-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyLun 17 Déc - 16:27

8:26

Un examen demain même heure et après, c'est les vacances.

Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyLun 17 Déc - 17:52

15h52

Retour de la muscu, les bras cassés ...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 2:59

00h59

La muscu' c'est le mal, le nutella c'est le bien. *mange une grosse cuillerée*
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyVen 21 Déc - 20:36

18h33. Dans les bouchons ...
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 15:23

13h23

Liori a trop la classe avec sa signature Cool
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 15:30

13h30. Impatient de voir Bilbo ! H-3 !
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 16:07

14:06

Mouhaha, je l'ai déjà vu 2 fois \o/
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 15:01

13h01

s'est levé il y a peine dix minutes et veut déjà se recoucher, elle est pas belle la vie? Rolling Eyes
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 19:11

17h11

Jeudi 27 Décembre 2012, heure du décès 17h11.

Et oui, le flood est mort, mon ami. Quelle Heure ?  - Page 23 959608
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptySam 29 Déc - 6:02

04h02

Je suis ivre.
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptySam 29 Déc - 6:20

22h19

J'ai froid aux pieds et je ne peux pas voire dehors à cause de la neige.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 2:16

0h15

Droit administratif.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 11:46

3h46

S'en va enfin dormir. Toutefois, une question perdure, un jour, les gens comprendront-ils que le seul fichu problème sur ce site c'est l'impulsivité des réponses? (vous savez, tourner sa langue sept fois avant de parler...)
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 13:09

11:08

Citation :

S'en va enfin dormir. Toutefois, une question perdure, un jour, les gens comprendront-ils que le seul fichu problème sur ce site c'est l'impulsivité des réponses? (vous savez, tourner sa langue sept fois avant de parler...)

Je me contente de citer hein.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 18:24

16:23

On vient d'adopter un chat ! Il est sous mon lit, collé contre le mur et refuse de bouger x)
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyMar 1 Jan - 0:15

22h15
Ptite pause caca et on repart pour feter la nouvelle annee !
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyMar 1 Jan - 2:41

00h39

Meilleurs voeux de réussite et de bonheur à vous tous, et à vos proches ! Et, si vous avez la foi, que Dieu vous protège.
Bises !
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyMer 2 Jan - 17:45

15:44

La fête est finie, les révisions reprennent...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 3 Jan - 13:57

11h57

Réveillé avant 12h Shocked

Encore une fois personne ose mettre un 9 au jeu de la technique suprême. Personne aime le flood pur et simple ou bien ? kiri
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyLun 7 Jan - 5:33

3h32: La joie de passer une nuit blanche à réviser car on arrive pas à dormir avant ses partiels (réveil dans 3 heure youhou)
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyMar 8 Jan - 6:28

4h30: l'heure des vainqueurs pour réviser Very Happy
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 11:21

9h21 bientôt les soldes
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 16:06

14:05 ENFIN FINIS MES EXAMS, i'm free !
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 16:14

14:16
bâtard, j'ai partiel dans 45 min ><
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 22:40

20:41

Le ministre algérien de la communication à un journaliste : "L'opération a permis de neutraliser un nombre important d'otages... euh de terroristes pardon !"
Lapsus qui tue...
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 23 Empty

Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-