Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Kit Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:04

Rappel du premier message :

La brigade des graphistes ayant été supprimée depuis belle lurette je n'ais pus m'empêcher de regretter le temps où tous un chacun n'avait qu'à demander un "kit" pour l'avoir selon ses goûts. C'est le pourquoi je vous annonces, en ce grand jour, que je me portes volontaire afin de vous faire un "Kit" graphique. Cependant n'étant qu'une simple humaine dans ma condition, si certain d'entre vous se sentirait d'attaque afin de me supporter, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Liste des Graphistes :
Citation :
- Mangetsu Tanaki
- Azumi
Liste des aides Graphistes :
Citation :
Hokufû Akito
Afin de vous donnez de plus amples précisions sur les talents des divers Graphistes, voici quelques-une de leurs créations :

Mangetsu Tanaki :

Spoiler:

Azumi :

Spoiler:

N'hésitez pas à demander dans ce sujet un Kit Graphique, ce dernier sert à cela. Cependant afin d'éviter d'éventuels abus, l'acceptation ou non de la demande restera au soin du graphiste.

Rappel : Kit graphique = 1 signature, 1 avatar.


Dernière édition par Mangetsu Tanaki le Ven 27 Jan - 14:53, édité 3 fois

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:14

Des petites nouvelles pour mon pack Narounette ? ^^
Invité
Invité
Anonymous


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:18

Le crackage de photoshop est ... comment dire... plus dur que la dernière fois xD
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:25

Besoin de quelqu'un pour refaire le bandeau chuunin de Kumo Smile L'image est brisé. Même chose que genin, mais marqué Chuunin quoi.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:46

Ah j'allais le demander Very Happy

Du coup j'en profite, je le veux multicolore, avec des étoiles brillantes qui tournent autour du bandeau et un poney rose en arrière plan.

Merci d'avaaance ! Razz
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:04

On va reformuler xD

Citation :
Ah j'allais le demander

Du coup j'en profite, je le veux multicolore, avec des étoiles brillantes qui tournent autour du bandeau et un poney rose en arrière plan.

Merci d'avaaance
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:14

Bonjour,

Je ne savais pas ou demander ça mais voilà : je cherche un avatar d'un grassouillet garçon anime ou proche, évidemment. Environ de 15 ans. J'ai de la difficulté à trouver, donc une petite aide ne serait pas de refus !

Si jamais vous trouvez, merci d'avance !
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 3:10

Voilà pour vous à Kumo Smile

https://2img.net/r/hpimg11/pics/862246541921genin5zf.jpg

Ce qui donne donc :

[Service] Kit Graphique. - Page 3 862246541921genin5zf

Sai'
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 3:54

où est la licorne ? et les paillettes arc en ciel ? :,(

Merci poupi !
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 4:09

smoke
Invité
Invité
Anonymous


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 6:11

Pour Oro:

[Service] Kit Graphique. - Page 3 149439AvatarnouveauRyoma

j'ai fais selon mes envis. Si t'aime prend

https://2img.net/r/hpimg11/pics/149439AvatarnouveauRyoma.jpg

si tu aimes pas, dis le moi.

p.s. pour un perso grassouillet... bah voilà ça existe pas en manga ou presque xD
Fuki

Fuki


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 6:18

Peut-être que tu pourrais essayer de trouver une image d'un des personnages de Air Gears dont j'ai oublié le nom. Je crois que c'est Onigiri.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 11:06

Je confirme, Onigiri d'Air Gear.

Le voici
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:59

J'vais prendre Onigiri, merci pour tout all !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 2:27

Tu sembles avoir déjà trouvé, mais voici une autre possibilité

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100503215511/angelbeats/images/a/ac/Matsuhita.png

Matsushita d'Angel Beats
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:39

Voici pour les Messages Privés, qui devenaient clairement laids à la longue smoke

Mettre ce lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/12032566MP.png

[Service] Kit Graphique. - Page 3 12032566MP

Panneau d'administration --> Affichage --> Gestion des Images --> Mode Avancé --> "Nouveaux Messages Privés" un peu plus bas.

Si la couleur ne vous plaît pas je peux la changer, j'ai pris un orange pour coller avec la couleur du lampion de la bannière.

Sai'
Azumi

Azumi


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:02

Personnellement je le vois plus beau en rouge. Un peu comme le rouge des liens...

Bon boulot Sainan Smile Merci de prendre de ton temps pour soulager nos petits caprices.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:11

https://2img.net/r/hpimg15/pics/69252012MP.png

[Service] Kit Graphique. - Page 3 69252012MP

Voilà avec la couleur rouge des liens (:
Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:09

Bonjour,

Qui pourrait arrondir les angles de mon avatar ? J'ai essayé de le faire moi même mais le résultat est pathétique...

Merci d'avance. respect

Spoiler:
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:30

Co toi sur Skype pour le récupérer.
(Saloperie d'hébergeur d'image que je retrouve plus).
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:38

Je fais ça en grand amateur. Voici le lien, en espérant que ça te convienne.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/534634Ogen.png
Junko Yoshida

Junko Yoshida


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:30

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité !
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 8:59

J'aurais besoin de la meme modif sur mon avatar actuel si possible Wink



Merci d'avance !
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:34

[Service] Kit Graphique. - Page 3 1174841418

Voila, redimensionné en 200*320.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:50

Merci mon aspirine préférée Smile
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 14:08

A l'aide ! !

Si l'un de vous avait l'aimable attention de me filer un coup de main avec cet avatar, ce serait super ! sweatdrop
Spoiler:
Contenu sponsorisé



[Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique
» [Service] Avatar
» 4 - Au service de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-