Partagez | 
 

 DESCRIPTION - OTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: DESCRIPTION - OTO   Sam 10 Sep - 17:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Daimyo - Kakerû Mizuchi (51 ans)
Kage - Yondaime Otokage, Ryûki Shoketsu (32 ans)

Le Pays du Son fait frontière commune avec le Pays du Feu, des Marais, et de la Foret. Il est divisé en deux régions : Yoake, et Nishibi.

Située à l’est du pays, Nishibi est une région d’apparence calme dans laquelle les vallées se conjuguent paisiblement. L’herbe verdoie et l’atmosphère semble luire au soleil, pourtant, un détail surpasse toutes les sensations visuelles : il règne un silence digne de la mort dans cet hémisphère du pays du Son. Tout est figé, l’apparition d’un oiseau est attendu comme un signe divin, rien ne trahi le pays, pas même sa nature. Le paysage renvoie quelque chose de languissant et d’inquiétant. Dans les vallées de Nishibi s’établissent de petits villages disparates conservant tous le même écart avec les frontières : rien ne vit sur les limites du pays, à peine l’herbe qui se nourrit de la pluie. En effet, sur les zones côtières grandissent chaque jour les miradors et les tours de guet. Le pays du Son n’aime pas recevoir de voyageurs, encore moins lorsqu’ils sont clandestins… Dans ce calme étrange se soulève un village civil dont l’importance se démarque : Ikure. Autrefois le bras armé d’Oto, Ikure servait de première barrière aux intrusions des ennemis, la ligne de front principale, puisqu’attaquer le pays par l’ouest est tout simplement une pure folie. Aujourd’hui, le passé guerrier de ce village continue de grandir, leur méfiance n’en est plus, puisqu’au moindre écart, un couperet sentencieux s’abat.

Paradoxalement au paysage de Nishibi, Yoake s’élève à l’ouest du pays, et s’érige comme un plan perpendiculaire à la vallée. Amorçant le pays de la Forêt, cette région se voit totalement boisée d’arbres titanesques semblables à des tours…Yoake n’est pas une région dangereuse, c’est au-delà de cela. Y mettre les pieds évoque clairement l’envie d’en finir avec sa propre vie. Cette partie du pays est la plus peuplée, mais paradoxalement, celle dont on ne voit le moins d’habitant. Les arbres s’enchainent dans une linéarité artificielle capable de mettre mal à l’aise l’homme le plus confiant. Une légende rapporterait de loin que l’écorce des arbres avait été autrefois empoisonné, et qu’aujourd’hui, mieux valait-il éviter de s’y adosser. Ce qui rend Yoake si dangereux, c’est sans nul doute le fait que cette région abrite le village caché d’Oto no Kuni.

Oto est un village dangereux puisqu’il maîtrise chaque recoin de son pays. Ce village est construit en hauteur, au niveau des cimes des arbres puissants de la forêt de Yoake. Les habitations sont toutes faites d’un bois de couleur semblable aux arbres porteurs. Ainsi placé, le village à un regard discret et omniscient sur l’espace sylvestre et sur l’horizon de Nishibi. Fortement sensibles aux bruits, les habitants d’Oto sont connus pour être sans pitié et fins stratèges. Leur tactique la plus fidèle est la surprise et surtout, leur réactivité incroyable. En effet, au travers de tout le pays s’établit un véritable réseau de fil aussi fin que solide au bout duquel peut sommeiller un grelot, une note explosive, ou un piège. Le moindre tintement prévient d’une présence, la moindre détonation prévient de la mort de la menace…

Villages Civils Importants: Ikure (Nishibi)
Indice de dangerosité: 4 sur 5 (traversée du pays périlleuse)

Yondaime Otokage - Ryûki Shoketsu
Chaque pays a son héro. Le Pays du Son est un pays fier qui aime clamer sa puissance, et pourtant, jusqu’à présent, le village n’avait essuyé plus de défaites que de victoires. Ravagé, l’ancien pouvoir en place fut dissout sous les révoltes aussi bien civiles que militaires et très vite, le pays se retrouva sous le contrôle de groupuscules armés et dangereux. De nombres organisations aux sombres desseins prirent une à une le pouvoir sur des parcelles du territoire, jusqu’à ce que le pays soit semblable à Suigara.

Comme tant d’autres, Ryûki Shoketsu eut la main mise sur des miettes du pays, cependant, plus rusé et aux apparences plus courtoises, ce militaire n’avait d’intérêt que pour des zones particulièrement stratégiques. Sa technique était si sournoise qu’il devint un véritable conquérant, s’accaparant des terres de plus en plus grandes et laissant son nom résonner derrière lui.

A l’aube d’un conflit qui opposait le pays à Sawa, il avait sous son contrôle toute la région de Nishibi, et ce fut lui qui entreprit les plus belles batailles. Malgré la défaite qui s’était jouée de peu, Ryûki fut admiré par son pays qui cherchait à se reconstruire pour redevenir la puissance d’autrefois. Constatant cette demande et le pouvoir que cela pouvait engendrer pour lui, il réunifia le pays et se vit apposer le titre d’Otokage.

Ryûki avait beau être un homme charmeur, il n’en était pas moins dangereux. Il faut se méfier d’un homme trop poli. Derrière ce personnage dort un manipulateur extrêmement habile. Alors qu’il avait fui l’autorité de son Kage, cet homme a su gardé la tête froide lorsqu’il sombra pour la première fois dans une embuscade. Se retrouvant seul face à une escouade d’oï-nin, Ryûki s’en est sorti sans essuyer la moindre goutte sur son bandeau. Maître dans l’art de détourner les émotions, il avait réalisé ce jour-là un véritable carnage sans avoir à sortir une arme. L’armée s’était littéralement entretuer devant lui, devant son sourire narquois et satisfait.

Relations avec les autres Villages Cachés
Hostile à tout étranger, militaire ou non
Mori - Aucune
Konoha - Mauvaises
Sawa - Mauvaises




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-