Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang D] Première Mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


[Mission de rang D] Première Mission !  Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Première Mission !    [Mission de rang D] Première Mission !  EmptySam 17 Sep - 12:27

Chapitre 1 : Première Mission !


Après avoir réussi ses examens, le jeune Ryokai était à présent un Shinobi à part entière, il prit le temps de bien décompresser. Cependant, il était désormais grand temps que celui-ci s'active et remplisse des missions.
Ce jour-là l'orage approchait au-dessus du village de Konoha, il était encore bien tôt le matin lorsque Satochi se réveilla, comme à son habitude et alla prendre sa douche puis descendit vers la cuisine, où il prit son petit déjeuner.
Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui... d'autant plus que le temps n'allait pas être très clément avec le village caché des Feuilles.
Il était neuf heures lorsque qu'il se décida enfin, Aujourd'hui il allait accomplir sa première mission !
La mère de Satochi dormait toujours, lorsque celui-ci s'apprêta à partir, de ce fait il lui laissa un petit mot qu'il laissa sur la table de la cuisine.


Citation :
« Maman,
J'ai décidé d'arrêter de passer mes journées à en rien faire, aujourd'hui je vais essayer d'accomplir ma toute première mission, je ne sais pas encore de quel type elle sera ainsi je ne sais pas quand est-ce que je rentrerais à la maison ...
A bientôt, Satochi ... »


Une fois la lettre rédigée et posée, il quitta la maison en silence, en direction du bâtiment administratif de Konoha. Il y avait très peu de gens dehors à cette heure, n'ayant jamais fait de mission, il ne savait pas si le Bureau serait ouvert, il prit donc son temps avant de rejoindre le grand bâtiment, situé sous le Rocher des Hokages et lorsqu'il s'approcha de celui-ci, il ne pu s'empêcher d'imaginer ce fameux rocher dans lequel serait sculpté son propre visage ...
Mais bon le titre d'Hokage ne venait pas sans mission, il fallait se bouger un peu.
Il se décida alors d'aller chercher sa mission, il monta des escaliers puis arriva à une porte qui était fermée.


TOC TOC TOC !

Une voix féminine s'échappa de derrière la porte, une voix claire et puissante

-Oui ?!

Le jeune garçon poussa délicatement la porte et avant même qu'il ait eu le temps de refermer la porte derrière lui la voix parlait déjà...

-Qui puis-je pour vous jeune homme ?

[Satochi] - Bonjour Maître, Satochi Ryokai, je suis un nouveau genin, je viens vous voir pour vous demander si vous n'auriez pas une mission pour moi ...

-Hum ... Je vois, et bien il se trouve que je viens d'en recevoir une

[Satochi] - Trop cool ! Et quel en sera le but? répondit le jeune garçon le sourire aux lèvres.

-Et bien tu vas devoir aider quelqu'un dans son travail, Monsieur et Madame Kondou ont besoin d'un petit coup de main pour ramasser leurs fruits, il commence à être âgés, ils nous ont demandé de l'aide alors c'est ce que tu vas faire, compris ? Ils t'expliqueront mieux que moi en quoi consistera ta mission Satochi, sort du village et marche pendant dix bonnes minutes, tu devrais alors arriver à destination...

[Satochi] - J'ai compris, je file sur-le-champ, merci beaucoup Maître.

-Tu devrais passer chez toi avant, il est fort possible qu'il te garde chez eux le temps de la mission, ils offrent l'hospitalité.

[Satochi] - Très bien, à bientôt ...

Tout comme l'avait suggéré l'Hokage, Satochi passa chez lui afin de préparer un petit sac, contenant le strict minimum, trois tee-shirts, trois pantalons, cela devrait suffire amplement.
Il partit donc dans la direction que lui avait indiqué le Cinquième et au bout de quinze petites minutes il arriva au niveau d'un tout petit commerce, il aperçu alors une vieille dame assise derrière un comptoir


[Satochi] - Bonjour Madame, je viens de Konoha, c'est bien ici pour la demande de mission ?

