Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Si guerre il devait y avoir entre deux villages, lesquels aimeriez-vous voir s'affronter ?
Konoha vs. Kiri
Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kiri vs. Kumo
Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kumo vs. Konoha
Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_lcap36%Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 11:28

Rappel du premier message :

Le sondage est simple, mais il est là pour lancer un petit débat de fond =D

A vos claviers ! Et commentez vos choix en nous éclairant de votre réflexion.

( Je précise que vous pouvez voter pour plusieurs réponses à la fois )

AuteurMessage
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 2:39

Quand même... GUERRE GÉNÉRALE >__<


ou pas... je ne veux pas re-mourir XD
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:38

Faut dire qu'il parait que l'équipe de Kiri a déjà mis une rouste à celle de Kumo, en petite comité konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:09

Haya a battu Asuna à l'époque. Sho a battu Ine. On est quitte xD
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:14

Salopard ! x'D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:24

smoke

La désinformation est mon crédo
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:26

En tout cas maintenant tout le monde le sait, à kiri c'est tous des équarrisseurs kumo
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:27

Sho Nagoshi a écrit:
smoke

La désinformation est mon crédo

T'es un peu le Aulas de Ryoma XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:30

Arrête Kenji va te manger après !

* se tire en courant pour ne pas voir le carnage *
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:31

Okay, je change.

Le Nadine Morano de Ryoma ? konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:32

Équarrisseurs à Kiri, charognes dans les autres villages. On appel ça l'équilibre cosmique !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:37

- Mmh...charogne je sais pas trop... Vu mon niveau c'est même pas sûr que je puisse achever un écureuil à moitié crevé kumo

Naisen Uchiha a écrit:
Le Nadine Morano de Ryoma ? konoha

T'es dur !!!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 19:43

*Offre une casquette à Kitsuke*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 23:16

Nadine Morano... espèce d'Eric Zemmour tiens !! xD
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:16

T'façons, vous êtes tous des barbares.


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 InkBlood-fleur-au-fusil-jan-rose-kasmir


Un peu de paix et d'amour dans ce monde de brutes !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:43

moi je dirai plutôt : "un peu de douleur dans ce monde en sucre"
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:45

Mondieu mondieu mondieu !

Je frappe vos imaginaires avec une image choc, émouvante, marquante, et on me réplique une apologie de la violence...

Les shinobis, des brutes sanguinaires? (c'est l'intitulé du sujet, je veux trois copies doubles dessus pour la semaine prochaine).
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:46

Sans guerre... il n'y aurait pas WATCHMEN !
Shiro Kage

Shiro Kage


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:13

J'en ai assez des ninja qui parlent de la dernière visite chez leur boulanger ou de leur premier bain chaud : j'veux du sang kumo
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:36

Aburame Setsu a écrit:
Sans guerre... il n'y aurait pas WATCHMEN !

Certes, mais... Who watches the Watchmen? (hum, facile Razz )


Je ne parle ni de l'un, ni de l'autre, Shiro ! Par contre, de la manère dont je raccommode mes chaussettes, ça oui !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:50

Et moi des problèmes périodiques de mon clan !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 9:58

"Me fais pas chier. Ou j'te ferais une guerre comme t'en a jamais vue !"
Uematsu Hashigara

Uematsu Hashigara


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 8:37

Plutôt menaçant comme message de paix!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 11:02

En tout cas, j'aurais réussi à remplir un beau contrat. Vous faire écrire 7 pages de flood avec une simple question à la base Cool
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:42

On est quand même des pros là dedans, hein !

Appelez nous l'Escouade Du Flood !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:51

Sans faire plus de flood, si je me fis au BG Aburame et Konoha. Kiri serait les plus succeptible de partir en guerre contre quelqu'un... Selon mon BG Voilà 10 ans que le Hokage à été tuer par le Mizukage (qui est assez court pour avoir une influance).Kiri a organisé une petite rencontre et a abbatue le Raikage et le Kazekage. Ensuite le Mizukage à tuer le Hokage dans un duel. Logiquement, le plaie est encore fraiche Razz
Contenu sponsorisé



Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-