-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de ninja disparue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptySam 5 Nov - 1:41

Bon je ne sais où poster ça alors je le met ici.

En fait ma question est peut être stupide, évidente, mais il faut tout de même que je la pose:

Je ne trouve plus ma fiche ninja. Est-ce normal? L'avez-vous suprimé? Que dois-je faire?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptySam 5 Nov - 12:59

Salut !

J'ai regardé dans les archives et elle y est bien. Cependant, je ne sais pas comment la replacer, peut-être cela nécessite-t-il les pouvoirs magiques de notre cher Admin. Alors, attendons qu'il perçoive ce message =)
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptySam 5 Nov - 14:19

Ok, disons que perso j'aurais juste besoin de savoir le nombre de technique que possédait Hakai, histoire de pas en prendre trop ou pas assez ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptySam 5 Nov - 16:50

Dans le pire des cas, il suffirait juste que quelqu'un pouvant lire les archives fasse un copier coller de la fiche à Nao.

*retourne hiberner.*
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptySam 5 Nov - 18:43

C'est pas faux !

MP envoyé à chacun de vous deux !
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... EmptyDim 13 Nov - 4:58

Ah ben merci!

Sinon pour la question j'avais 4 techniques... mais c'est peut être plus vraiment utile maintenant...
Contenu sponsorisé



Fiche de ninja disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ninja disparue...   Fiche de ninja disparue... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-