[Mme Kondou] - Oh mon petit, si tu savais comme je suis contente, c'est bien ici oui.

[Satochi] - Et qu'attendez-vous de moi Madame ?

[Mme Kondou] - Et bien voyez vous jeune homme, mon mari s'est blessé au dos et ne peut donc pas assurer la cueillette des fruits et des légumes, ce qui est très problématique, car voyez vous un marchand de Konoha nous a passé une très grosse commande, qui devra être livrée lundi matin sans faute.

[Satochi] - Je vois, je dois donc cueillir les fruits et ensuite les livrer en temps à en heures au Marchand c'est cela ?

[Mme Kondou] - Tu as tout compris mon garçon ... le marchand a laissé un chariot afin de faciliter la livraison, tu n'auras qu'à lui rendre une fois que tu auras terminé...
La journée commencera demain matin à 5h45 ... la cueillette est à effectuer très tôt dans la matinée.


[Satochi] - Très bien Madame ...

De toute évidence, il redoutait plus le réveil que le travail en lui-même, 5h45 c'était vraiment très tôt aux yeux du jeune Ryokai ...
Mais il devait se plier aux ordres du commanditaire, la réputation du village en dépendait fortement.
Chaque mission devait être accomplie avec sérieux.


[Mme Kondou] - Bien entendu, tu peux rester dormir ici durant toute la durée de ta mission mon garçon, nous en serons ravis

[Satochi] - J'accepte avec joie votre proposition Madame
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


[Mission de rang D] Première Mission !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Première Mission !    [Mission de rang D] Première Mission !  EmptyDim 18 Sep - 20:10

Chapitre 2 : Le Temps des Cueillettes


Ce matin là, le réveil fut vraiment très difficile pour le jeune Satochi, il allait commencer sa première mission aujourd’hui, il ne savait pas encore quels sentiments l’envahissait, était ce l’excitation ? Ou bien la flemmardise ?
Il n’avait pas le temps d’y répondre il était bientôt l’heure de commencer à travailler.
Il quitta alors la chambre que leur avait gentiment préparé les Kondou et descendit les escaliers tout doucement, lorsqu’il rentra dans la cuisine il aperçu Mme Kondou, déjà derrière les fourneaux…


[Satochi] – Bonjour Madame, vous êtes déjà réveillée ?

[Mme Kondou] – Bonjour mon garçon … Et bien tu vois à mon âge on ne dort plus beaucoup …

Satochi sentit de la où il était l’odeur qui se dégageait de la casserole de la vieille dame…
Ce qu’elle était en train de préparer avait une odeur plus que délicieuse.
Il devait maintenant se mettre au travail…


[Satochi] – J’attends vos instructions madame …

[Mme Kondou] – Très bien, comme on te l’a dit hier lors du dîner, la fin de saison approche et le nombre de fruits dans nos arbres est bien trop important, si nous ne cueillons pas ces fruits et légumes rapidement, ils vont moisir et nous aurons perdu beaucoup d’argent mon mari et moi… Tu vas devoir tous les cueillir puis les installer dans le magasin avant de préparer la commande pour le marchand de Konoha, il te faudra ensuite livrer ce monsieur…

Il observa ensuite la jeune femme se diriger vers un tiroir pour en sortir un morceau de parchemin qu’elle déposa sous les yeux du Shinobi, il s’agissait du plan du jardin ainsi que le lieu ou étaient plantées chaque sorte de fruits et légumes.

