Partagez | 
 

 DESCRIPTION - SAWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: DESCRIPTION - SAWA   Mer 7 Sep - 18:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Daimyo - Masashi Tôgoshi (64 ans)
Kage - Sandaime Sawakage, Kyoden Soejima (18 ans)

Le Pays des Marais fait frontière commune avec le Pays du Feu, du Son, et de la Neige. Il est divisé en trois régions: Dokkyo, Muujin, et Fuschiwara.

Située au nord du pays, Dokkyo voit naître l'interminable chaîne de montagnes qui traverse le Pays de la Neige et celui de la Foudre. Le climat y est humide et l'horizon s'ouvre à des magnifiques montagnes boisées. Les chemins s'y font rares et les voyageurs préfèrent souvent utiliser la route qui longe la côte nord ou suivre celle qui traverse Muujin plutôt que de s'aventurer dans ces montagnes. Au centre du pays, le panorama marécageux de Muujin a donné son nom au pays. Inhabitée, cette région humide est traversée par deux routes. La première s'enfonce dans les terres et serpente entre les marais pour atteindre le Pays du Feu. La seconde, elle, longe la côte sur plusieurs kilomètres pour atteindre le sud du pays. Au sud, s'ouvre Fuschiwara et son climat plus tempéré. Cette région est la plus prospère du pays. On y découvre d'immenses plaines verdoyantes et un gigantesque marécage artificiel à la pointe sud-est. Il faut deux jours pour aller du nord au sud du Pays des Marais, et une demi-journée d'est en ouest.

Sawa, le village caché du Marais, est situé à la pointe sud-est du pays, dans la région de Fuschiwara. Il est caché au milieu d'un marécage nauséabond. Aucun chemin ne permet d'accéder aux murailles de Sawa. Le village ne possède d'ailleurs aucunes portes. Les shinobi de Sawa utilisent un réseau de sceaux extrêmement élaboré pour se téléporter en divers points du pays. Les bâtiments de Sawa sont par ailleurs taillés dans une pierre pâle, presque aussi blanche que le calcaire, et le plus grand d'entre eux reste l'académie qui s'ouvre sous une gigantesque coupole au centre d'une immense place.

Villages Civils Importants: Norinato (Fuschiwara) Hisachi (Fuschiwara)
Indice de dangerosité: 1 sur 5 (la traversée du pays est sans risques)

Sandaime Sawakage – Kyoden Soejima
Étouffé entre les puissances que sont Kumo et Konoha, Sawa doit en plus affronter la concurrence d'Oto. Le Nidaime Sawakage, un vieil homme sénile croulant sous le poids des années, a été poussé vers la sortie. Son remplaçant est un talent à l'état pur, un génie désigné comme l'espoir du village par certains, un gamin sans expérience par d'autres.

Kyoden Soejima est le survivant d'une célèbre famille de shinobi utilisant le Bakuton, l'art de manipuler les explosions. Chef de l'ANBU à seulement 14 ans, il s'est notamment illustré au cours de la Bataille de la Pluie Rouge, en tirant d'affaire à lui tout seul une équipe du village prise en tenaille par deux équipes d'Oto. Ces dernières avaient mises au point une embuscade pour piéger un convoi attendu dans la région et s'étaient surprises à piéger à la place une équipe de Sawa. Les Sawéens n'avaient pas cherché à comprendre et avaient engagé le combat. Cet incident en plein Pays du Son marqua le début d'une relation conflictuelle entre Oto et Sawa.

Kyoden n'a pas oublié cette bataille et continue encore aujourd'hui de mettre des bâtons dans les roues d'Oto, là où son prédécesseur s'était contenté de plier l'échine. Mais pendant combien de temps encore le village caché du Son restera-t-il sans rien faire ? La question est posée.

Sous son commandement, Sawa est passé d'un statut de village mineur à celui de village à surveiller. Kyoden a clairement l'intention de placer Sawa sur les devants de la scène, quitte à se mettre de nombreux ennemis sur le dos. On le dit sans craintes, et c'est sans doute vrai, à voir son regard vide et la manière qu'il a de toujours regarder le ciel quand on s'adresse à lui. Certains détracteurs n'hésitent pas à le dire hors des réalités. Kyoden Soejima est pourtant l'avenir de Sawa, à moins qu'un évènement ne vienne raccourcir sa vie. Un avenir que tout semble désigné comme radieux.

Relations avec les autres Villages Cachés
Kumo - Amicales
Konoha - Bonnes
Oto - Mauvaises
Yuki - Neutres




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-