Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Fuki

Fuki


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 18:09

11:08

Et ça vie combien de temps un labrador? Je me pose la question parce que quelqu'un de ma connaissance a eu deux labrador qui n'ont vécus que 5 ans.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 18:14

19:12

Normalement un peu moins longtemps que l'age moyen de 15 ans. Parce que :

- Les gros chiens ont generalement une esperance de vie plus faible que les petits
- Les labradors ont naturellement une tendance a prendre facilement du poids et des problemes au niveau du bassin.

Mon labrador a quand meme vecu 12 ans. Donc ca depend vraiment des chiens (comme des hommes en gros Smile )
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 21:13

20:11

Encore deux heures de train et je pourrais dormir dans mon lit.

PS : les chiens, ca suxx. C'est les chats qui nous domineront dans le futur!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptySam 21 Juil - 11:52

10:52

Par contre, le jet lag, c'est toujours aussi chiant. Va falloir quelques temps pour avoir un rythme normal.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptySam 21 Juil - 18:04

17h02
De retour de vacances dans le Sud, et retour à une connexion digne (1.10Mo/s) ça fait du bien
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 7:52

00h54

De retour du spectacle the wall de roger water sur les plaines.... EXCELLENT!!!!!

Mais je travail dans 8h et mon bras me faut un map de chien alors bonne nuit !
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 17:21

T'es revenue du spectacle de waters en même temps que je suis revenu des australian pink floyd à peut prêt Smile

16h20: Voie avec satisfaction kiri se repeupler Smile
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 20:55

# 13:54

Mes deux chats sont crrrroooooow mignions (oui je m'en suis acheter une deuxième Smile )
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 13:17

6:15 am

Debout depuis 3:00 am pour rentrer au travail après une belle semaine de vacance... Dire que je commence 4h plus tôt que d'habitude sur ma première journée, c'est dur xD
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptySam 28 Juil - 21:54

20h54

"JO 2012 à Londres - Cérémonie d'ouverture" --> Je pourrais dire que j'y étais !!! cheers
Un souvenir inoubliable je pense =]
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 21:03

20:02

Je viens de remarquer que le Mizukage a l'avatar de mon perso préféré d'Avatar The last Airbender, suis content.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 22:10

21:10

Petit boulot d'été au parc, avec un horticulteur ayant 30 ans de métier, au programme arrosage, désherbage, rempotage et jardinage. Un petit retour fort agréable vers la nature.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 23:08

22:06 je viens de remarquer Hokufû Akito a du lire mon dernier rp...(vu que pour une raison étrange c'était le mizukage qui m'avait mon xp ^^') sans doute par ennui ^^

Je viens de voir "John Carpenter" film moyen mais sympa pour occuper le temps ^^'
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 3:02

20h01

Je reviens de faire l'épicerie, j'ai une vie passionnante!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 9:21

08h21

Auto - Boulot - Dodo !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 13:15

12h15 : go acheter de quoi bouffer. Ce midi : faritas!!
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 13:43

# 06:43

Les amis sont comme les arbres. Ils tombent en morceaux après quelques coups de hache...
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 13:45

12:44 toujours pour pas commencée à étudier.... pourquoi Shootmania est-il aussi addictif ? x)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 17:14

16 : 14

Le Cap Ferret , ça déchire sa grand mère Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyMer 1 Aoû - 13:58

12h59

Le grand ménage des joueurs actifs/ désactif est terminé chez les bleus...

Oh putain Kiri perd des sous ce mois ci!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 8:22

07h22

Suis-je le seul à bosser le samedi ? Sad
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 5:52

# 22h51

J'ai des selles noirs, j'aime pas ça je stress à fond
Fuki

Fuki


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 5:58

22h56

1. Rin, c'est dégoutant de venir dire ça ici.

2. J'ai hâte que Jin et Akito postent la suite des RP qu'ils ont en cours avec moi.
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 6:01

23h

Je suis en train d'écouter le film le plus nul de ma vie. Seven Below, mais quelle nullité, ça vaut pas un clou :O !

Mais puisque je suis masochiste, je dois le terminé ! Quelle Heure ?  - Page 17 797935
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 9:09

Fuki a écrit:
22h56

1. Rin, c'est dégoutant de venir dire ça ici.

10:09

Tout de suite les grands mots, ahlala. Rin voulait simplement dire qu'il utilise une selle noire pour monter son poney, comme ca il ressemble a un Justin Bieber gothique Razz
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 17 Empty

Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-