Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Arhi Toshiya

Arhi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 10 Aoû - 15:39

14h40: et c'est partit pour une après-midi casting photos Very Happy
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 10 Aoû - 20:20

19h20 mission réussie, les DLC ont été récupérés. Xillia, me voilà!
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 10 Aoû - 21:11

20:11

Et c'est ainsi depuis ce fameux 10 août 2013, qu'on perdit la trace de Teppouuo. kumo
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 10 Aoû - 21:27

20h27 pour le moment Teppouuo est perdu dans la MàJ de sa console... enfin j'ai pu lancer le jeu et il fonctionne impec', reste à récupérer les DLC puis je rangerai la console. Si je commence vraiment le jeu je vais y passer tout mon temps libre, vaut mieux éviter ça.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 14:32

13:30

yipipi, la fonction pour coller directement ses stats de mon programme au forum fonctionne ! Me reste un dernier truc à faire et vous aurez enfin une version à jour avec le règlement ! \o/
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 19:36

18:36

Avec les nouvelles formules aussi? Je pense au Kenjutsu qui est encore en For+Dex de mémoire. Et aussi, l'écrire Ken et non Kan. Razz
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 19:47

[18:46] Arrivé à Dunkerque, dormis 3h hier soir, 5h de train dans la journée, presque pas mangé, envie de dormir.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 20:06

19:06 Oui Naisen, oui ^^
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 20:19

19 : 19

J'avais zappé le changement pour le Kenjutsu ^^ (Kokei reprend sa fiche)
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 20:45

19h44 ça va, t'as juste la valeur de Ken à changer, ce sera vite fait. Mais du coup je viens de penser que je dois aussi compléter la mienne...
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyDim 18 Aoû - 0:14

17:12

Je viens de finir de lire Jojo Bizarre Adventure: Stone Ocean. Disons que je suis un peu WTF.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyDim 18 Aoû - 9:44

8:43

Nuit blanche sur dead space 3 avec un pote : check ! *baille*
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyDim 18 Aoû - 14:43

13h43 crevé, je piquerais bien un petit somme de plus.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 17:07

16:07

Quelle Heure ?  - Page 37 A09dLoz_460s
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 21:42

[20:42] Aujourd'hui est un grand jour. SAINTS ROW IV !!! \o/
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyVen 23 Aoû - 23:48

21h04 en effet, je l'ai pas encore testé mais ça sera fait ce soir ou demain.

22h48 suis-je le seul qui n'a pas accès à la chat box?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 0:22

[23:20] Perso, j'ai pas le budget pour l'acheter, du coup je pense que je vais attendre une promo steam ou tout simplement de l'avoir de la part d'une généreuse personne lors d'un anniversaire ou d'un noël.

Et pour la CB, ça a l'air de marcher de mon coté.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 0:28

23h28 cela fonctionne maintenant, un soucis passager donc (mais du coup je sais pas si ça venait de chez moi ou pas). Je n'ai pas le budget non plus, entre SR IV et Xillia mon choix était vite fait, je l'emprunte juste pour essayer.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 0:35

Makise Ganseki a écrit:
[20:42] Aujourd'hui est un grand jour. SAINTS ROW IV !!! \o/
J'aurais dit demain, Final Fantasy XIV perso
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 0:37

23h37 tu bénéficies des bonus pour ancien abonné, c'est bien ça?
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 13:09

12:09

Premiers rattrapages terminés, une longue semaine à venir...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:14

17h14 test fait avant de pioncer... c'était marrant, je mettrais pas 60€ dans un jeu de ce genre, mais l'emprunter pour s'amuser quelques heures n'est pas une perte de temps.

Bon courage pour les rattrapages Kokei.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyLun 7 Oct - 12:29

11 h 29

Je suis de retour. Allez tous le monde, on s'y remet ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyLun 7 Oct - 19:49

18h49 je vous laisse repartir, j'essayerai de suivre le rythme.
Si c'est pour flood par contre... c'est quand vous voulez.
Sanae

Sanae


Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 EmptyLun 7 Oct - 19:51

Eh bah on vous regarde, on vous lit. Epatez nous!

18h50, bon retour :)
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 37 Empty

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-