-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du bandeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 0:36

La fête du bandeau Sansreak La fête du bandeau Sansre2am

La fête du bandeau.

Ryoma ce n'est pas que des news, des nouvelles fiches, et des nouvelles histoires qui se rédigent tous les jours, Ryoma c'est aussi des personnages qui évoluent et qui grandissent. Comme Setsu et Akito qui aujourd'hui décrochent leur bandeau de Genin et qui ne l'ont pas démérité.

Leurs textes ont ce quelque chose de rafraichissant qui nous pousse à les suivre de topic en topic. C'est avec grand plaisir que nous leur donnons ce nouveau grade, en espérant qu'ils en feront bon usage et continueront à nous régaler de leurs mots.

Félicitation à tous les deux, et jetez un coup d'oeil par ici quelqu'un vous attend ^^



Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 0:42

Bien joué les coco =)
Hikari Nara

Hikari Nara


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 0:45

Bravo les jeunes, vous l'avez mérité =)
Kamiko Wada

Kamiko Wada


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 0:47

Diplômés au coeur de la nuit, quelle chance Surprised Félicitations à vous Very Happy
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 0:49

Bien joué!

Pop! je fais péter le champagne Cristal de chez Roederer!
Shiro Kage

Shiro Kage


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 1:05

Vous allez être charmants avec vos petits plaques !
Azumi

Azumi


La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau EmptyMar 13 Sep - 1:22

Quelle fleur ils ont ramené ceux-là ? =P

Félicitation à mes étudiants de deux semaines ! Vous le méritez amplement et continuez de vous amuser avec vos personnages. J'espère qu'ils vous apportent autant que Youso et Azumi m'ont apporté !
Contenu sponsorisé



La fête du bandeau Empty
MessageSujet: Re: La fête du bandeau   La fête du bandeau Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-