Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ami le déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 9:57

Mon ami le déserteur.
02 - Incarner un Nuke-Nin

Mon ami le déserteur, ou nukenin, selon qu'on préfère le pâté ou les sushis, est un drôle d'ami. C'est quelqu'un de pas très fréquentable, le genre un peu bougon, facilement à cran, pas souvent bien réveillé ( ou pas assez endormi allez savoir ), qui manie le kunai comme personne. Si si je vous assure ! Il sait tracer des traits parfaitement droits à même le métal froid ! Une vraie prouesse. Il est tellement fort mon ami le déserteur qu'il peut avoir tout un village aux fesses et esquiver avec brio en se cachant sous une fougère par exemple. Quand je vous disais que c'était un drôle d'ami.

Bref, vous l'aurez compris, les déserteurs débarquent dans leur nouvel enrobage (m&m's gris) plus forts et plus surveillés que jamais. Les changements sont assez subtiles, mais les possibilités franchement spectaculaires, reste à savoir si nous aurons des nukenin intelligents dans nos rangs, du genre qui savent disparaître de la face du monde pour ne réapparaître que pour un gros coup merveilleusement bien ficelé.

Je ne vous rappellerais que trop d'activer le HTML, pour les personnes qui opposeraient encore de la résistance kumo

A bientôt pour d'autres news ( oui pour une fois je ne fais pas le prophète pour que vous ne puissiez même pas deviner ce qui se trame dans l'arrière boutique )
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 10:52

Bah pour le coup ils ont vachement de possibilités de se faire de l'argent dans les villages nos amis nuke-nin!

Bon, ils ont certes aussi vachement de possibilités de mourir dans les villages, mais c'est un détail presque insignifiant! Beau boulot comme toujours!
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 12:31

Pas mal de précisions, c'est cool :')

Par contre, je suis toujours sceptique quant au "salaire" d'un Nuke-Nin Shocked
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 12:49

Il me semblait l'avoir expliqué dans un autre topic, mais il est possible que ma mémoire me joue des tours ^^

En tout cas, j'explique. Concrètement, au jour d'aujourd'hui, rien n'empêche, mettons un kiréen genin, d'écrire 8 posts ce mois-ci où son personnage fait ses petites courses, regarde le jour défilé, papote avec deux trois PNJ et ce pour remporter mettons 120£ à la fin du mois. Mais si on joue la logique, pourquoi Kiri payerait son genin 120£ à glander ? Rien. Ce que le système paye c'est l'activité du joueur pour son village.

A notre sens donc, l'argent n'est plus une valeur 100% RP mais RPG. Du coup, il était injuste que les shinobi gagnent de l'argent à rien faire ( ce n'est pas une critique je précise, tout le monde passe par des topics qui contribuent à forger la personnalité de leur personnage, moi le premier, et concrètement très peu de shinobi œuvrent pour leur village avant un certain niveau ) et les voyageurs et les nukenin non. Les voyageurs et les nukenin contribuent à l'activité du monde, donc ils gagnent désormais de l'argent en conséquence.

Et puis des voyageurs et des nukenin avec les même moyens financiers que les shinobi ( quoi qu'ils payeront toujours plus cher qu'un shinobi pour les armes des villages par exemple, ou devront se contenter des armes de moindre qualité du marché noir ) ça va peut-être pousser ces derniers à se méfier de ce qui pointe à l'horizon et à mieux se préparer avant de sortir ^^ bref, de quoi bien animer le jeu sur le forum.

Voila =)
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 22:15

Super! Il ne me reste donc plus qu'à rp et être validé! Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 22:28

> Ton avatar déforme incontestablement de fofo, si tu vois ce que je veux dire
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 22:31

( 200 px de largeur suffiront, c'est la largeur des bandeaux Wink )
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyLun 20 Juin - 23:28

"C'est le État qui le déforme Razz"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyJeu 23 Juin - 12:15

C'est pour sa constante évolution que j'aime Ryoma !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyJeu 23 Juin - 16:42

Je suis d'accord avec Kenji, on sent que le forum vie. J'adore me réveiller le matin, ouvrir mon portable. Cliquer sur une des deux pages ryoma dans ma barre personnalisé et réalisé que le staff à encore fait du bon boulot Smile Ne lâchez pas et continuez sur cette lancé, nous vous encourageons tous
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur EmptyJeu 23 Juin - 17:34

Well Done

Je rejoins mes camarades, on sent un gros travail en ce moment
Contenu sponsorisé



Mon ami le déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le déserteur   Mon ami le déserteur Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-