[Mission de rang D] Première Mission !  Mr_et_10

Il regarda attentivement le plan que venait de lui donner la vieille dame tout en se dirigeant vers la porte de derrière qui donnait vers le jardin, il poussa la porte et fit tomber sa feuille de papier tant sa surprise était grande.
Il découvrit alors un immense jardin, de l’endroit où il était il ne pouvait que très peu distinguer chaque plantation, mais avec le plan que lui avait concocté les Kondou cela allait lui faciliter le travaille, il s’abaissa afin de ramasser la feuille, puis il y jeta un nouveau coup d’œil, cette mission allait pas être aussi facile que ce qu’il pensait, il avait fort à faire, il ne devait pas perdre de temps…


[Satochi] – Madame … Combien de fruit il y a-t-il dans votre jardin ?

[Mme Kondou] – Je ne sais pas vraiment mon garçon, nous avons 10 pommiers, 10 bananiers, 10 fraisiers, 15 plans de pomme de terre, 15 de pastèque et de melon, 200 plans de blé, 200 plans de salade, et enfin 5 rizières, mais je ne peux pas de dire le nombre exacte, désolé…

[Satochi] – Ce n’est pas grave, par contre comment est ce que je range tout ce que je récolte ?

[Mr Kondou] – Et bien tu te sers de cela…

Le papi était apparu derrière le jeune homme et désignait à présent de nombreuses piles de cagette positionnées côte à côte sur la terrasse.
Satochi ne manqua pas de saluer le vieil homme… il était à présent grand temps de se mettre au boulot.


[Satochi] – Vous n’aurez pas une brouette par hasard ?

[Mr Kondou] – Désolé gamin, tu vas devoir tout porter et faire des allés/retours …

Le garçon ne répondit rien, il avait de toute façon pas le choix, il attrapa trois cagette leva les yeux au ciel pour voir le temps qu’il faisait, le ciel était encore plus gris que la veille, s’il échappait aux gouttes aujourd’hui cela serait un miracle, puis partit en direction des bananiers…
Il devait noter sur un morceau de parchemin l’heure de la cueillette ainsi que le nombre de fruits cueillis pour chaque arbre, pour des raisons de logistique avait répondu Mr Kondou au repas de la veille.


Citation :
6h00 :

-Début de la récolte des bananes.
-Arbre 1 : 31 Bananes
-Arbre 2 : 21 Bananes
-Arbre 3 : 15 Bananes
-Arbre 4 : 26 Bananes
-Arbre 5 : 34 Bananes
-Arbre 6 : 30 Bananes
-Arbre 7 : 19 Bananes
-Arbre 8 : 22 Bananes
-Arbre 9 : 23 Bananes
-Arbre 10 : 30 Bananes
-Fin de la récolte des bananes à 8h21

8h25 :

-Début de la récolte des Pommes
-Arbre 1 : 14 Pommes
-Arbre 2 : 8 Pommes
-Arbre 3 : 17 Pommes
-Arbre 4 : 11 Pommes
-Arbre 5 : 23 Pommes
-Arbre 6 : 7 Pommes
-Arbre 7 : 30 Pommes
-Arbre 8 : 24 Pommes
-Arbre 9 : 19 Pommes
-Arbre 10 : 27 Pommes
-Fin de la récolte des Pommes à 9h53

9h55 :

-Début de la récolte des Pastèques
- 15 Pastèques
-Fin récolte des Pastèques à 10h20

10h20 :

-Début récolte des Melons
-30 Melons
-Fin récolte des Melons à 11h18

11h20 :

-Début récolte des Fraisiers.
-Plan 1 : 14 Fraises
-Plan 2 : 10 Fraises
-Plan 3 : 23 Fraises
-Plan 4 : 20 Fraises
-Plan 5 : 12 Fraises
-Plan 6 : 13 Fraises
-Plan 7 : 24 Fraises
-Plan 8 : 15 Fraises
-Plan 9 : 14 Fraises
-Plan 10 : 19 Fraises
-Fin de la récolte des Fraises à 12h30

La matinée était passée à une vitesse ahurissante, il était à présent l’heure de manger, Mme Kondou avait préparé de bonnes nouilles, l’odeur qui s’en dégageait était la même que celle qu’il avait sentit lors de son arrivée dans la cuisine après qu’il se soit lever.
Satochi était trempé, il pleuvait depuis plus de deux heures au-dessus de pays du feu, c’est pieds était eux aussi trempés, son visage et ses mains étaient couverts de boue, il laissa chez bottes dehors puis il entra dans la maison et alla rejoindre les Kondou qui était déjà installés près du feu de cheminée.
Lorsqu’il arriva dans la pièce, Mr Kondou lui adressa la parole…


[Mr Kondou] – Alors Gamin ? Cela se passe bien dehors ?

