui qui l'avait soutenu depuis toutes ses années. Comment pouvez t-il lui dire ça, des larmes coulèrent sur ses joues la colère la submergea d'un coup.

- Pourquoi Shu !! Toi tu m'as toujours dit le contraire, j'ai suivi à la lettre cet entraînement. Je me suis cassé les doigts, j'ai eu des entorses, de nombreux hématomes et, toi aujourd'hui tu me dis que cela n'a servit à rien. Tu te moques de moi c'est papa et maman, c'est cela avoue le moi !!

- Non Moon il faut être réaliste, tu te déplaces très vite tes esquives sont bonnes. Mais après je t'ai vu frapper durant ses années, le pantin en bois pendant des heures entières. Ta technique est plutôt bonne dans l'ensemble, mais cette vie n'est pas pour toi Moon je ne te reconnais plus. Tu étais si gentille si douce avant, aujourd'hui tu ne vis que pour le taijutsu ça m'inquiète. A l'académie tu seras montré du doigt à nouveau, je ne veux pas te faire vivre cela une nouvelle fois. Et quand la famille va l'apprendre tu seras définitivement banni de la famille Hyka, tu en es consciente j'espère Moon tu le sais.

- Bien sûr Shu depuis que j'ai commencée, je savais que ce jour se profilerait. Je te remercie pour tout grand-frère mais il est temps pour moi de continuer ma route, je ne dirais jamais que c'est toi qui ma aidé rassure toi. Et pour être franche cela fait bien longtemps que je me suis détournée de notre famille, j'ai trouvé un logement en ville et j'ai déposé mon dossier d'inscription à l'académie ce matin.

Shu resta un moment sans ouvrir la bouche, son visage complètement hébété par ses paroles. Moon s'avança vers son frère tout en le regardant droit dans les yeux, elle ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Son grand-frère compris son attente et accéda à sa requête, il la serra dans ses bras en guise d'adieu. Les rapports avec sa soeur s'arrêtait ici même s'il aimait du plus profond de son être Moon, Shu ne voulait pas aller à l'encontre du reste de sa famille. Étant le digne héritier du clan Hyka il se doit de suivre ce que veut sa famille, un sentiment de honte pouvait se lire sur son visage à cet instant précis. Moon n'en voulait pas à son frère de ne pas la soutenir jusqu'au bout, elle s'était fait une promesse se faire accepter par sa famille comme elle était. Sa réussite dépendait d'une part à Shu et la seconde à sa détermination.

MessageSujet: Re: Moon Hyka [TERMINE]   Mar 8 Mar - 12:41

Bonjour et bienvenue sur Ryoma, Moon.

Après avoir lu ton histoire, j'ai cependant quelques petites choses à te dire : déjà pour commencer, on ne connait finalement pas grand chose de ton histoire ? A quoi est-ce dû ? On sait juste qu'elle déçoit sa famille, mais guère davantage. Je trouve cela trop bref et pas assez explicite au point de vue de son caractère, de sa personnalité, car il n'y a pas assez d'évènements décrits dans ton Background. Ca m'embête un peu, j'aimerai bien que tu développes un peu.
Ensuite, pour un souci de cohérence, il faut savoir que la plupart des techniques nécessitent du chakra, y compris certains mouvement de Taijutsu, hors, si ton personnage en est totalement handicapé, j'ai peur que tu perdes en véracité dans tes propos à la suite de ton évolution. Vois-tu de quoi je parle ?

Sinon c'est assez bien écrit pour ma part, mais cela manque à être développé. C'est en bonne voie, il faudrait juste que tu m'expliques un peu comment tu veux expérimenter cet handicap, car, pour le combat, ça risque d'être vraiment réduit.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite à MP est ouverte.

Bon courage,
Ai.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 25 ans - Saltimbanque - Contactable par chance pour tous contrats
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MessageSujet: Re: Moon Hyka [TERMINE]   Mar 8 Mar - 15:59

Après discussion et ententes données à propos des différents points que j'avais cité précédemment, je te valide au rang d'Aspirant de Kumo. Tu peux dors et déjà t'inscrire à l'académie, ou contacter par MP les joueurs de ce village afin de pouvoir commencer dès que tu en auras l'envie la vie de ton personnage.

Bienvenue sur le forum, et bon jeu Smile

Moon : +12 XP - Présentation
Aishuu : +10 XP - Lectrice


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 25 ans - Saltimbanque - Contactable par chance pour tous contrats
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moon Hyka [TERMINE]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Hyka [TERMINE]
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-