Partagez | 
 

 Méditation, questionnement et réponse [PV Kitsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Méditation, questionnement et réponse [PV Kitsuke]   Mer 9 Mar - 23:28

Ses dernières affaires prisent Moon partit sans se retourner, sous l'oeil méprisant de son père la surveillant. Marchant un sac à la main elle préférait accélérer le pas, une nouvelle vie s'ouvrait enfin à ses yeux. Le soleil était au rendez-vous et, un léger vent caressait son visage pâle. Son choix ça fait des années qu'elle l'avait murement réfléchi, cependant une larme coulait le long de sa joue. Sa famille lui avait apporté que peu de soutien, mais les liens du sang étaient plus fort que tout. Son plus grand regret était l'absence de son frère Shu, accomplissant une fois de plus une mission. Cet homme était son modèle en matière d'altruisme, ayant sacrifié des jours et des nuits pour l'entraîner. Se remémorant beaucoup de souvenirs d'un coup, Moon se mit à sourire tout en regardant le ciel. Elle ne pouvait s'empêcher de faire une prière pour Shu, pour qu'il soit constamment protégé quoi qu'il fasse.

La maison de ses parents était retirée du centre-ville, d'une bonne dizaine de kilomètres environ. Peu importe la distance pour Moon, marcher ou courir ne lui faisait pas peur. Depuis plus de trois maintenant la jeune femme s'entraîne dans cette voie, son organisme ou plutôt son métabolisme et celui d'un sportif de haut niveau. D'une endurance et d'une agilité à toute épreuve, ses muscles se sont considérablement développés tout en restant féminine. Les montagnes défilant au gré de sa promenade Moon s'arrêta à plusieurs reprises, pour admirer le paysage d'une beauté étonnante à ses yeux. Un léger brouillard était perceptible au loin recouvrant les pics les plus hauts, la jeune femme à cet instant précis n'avait qu'une idée les escalader. La nature offre tellement de charme que beaucoup de personnes passent à côté, Moon essaye de se démarquer du reste de la société en profitant de chaque instant de sa vie. Ayant perdu des membres de sa famille étant shinobis, certains de son âges à qui la vie ne leur a pas laissés de chance. En leur mémoire et par respect pour eux, la jeune femme s'est jurée de profiter du monde qui l'entoure.

Arrivée au sommet d'une côte le village se profilait droit devant elle ralentissant le pas, par peur d'être rejetée par son village Moon préféra faire une pause. Tout près d'elle un petit rocher était la seul comme elle, la jeune femme jeta son sac au pied de ce dernier. Avant de s'asseoir sur celui-ci pour réfléchir, assise en tailleur se tenant droite en position de méditation les yeux fermées. Moon s'inquiétait de l'accueil qu'on lui réserverait au village, sa famille connue pour sa grande maîtrise du futon avait une fille incapable de produire le moindre ninjutsu. Un sentiment de honte et culpabilité s'emparait d'elle à cet instant, un millier de questions parcourait son esprit.

- Pourquoi ? Moi ?

Personne ne répondit à ça, la jeune femme cependant espérait un signe. Pour seule réponse des cris de corbeaux, étant croyante Moon venait de voir un futur funeste pour elle. Alors c'est donc ça se répétait-elle :

- Mais effort ne serviront à rien ! Je suis condamnée à ne pas réussir ce que je vais entreprendre, il en faut plus pour me décourager je m'entraîne depuis trop longtemps maintenant.


Chassant ses idées noires de son esprit, elle respirait profondément pour se détendre. Se décontractant au maximum pour ne faire qu'un avec la nature, chacun de ses muscles commençaient à se relâcher en tremblant. Son niveau de bien-être arrivé presque à son maximum, ses os se mirent à craquer de toutes parts relâchant ainsi toute la pression accumulée. Moon était en osmose parfaite avec la nature, la jeune femme avait tenu cette position une journée entière. Contrôlant son pouls elle parvenait à réduire les battements cardiaque et, ainsi restait dans un état de léthargie profond. Cette pratique bien que naturel peut cependant s'avérer dangereuse pour l'organisme, si son utilisateur fait redémarrer brusquement son palpitant il peut entraîner sa propre mort. Moon étant habituée à ce procédé en connaît les risques, pour elle la léthargie lui permet de récupérer plus rapidement après un entraînement douloureux.

Figée comme une statue son visage devient pâle, son afflue sanguin moins fréquent pigmente sa peau. Dans cet état végétatif la jeune femme semble vulnérable à toute attaque, cependant ses cinq sens sont toujours en alertes prêt à détecter la moindre attaque. En simulant une semi-mort, Moon cherche à ne faire qu'un avec son chakra. Voulant comprendre la façon de le malaxer pour produire le moindre jutsu, en regardant à l'intérieur de soi de cette manière elle espère trouver la solution.








Missions effectuées :
D:0 - C:0 - B:0 - A:0 - S:0 - SS:0
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» Kitsuke Raïto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-