[Mme Kondou] (S’énervant) Tais-toi vieux brigands ! Tu es resté allongé toute la matinée ! Tu n’as même pas était fichu d’aller regarder son travail que déjà tu te moques !

Mr Kondou ne trouva rien à redire, il s’inclina devant son épouse et Satochi lui répondit tout de même

[Satochi] – Ce travail est très fatiguant, je ne sens presque plus mes muscles toutefois, j’ai finit la récolte des Bananes, des Pommes, des Pastèques, des Melons et des Fraises.

[Mr Kondou] – Hum… en effet gamin tu as plutôt bien travaillé.

[Satochi] – Merci Monsieur !

Sur ces belles paroles, les trois personnages dînèrent tranquillement, et lorsque Satochi dût reprendre le travail il s’aperçu que la pluie s’était intensifiée depuis toute à l’heure, il resta là sur la terrasse jusqu’à ce que Mme Kondou arrive…

[Mme Kondou] –Laisse tomber cette après-midi mon garçon, la pluie est bien trop forte. Tu risques d’attraper froid.

[Satochi] –Non, je vais y aller … sinon je n’aurais pas le temps de finir tout ce que vous m’avez demandé avant lundi.

Le garçon se baissa afin de remettre ses bottes, puis lança un sourire à Mme Kondou qui le lui rendit aussitôt.
Puis il partit en direction des plans de pommes de terres, l’après midi allait être moins longues que la matinée, il réservait le lendemain matin à la cueillette du riz.


Citation :
14h30 :

-Début récolte Pommes de Terre
-Plan 1 : 2 Pommes de Terres
-Plan 2 : 3 Pommes de Terres
-Plan 3 : 5 Pommes de Terres
-Plan 4 : 1 Pommes de Terres
-Plan 5 : 3 Pommes de Terres
-Plan 6 : 0 Pommes de Terres
-Plan 7 : 4 Pommes de Terres
-Plan 8 : 2 Pommes de Terres
-Plan 9 : 3 Pommes de Terres
-Plan 10: 5 Pommes de Terres
-Plan 11: 5 Pommes de Terres
-Plan 12: 0 Pommes de Terres
-Plan 13: 0 Pommes de Terres
-Plan 14: 2 Pommes de Terres
-Plan 15: 3 Pommes de Terres
-Fin récolte Pommes de Terres à 15h34

15h40 :

-Début récoltes des Salades
-200 salades
-Fin récolte des Salades à 16h05

16h15 :

-Début Récolte Blé
- 100 Kilos de Blé
-Fin récolte Blé à 18h30

La journée avait été vraiment très difficile pour le jeune Konohéen, il avait fournit un travail titanesque afin de pouvoir finir dans les temps, Une fois sa journée terminée et après avoir posé ses chaussures, il fonça prendre une bonnes douche, il sentit alors revivre sous l’eau chaude qui s’écoulait, à un tel point qu’il resta sous celle-ci pendant presque une heure
Il alla ensuite discuter avec les Kondou, mangea un petit quelques choses puis s’écroula dans le salon sous les effets de la fatigue, le lendemain, il n’aurait peut-être que le riz à ramasser mais la journée promettait d’être longue…
Il était Dimanche, Satochi se réveilla au milieu du Salon l’air perplexe, était-il somnambule ?
Il se redressa puis aperçu dans la cuisine Mr Kondou buvant son Thé quotidien, le garçon se dirigea vers celui-ci et le salua joyeusement…


[Mr Kondou] – Bonjour Gamin, Tu es tombé de fatigue hier soir, nous n’avons pas osé de réveiller, tu es prêt pour ton dernier jours ici ?

