-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 18:17

[17:17] Envie de coder en js, mais je sais pas quoi...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 18:22

17h22 un pseudo réveil pour nous rappeler qu'il faut voter toutes les deux heures (et qui nous poussera tous à exploser la carte son ou les baffles)?
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 18:29

17h28

Peau neuve pour mon avatar, ça correspond mieux à l'idée que je me fais de mon personnage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 18:47

[17:47] Dai, laisse moi te dire que ton nouvel avatar, ben il est hyper classe ! *-*
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 18:51

17h52 le serviteur fou de Death Note. Sur le coup, avant de lire le message, j'ai cru que c'était un ancien qui revenait...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 20:11

19:11
Il manque juste la clope D:
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyLun 5 Aoû - 20:15

19h14 tu vas rire, mais j'ai pensé à la même chose quand j'ai saisi que c'était Daiki.
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 4:35

21:35

L'écart se réduit entre nous et la cinquième place du top site. Continuons sur notre lancée.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 18:28

17h28 Xillia est enfin à moi, À MOI!
Du coup j'ai pas beaucoup voté aujourd'hui, honte sur ma descendance (et seulement elle).
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 20:21

19h20

En pleine révisions pour mes rattrapages... Et là, que vois-je ? Des distributions d'XP ?!
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:09

15:09

Le staff est en feu.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:13

15:12

C'est l'heure parfaite pour... pour... EVOLUER !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:15

[21:14] En tout cas, je sent que ça va être l'orgie quand on va calculer notre XP
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:15

15:13

Non, je ne veux pas que mon magicarpe évolue. Je l'aime comme il est.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:19

21:19 appuie sur B alors !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyMer 7 Aoû - 22:27

21:27

Quelle Heure ?  - Page 35 40386033
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 13:38

12h38 revenir sur son ordinateur et s’apercevoir que l’extinction programmée n'a pas fonctionnée...
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 14:55

13h55
Kokei Ryukin a écrit:
Un homme qui utiliserait son pouvoir pour tuer un civil, juste pour montrer sa force, ne serait qu'un vil sodomite, un rebut de fond de tiroir, une bouse encore fraiche. Un rejeton de déjection, voilà ce que serait un Kage qui tuerait un citoyen de sa propre ville lors d'un discours !

Soujuu, je crois que cela t'es indirectement adressé Mr. Green 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 15:29

14:25

Je préfère Tyran sanguinaire personnellement mais chacun ses goûts Ange 

Puis je me dois de dire que ce n'était pas un civile mais un dangereux révolutionnaire qui mettait en danger la sécurité du village tout entier ! Je sais pas ce que vous faîtes avec genre de personne à Kumo mais chez nous on les tue, simplement.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 16:13

9:12.

Moi je les esquive. Car je suis trop fort.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 22:39

[21:39] Classieux la sign de Tep ! =D
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 22:42

21:43

Maaaaais Soujuu, c'était mon keupin d'amour à moi :'(
Mais, mais il est mort !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 22:52

21h52 merci Makise, même si après coup je suis déçu du rendu... le X de XP ne se voit pas assez. Je devrais peut être réduire l'écart inférieure, pour essayer de " poser " le chibi sur le lecteur média.

Wei, moi je dis vengeance, si j'étais plus balaise je t'aurais même proposé mon aide (mais là je pourrais même pas te servir de bouclier humain, les coups passeraient à travers ma carcasse).
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 23:12

22:12

C'est bien parce que je serais mort juste après mais je pense que je serais capable de donner une correction à ce cher Soujuu actuellement Twisted Evil.
Mais t'inquiète, ils mourront bientôt toutes ces crevures de Kiri ! Very Happy


Dernière édition par Wei le Jeu 8 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

22h20 et après? Tu laisseras tout les clans s'entretuer joyeusement comme avant?
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 35 Empty

Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-