Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyLun 25 Fév - 13:36

11.35

Uchiha Kenji était sur le forum

Mysteryyyyyy ! =D
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 14:42

12:41

Aujourd'hui en embryo, on a parlé de Sonic. Ouai, je parles bien du machin bleu de la série éponyme.
Junko Yoshida

Junko Yoshida


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 2:45

00H46

Insomnie due à la peur de l'opération des dents de sagesse Confused
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 2:50

courage, la team insomniaque te soutient !
Junko Yoshida

Junko Yoshida


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 14:40

12H41

Merci, ça fait plaisir ! Mr. Green Ce sera ma première, et je l'espère dernière, opération...
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyVen 1 Mar - 12:06

Ogen Seishuu a écrit:
12H41

Merci, ça fait plaisir ! Mr. Green Ce sera ma première, et je l'espère dernière, opération...

Se rappelle à 6 ans, lorsqu'il a du se faire péter le bras dans l'autre sens pour que l'os revienne en place, sans anesthésie générale. Quel doux et joyeux moment Smile
Haku Shiro

Haku Shiro


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyVen 1 Mar - 13:28

Daimyo du Feu a écrit:

Se rappelle à 6 ans, lorsqu'il a du se faire péter le bras dans l'autre sens pour que l'os revienne en place, sans anesthésie générale. Quel doux et joyeux moment Smile

11H26

Remaque que quelqu'un d'autre a apprécié les joies de la remise en place de membres cassés ... sans anesthésie bien sur ... sinon ce serais pas ... normal Very Happy
(ce fait chier sur un exercice avec Soujuu xD )
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptySam 2 Mar - 1:55

23:53

Je viens de terminer le manga "Doubt", un excellent battle royal en lieu clos. Une histoire prenante jusqu'au bout, je le recommande à tous Smile
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyDim 3 Mar - 2:48

0H50.

Y a des Samedi matin comme ça, à 5H00 du mat', où tu te réveilles en gueulant "fais tes valises, ont va à Disneyland".
Dormir, ça me manque. Mais j'aurais vu Mickey. (De loin).
(Mais je suis sur qu'il m'a vu)
(je crois)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 16:39

17:38

J'ai enfin assez pour creer ma serre de culture Very Happy
A moi les pitis poisons cheriiiis !

Quelle Heure ?  - Page 26 851409
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyJeu 7 Mar - 17:16

Takuan Toshiya a écrit:
17:38

J'ai enfin assez pour creer ma serre de culture Very Happy
A moi les pitis poisons cheriiiis !

Quelle Heure ?  - Page 26 851409

J'en connais un qui est fauché comme les blés ! :p

Quelle Heure ?  - Page 26 Ahah.jpg2_..jpg.pagespeed.ce.eBO1vYUnsC
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 22:47

20:46


je reviens d'un week end convention : bilan : -120 € mais j'ai un gagner un casque steelserie à 120 € dans un "tournoi" shootmania \o/

Quelle Heure ?  - Page 26 851409
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 23:36

21.35

Just fell in love with Lara Croft today.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 21:01

19.01

Si quelqu'un a une idée pour donner à une 3D un aspect de dessin/peinture, je suis preneur. Je galère un peu avec mon image là.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 21:13

impress ecran + joujou avec gimp?
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 21:49

19.49

Ouais screen + photoshop... mais j'y arrive pas.

check:

Quelle Heure ?  - Page 26 Sans-t10
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 22:08

20h08

Insulte Jun de pas lui avoir dit que c'était Taka
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 22:11

20.10

Ah wéééé! Faudra que je vous raconte ça xD
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMar 12 Mar - 22:12

20h12

Enculé!
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 13 Mar - 0:16

22h15

Neige toute la journée = rester à la maison à regarder la neige tombé.

Et je viens de me rendre compte qu'il est tard. j'ai perdu ma journée, saloperie de Nature ='(
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptySam 16 Mar - 4:10

Je viens de regarder Hawaï 5-0 et j'en suis toujours à me demander ce qu'ils faisaient à attaquer un bunker en Corée du Nord avec un hélicoptère de la guerre du Vietnam.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 27 Mar - 2:37

00:28

Viens de terminer bioshock infinite après 15h de jeu presque non-stop x)

Et bien, je le conseille à tous ! Un jeu magnifique, une ambiance du tonnerre et une histoire qui se complexifie de plus en plus et des twists à n'en plus finir !

Pour les plus hardcore, il y a même moyen d'activer un mode particulièrement dure (le mode 1999) que je vais certainement essayer mais je sens que je vais trop galérer dessus ^^

La fin ma scotché au point d'avoir pas réussi à fermer ma bouche pendant au moins 5 min :p (puis j'ai une partie de mon cerveau qui coule par l'oreille droite depuis).

Quelle Heure ?  - Page 26 851409 Quelle Heure ?  - Page 26 339564 Quelle Heure ?  - Page 26 851409

ps : pas besoin d'avoir joué aux précédents, il n'y a (pratiquement) aucun lien avec les précédent sauf à la fin mais ca tient plus de l'easter egg que d'autre chose.
Ray Dreyard

Ray Dreyard


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 27 Mar - 3:01

1h01 Et c'est reparti pour une partie de LOL
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 27 Mar - 19:10

17H09

Pole Emploi ferme plus tôt maintenant. C'est bien pour eux, ils bossaient déjà trop. (Ironie)
Je veux plus de teeeeemps !
Ray Dreyard

Ray Dreyard


Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 EmptyMer 27 Mar - 19:45

18 moins le quart l'heure du Ricard ^^
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 26 Empty

Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-