[Satochi] – Oui Monsieur, d’ailleurs je vais m’y mettre sur le champ afin de prendre de l’avance ?

[Mr Kondou] – De l’avance ? Il est 8h30 !

[Satochi] – Mince ! Pardonnez-moi, et bien je vais m’y mettre de suite afin de rattraper mon retard, dit-il au vieil homme grincheux.

Il lui fallut un peu plus de la matinée pour arriver à bout des cinq Rizières des Kondou, marqua aussi tôt l’heure ainsi que le poids total de riz qu’il venait de relever sur la balance sur un morceau de papier, qu’il rattacha aux deux autres, il alla ensuite les porter à Mme Kondou avant de se mettre à table.

Citation :
8h35 :

-Début récolte du Riz
-200 Kilos de Riz
-Fin récolte du Riz à 13h

Il consacra une bonne partie de l’après-midi à la préparation de la commande du marchand de Konoha mais une fois ceci fait, il ne put s’empêcher de s’entrainer à lancer les kunai et les shurikens sur des arbres situés juste en face la maison de Mr et Mme Kondou jusqu’à que l’heure de manger arrive…
Il engloutit plusieurs bon plats de Madame Kondou, avant des les saluer gentiment.
Il monta se coucher… Le lendemain, il retournerait à Konoha afin de terminer cette mission, il avait passé de bon moment avec les Kondou, c’est donc avec un sentiment de nostalgie qu’il s’endormit
.
Satochi Ryokai

Satochi Ryokai


[Mission de rang D] Première Mission !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Première Mission !    [Mission de rang D] Première Mission !  EmptyLun 19 Sep - 21:34

Chapitre 3 : Premier Succès

Le grand jour était enfin arrivé, après avoir durement travaillé pendant deux jours chez les Kondou, il était grand temps désormais de rentrer à Konoha et ainsi achever cette première mission.
Satochi aurait apprécié pouvoir dormir un peu plus, mais la commande qu’avait passé le Marchand de Konoha était claire, « Je veux recevoir la marchandise avant midi ! »
Il était donc aux alentours de 9h30 lorsque le garçon apparu dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom, comme depuis qu’il était arrivé la nourriture que cuisinait Mme Kondou était excellente, le déjeuner se passa dans la bonne humeur
Il était à présent 10h10 lorsque Satochi se décida à commencer à charger le chariot du marchand, tout était prêt, il ne manquait plus qu’à placer la commande à l’intérieur…
Tout était fin prêt pour le départ, Konoha était à quinze minutes à pieds, le respect de l’horaire serait largement respecté…


[Satochi] – Et bien, tout est prêt, il me faut partir à présent…
[Mme Kondou] – Je comprends tout à fait mon garçon, peut-être que tu pourras nous rendre visite de temps en temps…[Satochi]

– Si j’ai le temps, il n’y aura aucun problème…

[Mr Kondou] – Tu as fait du très bon boulot gamin, je crois que je vais demander à l’Hokage de Konoha si je peux t’embaucher à temps pleins…

[Satochi] – Hahaha, Désolé papi… mais je suis un Shinobi a présent, je ne serais pas à ma place dans le commerce.

[Mr Kondou] – Un peu de respect gamin pour les ancêtres !

[Satochi] – Héhéhé

[Mme Kondou] – Prends bien soin de toi mon garçon et merci pour tout …

[Satochi] – Il n’y a pas de quoi Madame, c’était mon devoir de Shinobi

[Mr Kondou] – Au faite gamin, il y a un truc que je t’ai caché, tu pensais vraiment qu’à mon âge je travaillais, sans outils ? Tu es encore trop naïf, n’est ce pas un défaut chez les Shinobi ?

