-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Mei Tang

Mei Tang


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 8:33

07h34: corrige sa réponse pour Ookami en rajoutant ce qu'elle à rever hier....
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 9:47

8h47

En avant pour une petite semaine !!! Neutral
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 3:25

02h24 : saoul!
Mei Tang

Mei Tang


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 8:19

07h20: les pieds en feu et les doigts brulés: mais que ne faut-il pas faire pour ramener un peu d'argent à la maison!
Hikari Nara

Hikari Nara


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 18:48

18:50

Repos apres deux jours et nuits de decadence :0
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 13:24

11h23
Comment passer un bon dimanche matin? en ayant mal au ventre bien sur! o/
Mei Tang

Mei Tang


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 23:48

21h46: s'amuse a faire des avatars (difficilement a force de rire):
Spoiler:
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 0:37

22:35

Viens de perdre 2h30 de boulot et de s'offrir un gros spoil que je ne désirais absolument pas. Ya quand certaines journées qui suxx!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 17:43

15:36

Le train vient de fermer ses portes juste devant mon nez... J'pensais que ça arrivait que dans les films moi!
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 12 Nov - 20:27

18h27
Sortir ou ne pas sortir, telle est la question x)
Hikari Nara

Hikari Nara


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 12:43

10:42

Ou comment ressentir ce que les personnages romantiquement niais de Twilight ressentent ... u_u
Masami Miura

Masami Miura


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 14:10

12:09

Je me suis endormi devant les épisodes non censuré de Spartacus hier soir, et j'ai voulu regarder la fin (en censuré) en replay. Mais sans les scènes érotiques et les scènes sanglantes, ça perd pas mal de son intérêt.

Bref thumright ou Thumb down ?
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 18:20

10h19

Citation :
Ou comment ressentir ce que les personnages romantiquement niais de Twilight ressentent ... u_u

Toi aussi t'es tombé amoureuse d'un loup-garou et d'un vampire et tu sais plus qui choisir ? o.o
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 19:33

17.32 : comment Twilight devrait (ou aurait du) se terminer

Quelle Heure ?  - Page 9 320915_10150282982966770_696226769_8198034_1206212248_n
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:14

18:14

J'ai lolé
Hikari Nara

Hikari Nara


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 19 Nov - 12:41

10:14

Merci pour le sourire =D

Azuzu : Mon cœur penche pour la fourrure :3
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptySam 19 Nov - 16:35

#08:35

LOL Jin', Fucking awesome
Masami Miura

Masami Miura


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 9:06

07:04

Réveillé depuis une heure, malade et ayant à peine dormi. La journée s'annonce bien.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 16:34

14:34

S'écroule sous la masse de travail accumulé
Masami Miura

Masami Miura


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 6:06

04:05

Impossible de dormir, c'est le moment parfait pour rp.
Masami Miura

Masami Miura


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 2:19

00:19

vient de récupérer un "canoé pliant magique" sur FF3. J'espère qu'il fait le café aussi!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 14:31

12h30 - la monotonie du célibataire : cours, manger, cours, fumer, dormir.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:19

#08:19

Tout dépend du célibataire Jin', tout dépend du célibataire...

(Cours, manger, cours, dormir, jouer, cours, bar, cours, dormir) Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:08

17h07. Chez moi moi, boire rentre dans les cours, très cher ^^. Sinon, le week-end : manger, dodo, manger, jouer, bar, baiser, fumer, dodo, et ensuite, on retombe dans la semaine de cours, héhé!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 21:29

19h29

Enfin en vac' et ça fait du bien !
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 9 Empty

Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-