Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'étudiante, l'amie, la stagiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


L'étudiante, l'amie, la stagiaire Empty
MessageSujet: L'étudiante, l'amie, la stagiaire   L'étudiante, l'amie, la stagiaire EmptyMer 26 Oct - 15:30

- Frère -
L'étudiante, l'amie, la stagiaire


Uchiki - Ce sera donc elle qui va te donner cours aujourd'hui.

Silence. La situation était vraiment étrange, trop étrange... Non, définitivement, je n'arrivais pas à y croire; je ne pouvais pas y croire.

Akito - Et là, c'est le moment où vous m'dites que c'est qu'une grosse blague et que je me suis bien fais niqué, c'est ça? Bien joué franchement, j'ai faillis y croire.

Encore un silence. Elle m'a perturbé, je les ai perturbés. Chacun son tour.

Uchiki - Bah... Non, je suis sérieuse. J'ai pas l'air sérieuse?.. J'devrais peut-être le dire de manière plus ferme... Hey! C'est elle qui te donne cours aujourd'hui, compris?.. Ca fait plus sérieux, là?

Devant moi se tenait le professeur de ninjutsu Matsuda Uchiki. Je n'avais jamais eu cours avec elle. D'abord parce que j'étais un Eisei, et donc que je n'avais pas grand chose à faire dans les amphithéâtres de ninjutsu, et ensuite parce que j'avais systématiquement été catapulté dans un cours donné par Reiko ou Hiryuu. Cette fois-ci, j'avais eu cours avec la jeune Chuunin, à peine trois petites années de plus que moi, suite à une discutions avec Sasaku.

Après lui avoir parlé du sens que je voulais donner à mon entrainement, du rôle que je voulais jouer dans une équipe, il m'a conseillé de rencontrer un professeur de ninjutsu pour parfaire mes lacunes dans ce domaine qui regorgeait de techniques qu'il me faudrait apprendre. Aussi, après avoir regardé les disponibilités des professeurs - et écarté le seul autre enseignant disponible, Senjago Saiki - j'ai finalement pris rendez-vous avec Uchiki pour l'après-midi.

Uchiki avait été récemment promue et elle était jeune, aussi elle n'avait pas forcément beaucoup d'expérience dans le domaine de l'enseignement. J'aurais juré qu'elle était encore chaperonnée par Sasaku ou Reiko pour qu'elle puisse se familiariser avec son nouveau job. Mais à la place de cela, elle avait une "stagiaire", une élève qu'elle avait prise sous son aile parce qu'elle aspirait au même avenir que la jeune Chuunin.

Au delà de l'étonnement du au fait que ce soit Uchiki qui ait une stagiaire, c'était bien plus l'identité de la dite stagiaire qui m'abasourdissait. Aburame Setsu. La même qui avait été dans l'équipe d'Hakai avec moi, la même qui avait rejoint l'équipe d'Azumi avec moi, la même qui a reçu son bandeau en même temps que moi. Cette fois-ci, nos destins se recroisaient, mais plus qu'égal à égal. Elle prenait les devants, elle décidait d'avancer vers son but.

Akito - ... Bah, je suppose que je dois te féliciter. Félicitation alors. On fait quoi alors?

Uchiki - Alors dehors, on sera moins enfermés pour travailler, c'est plus agréable.

Durant le court trajet qui nous mena à l'extérieur, il n'y eu pas une parole d'échangée. Uchiki est un professeur qui a plutôt l'air timide, aussi c'était normal, mais dans notre cas à Setsu et à moi - particulièrement dans le mien je suppose - , c'était plutôt un malaise. Comment étais-ce sensé me comporter face à celle avec qui j'agissais habituellement comme un amis. Devrais-je la vouvoyer? Et puis il faudrait que je lui montre du respect, non? Mais après ça paraitra étrange, elle pourrait mal le prendre en pensant que je suis distant. Après tout, ça serait pas forcément sympa et puis...

Uchiki - Bien! Elle me coupe dans ma réflexion. Je vais te laisser Setsu, montre moi tout ton talent!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-