[Satochi] (L’air abasourdit) – Vous m’avez fais travailler aves mes bras et mes jambes alors que vous aviez des outils ? Je trouve sa sournois et digne d’un vieux croulant tel que vous l’êtes Monsieur Kondou..

[Mr Kondou] – Naïf certes, mais tu as du cran, tu verras que ce que la façon dont tu as travaillé t’apportera beaucoup dans la vie future…
Le ton du vieillard avait changé, il était soudainement devenu plus tendre, plus affectif, Le jeune Shinobi se contenta de répondre avec un hochement de tête avant de poursuivre…

[Satochi] – Je dois y aller, Merci pour votre hospitalité

[Mr et Mme Kondou] – Au revoir mon garçon

Satochi tourna ses talons et commença son voyage retour, direction Konoha, après cinq minutes de marche, il n’en pouvait déjà plus, le chariot était extrêmement lourd, peut-être deux fois le poids du Shinobi, pourtant celui-ci ne pouvait pas s’arrêter pour ce reposer, sinon il dépasserait l’horaire, et il serait réprimandé, il devait faire face à cette difficulté
Après une trentaine de minute de marche il entra enfin dans Konoha, tout en saluant au passage les portiers du village,
Il se dirigea ensuite vers la direction ou devait se tenir le Magasin du marchand, il ne fut pas très difficile, c’était un grand magasin, avec une grande pancarte avec toutes sortes de fruits, personne ne pouvait la manquer.
Le Marchand était au milieu de la rue, guettant dans la même direction que le jeune Ryokai

Lorsque Satochi arriva à une distance correcte pour ouvrir une discutions, il s’adressa au marchand toujours concentré vers la direction d’où arrivait Satochi


[Satochi] – Bonjour Monsieur, dit-il d’un air essoufflé, c’est bien ici la commande pour le Kondou ?

[Le Marchand] – Oui tout à fait ? Pourquoi ?

[Satochi] - Et bien voilà votre marchandise, dit-il en montrant le chariot rempli

[Le Marchand] – Oh ! C’est donc toi qui es venu livrer pour eux, une mission parfaite pour un jeune Shinobi, Merci beaucoup gamin, ta mission s’arrête ici. Je te remercie, tu m’as livré avec même dix minutes d'avance, bravo!

L’Homme se dirigea vers le chariot qu'il attrapa d'une main ferme et le tira jusqu’à l’intérieur de son magasin…
Satochi lui était envahi par un drôle de sentiment, un sentiment de satisfaction, il était heureux d’avoir accompli cette mission et d’avoir de ce fait contribué à la montée vers le haut de la notoriété de Konoha.
Il se dirigea vers le Bureau de l’Hokage afin de faire son rapport…


[Mission de Rang D Terminée]
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Mission de rang D] Première Mission !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Première Mission !    [Mission de rang D] Première Mission !  EmptyLun 19 Sep - 21:44

[Mission de rang D] Première Mission !  Mssd

Satochi Ryokai (Niveau 3)
: +0% Bonus Inclus
: +20XP / +1 Réputation / +25 Ryos

J'ai bien aimé cette mission et ton style d'écriture aussi. Elle simple, efficace et bien mené. Toute fois, fait attention aux codes de couleur que tu utilise, surtout le "flashy". Et je reste sceptique quant au fait que ce soit l'Hokage en personne qui distribue les missions D. Bien que cela soit le cas dans le manga, je ne crois pas que sur Ryoma, cela soit d'actualité. Tant qu'à moi, cela reste glissant, mais pas bien bien grave dans le cas ici présent ; à faire attention. Bien joué Smile
Contenu sponsorisé



[Mission de rang D] Première Mission !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Première Mission !    [Mission de rang D] Première Mission !  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D |
» [Mission de rang D] En cadence !
» Incohérence XP de Mission rang D
» [Mission de rang D] Jardinage
» [Mission Rang D] Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-