Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Joueur Plus Plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 16:28

Le joueur Plus Plus ?




Non, et heureusement ! Ils ne sont ni plus forts, ni plus grands, ni meilleurs que les autres mais ils s'inscrivent clairement dans la continuité de Ryoma et les voilà enfin récompensés !

Je vous avais déjà annoncé qu'aucun nom ne viendrait compléter le staff. Ce ne sont ni les Lecteurs, ni les Conteurs, ni les Arbitres, ni les Graphistes qui vont venir relayer une équipe modératrice absente mais bien un ensemble unique, complet, cohérent, compatible, ouvert, aux talents multiples et aux compétences variées qui voit le jour. La "Communauté de Joueurs" sera simplement la récompense de ceux qui, sans faits d'armes extraordinaires, s'inscrivent tranquillement dans le RP de Ryoma. Elle n'exclut ni les nouveaux, ni ceux qui sont amenés à évoluer mais permet de créer une base solide de joueurs qui connaissent la machine et seront non seulement capables de venir en aide à ceux qui découvrent ou à ceux qui paniquent, ralentissent et se sentent partir peu à peu, mais également résignés à une participation intégrante du RP. Fini les modérateurs qui n'ont plus le temps de jouer leur personnage, fini les responsabilités à n'en plus finir, fini la distance avec les joueurs, ils ne sont ni meilleurs, ni différents, ils sont comme vous, comme moi, des joueurs à qui l'on offre une porte nouvelle : l'opportunité de s'impliquer.

J'ai sélectionné pour l'occasion une brève liste de joueurs. Chacun d'entre eux seront entièrement libres d'accepter ou de refuser cette proposition. De plus, cette communauté de joueurs n'est ni fixe, ni imperméable. A terme, elle viendra accueillir la totalité des joueurs de Ryoma. Dès que nous ressentirons l'intérêt que vous avez pour Ryoma, rien ne vous empêchera de venir les rejoindre. Groupe largement ouvert aux frontières indéfinies, il s'articulera entièrement autour de ce que les joueurs ont à lui apporter. Leur objectif principal est de pouvoir continuer à jouer leur propre personnage et à apprendre aux côtés des autres.

N'hésitez plus à vous tourner vers eux pour vos missions, vos validations de RP, vos RP de manière générale. Une demande de PNJ ? Une impasse dans un projet personnel ? Vous voulez faire évoluer votre personnage, lancer une petite quête en solitaire, construire votre nom sur ce forum ? Contactez-nous. Ils ne sont pas là pour vous diriger, mais pour partager leur expérience avec vous. Ils ont chacun leur propre manière d'écrire, leur propre façon de considérer le monde de Ryoma et c'est justement cette diversité qui vous permettra de sélectionner ce qui vous plait et d'avancer.

Félicitations, donc, à Setsu Aburame, à Azumi, à Haya Sasaki et à Kitsuke Raito, je les remercie pour leur implication passée et future j'espère sur ce forum. Je contacterai quelques uns d'autres vous dans la semaine pour savoir où ils en sont dans leurs RP's et peut-être pourront-ils les rejoindre également !

Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 16:40

AMEN !! kumo
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 17:12

/clap

Tout en simplicité et pourtant d'un génie pur. Tu viens de permettre à tous les joueurs à responsabilités de rester joueurs et non plus de lâcher leurs persos pour devenir des modos.


AMEN!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 19:49

Ma foi, pourquoi pas... j'ai mon côté traditionaliste qui me titille, mais la nouveauté à son côté envoûtant. Et puis, c'pas une communauté de petit rpgistes qui a été sélectionné, héhé!

Amen, loué soit l'admin!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 20:18

Amen respect
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 20:20

*facepalm*

Je suis vraiment le seul à pas avoir embarquer dans le plan XD


Dernière édition par Aburame Setsu le Mer 5 Oct - 21:32, édité 1 fois
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyMer 5 Oct - 21:20

Laisse toi toucher par sa grâce Setsu !! Ouvre ton coeur à Sa grande compassion !! Alléluia !! ALLELUIA !!!! respect
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyJeu 6 Oct - 17:11

Ajout du Conteur Jin' =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyJeu 6 Oct - 17:16

Welcome Wink
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? EmptyJeu 6 Oct - 17:44

J'aime bien l'idée, reste à voir si cela fonctionnera à long terme
Contenu sponsorisé



Le Joueur Plus Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur Plus Plus ?   Le Joueur Plus Plus ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-