Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une petite pensée pour de grands hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 7:45

Avant de vous expliquez le pourquoi de ce sujet je me dois de vous expliquez le contexte. Un jour un des anciens de ryoma, Zabuza, est revenu sous forme de PJ. En rigolade Umi et moi-même avons partis un fan-club en son honneur (qui fut suivi par un fan-club sur Sho aussi mais passons). Lorsque j'avais partit ce sujet un joueur c'était alors offusqué que j'accorde un fan-club à ce dernier qui était revenu sous le nom de Jan. C'est alors que ce dernier avait dit un message qui est plus que vrai, il avait expliqué en quoi ryoma était spécial. Je vous laisses juger de la porter de ce dernier mais sortez-vous un crayon et un papier car il va y avoir des notes à prendre. Je vous laisses le soin de juger par vous même mais je n'aurais personnellement pas réussi à mieu décrire l'Esprit Ryoma.

Jan a écrit:
Sois pas jaloux, grand, c'est juste un délire entre membres de la communauté Ryoma.

Outre mesure, sorti du contexte de ce délire de fan club, essaie de lire entre les lignes et de regarder au delà. La force de Ryoma a toujours été d'avoir une communauté soudée et des joueurs qui échangent entre eux.

Si par le biais de ce "fan club", on arrive à réunir des joueurs entre eux, et les faire s'entendre, ça va créer des affinités, du jeu et faire vivre Ryoma.

Si Azane et Ai n'étaient pas parties là dessus, je n'aurais ptete pas parlé avec Nara et Hayabusa, il y a donc un côté positif à la chose, peu importe la forme, ce qui compte c'est le fond et les retombées positives que cela peut avoir.

Oublie un peu ton égo blessé et pense au forum dans son ensemble et à son fondement.

En 2005, Ryoma était un forum lambda comme tant d'autres. Satsu, Kimi, Jiraiy et moi avons tenté d'en faire quelque chose de mieux, et la politique pour laquelle nous avons opté était justement de s'intéresser aux joueurs plus qu'aux règles ou à Naruto dans son ensemble.

Avec un peu de psychologie, nous avons réussi à créer cette ambiance qu'l y a ici et que tu ne retrouveras certainement pas ailleurs, justement parce que la communauté a été soudée, et par le jeu et par le chat des joueurs et la CB, chose qu'Ako et Iba ont su préserver.

Comprends que cette "connerie" comme tu l'appelles n'est qu'une des multiples formes de l'esprit Ryoma et ce qui lui permet d'exister depuis 5 ans déjà.

Tu peux ne pas adhérer, tu peux ne pas apprécier, mais tu ne peux pas décemment faire une crise comme tu le fais parce que ça ne te plait pas.

Comprends-tu ce que je veux te dire ?

(si jamais vous aussi vous retrouvez de ses déclarations oubliées mais si importante, vous n'avez qu'a les poster ici, dans ce sujet afin que l'on puisse les ranimer...)
Azumi

Azumi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 7:55

Vive Ryoma ! C'est maintenant à nous de préserver cette ambiance. Je ne parle pas du staff, je parle de tous les joueurs. Et bien que la plupart nous ait quitté, parce que toute bonne chose à une fin, nous enseignerons aux prochains ce que les précédents nous ont enseigner. Et ce, je l'espère, pendant encore des années =)

Sur ce, je m'auto cite pour me faire hommage

Azumi a écrit:
Vive Ryoma ! C'est maintenant à nous de préserver cette ambiance. Je ne parle pas du staff, je parle de tous les joueurs. Et bien que la plupart nous ait quitté, parce que toute bonne chose à une fin, nous enseignerons aux prochains ce que les précédents nous ont enseigner. Et ce, je l'espère, pendant encore des années =)
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 8:01

Spèce d'égocentrique =p

Mais sinon je n'ais rien de plus à rajouter, Ryoma n'est qu'un nom, rien de plus et ce qui fais de ce nom un nom exceptionnel ce sont ses membres qui tout au long des années en on fait ce qu'il est aujourd'hui, certain ici lui donne vie depuis maintenant plus de quatres ans, Azumi, Kenji, et moi-même. Certain lui donne même vie depuis encore plus longtemps tel qu'Hakai et Haya.

Je n'ais qu'une chose à Dire... La team 7 survit encore et toujours ! Cool
Azumi

Azumi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 8:03

Tu as oublié de t'auto citer...
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 8:06

Puisqu'Azumi fait remarquer que mes mots devraient être placé au mur d'honneur, voilà.
Azumi dit à l'aveugle de voir et l'aveugle vit. (cf. la Bible.)

Mangetsu Tanaki a écrit:
Spèce d'égocentrique =p

Mais sinon je n'ais rien de plus à rajouter, Ryoma n'est qu'un nom, rien de plus et ce qui fais de ce nom un nom exceptionnel ce sont ses membres qui tout au long des années en on fait ce qu'il est aujourd'hui, certain ici lui donne vie depuis maintenant plus de quatres ans, Azumi, Kenji, et moi-même. Certain lui donne même vie depuis encore plus longtemps tel qu'Hakai et Haya.

Je n'ais qu'une chose à Dire... La team 7 survit encore et toujours ! Cool
Azumi

Azumi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 8:08

Amen
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 8:10

orochimaru Amen orochimaru
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 14:33

Citation :
. Certain lui donne même vie depuis encore plus longtemps tel qu'Hakai et Haya.

Ca ne fait que 3 ans que je suis là ^^ (bientôt 4)
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptySam 28 Jan - 18:28

chuutttt Rolling Eyes

(p.s. je ne me rappellais plus quand tu es arrivé Rolling Eyes honte à moi Shocked )
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... EmptyDim 29 Avr - 22:42

Une seule chose à dire et redire...

Amen.
Contenu sponsorisé



Une petite pensée pour de grands hommes... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour de grands hommes...   Une petite pensée pour de grands hommes... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-