Partagez | 
 

 [Mission de rang D] A la lueur des lampions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Mission de rang D] A la lueur des lampions   Sam 28 Jan - 16:17

Un mariage se préparait dans le centre ville de Konoha. L'agitation engendrée par cet évènement était intense. De toute part on voyait des habitants parler de ce mariage et les rumeurs fondées ou non, allaient bon train. Certains disaient qu'il s'agissait de l'union d'un riche commerçant et d'une jolie jeune femme au passé douteux. Une petite place au charme traditionnel avait été réservée en vue de la cérémonie et des lampions étaient suspendus, ce qui donnerait le soir venu une ambiance des plus romantique.
Kin avait reçue une missive pour une mission dans la matinée.

Mission de rang D.
Objectif: Apportez votre aide à l'organisation du mariage dans le centre ville.

Elle se rendit donc immédiatement sur les lieux, ravie d'être chargée d'une telle mission. Rapidement, elle identifia la personne en charge de l'organisation générale de l'évènement. C'était une grosse femme de petite taille. Ses cheveux noirs coupés au carré encadraient un visage dodu. Elle hurlait sur ses subalternes. Visiblement, elle était débordée. Kin s'approcha d'elle et se présenta:

«Bonjour, je suis Kin Saitô.»

«NON, CES FLEURS VONT SUR LA TABLE DES INVITÉS D'HONNEUR!!!»

Cria la grosse femme. Sa voix était des plus insupportable et Kin en perdit l'ouïe un instant. Elle remarqua qu'elle donnait des ordres via un micro-casque. Manifestement, elle ne l'avait pas entendue. Kin posa sa main sur son épaule et réitéra sa présentation:

«Bonjour, je suis Kin Saitô!»

«BANDE D'INCAPAAABLES, LES BOUGIES DEVAIENT ETRE BLANCHES ET NON COULEUR IVOIRE...»

Soudain , elle sembla remarquer la jeune kunoichi.

«BONJOUR! VOUS ÊTES LE SHINOBI QUE J'AI ENGAGÉ?»

Kin hocha la tête.

«J'AI UN ÉNORME PROBLÈME! LA MARIÉE S'EST ENFERMÉE DANS LE LOCAL OU LES BOISSONS SONT ENTREPOSÉES. SORTEZ MOI CETTE INGRATE DE LÀ ET TOUT DE SUITE!»


Tout en crachant ces paroles, l'organisatrice pointait du doigt un petit bâtiment de l'autre côté de la place. Kin hocha la tête une seconde fois. Cette grosse femme l'impressionnait. Mieux valait ne pas lui répondre. Elle courut jusqu'au local où étaient entreposées les boissons et posa une oreille sur la vielle porte en bois. Elle perçut des pleurs. Sans doute était-ce la futur mariée... Kin frappa à la porte et dit:

«Bonjour! Je suis Kin, ouvrez moi s'il vous plaît.»

«Barrez vous! Je ne sortirai pas d'ici! Je ne me marierai pas avec ce vieux crouton c'est clair?»

Décidément, ce mariage n'était pas des plus classiques. Mais Kin n'en oubliait pas son ordre de mission. Elle devait aider à l'organisation de ce mariage. Et pour ce faire on lui avait demander de faire sortir la mariée de ce local, qu'elle le veuille ou non. Elle prit son élan et défonça la porte d'un violent coup d'épaule. Elle découvrit la mariée, assise à même le sol buvant goulument du saké à même la bouteille. Celle-ci se leva difficilement et dit:

«Mais vous êtes malade.»


Visiblement, la jeune femme était saoule. Kin s'approcha d'elle mais recula de quelques pas lorsqu'elle sentit les fortes effluves d'alcool qui émanaient d'elle.

«Vous ne voulez pas vous mariez avec votre futur époux? Je suis un peu confuse... Pourquoi changez vous d'avis?»

La jeune femme sanglotait. De grosses larmes roulaient le long de ses joues. Soudain, elle renifla fortement ce qui arracha à Kin une grimace.

*Quelle classe!*

«Je vais me marier avec un vieux bouc dégoutant! Je ne l'aime pas, mais je dois l'épouser pour sortir ma famille de la misère!»

C'était classique. La jolie jeune femme qui épousait un vieil homme riche dans l'espoir de sauver sa famille de la faillite! Kin se dit que ce geste désespéré constituait clairement un sacrifice mais que le but était louable. Elle tendit un mouchoir à la future mariée. Celle-ci le saisi et se moucha avec toujours aussi peu de retenue. D'une voix douce elle dit:

«Est ce que je fait une erreur en l'épousant?»

Kin répondit sans réfléchir:

«Bien sur...que non! Vous faites ça pour votre famille! C'est un très beau geste...»

La mariée semblait réfléchir. Kin attendit qu'elle daigne parler.

«Vous avez raison, je dois le faire pour eux, pour ma famille...»

Toujours en titubant, elle sortit du local et dit:

«Suivez moi, je vais me préparer.»


Kin lui sourit tout en hochant vivement la tête et lui emboîta le pas.
Elle traversèrent la place et pénétrèrent dans un autre bâtiment. Une des pièces était réservée à l'usage de la futur mariée. En y entrant, Kin remarqua tout de suite la magnifique tenue qu'allait arborer la jeune femme lors du mariage. C'était un kimono traditionnel, peint à la main.
Elle s'en approcha et du bout des doigts le toucha. La douceur du tissu était infinie. Elle aida la jeune à s'habiller, à se coiffer et à se maquiller. Une fois prête, la jeune fiancée observa son reflet. Malgré sa beauté à couper le souffle, elle afficha un visage qui traduisait un fort mécontentement.

«Vous êtes sure que je fait le bon choix? Peut être qu'il y a une autre solution...»

Kin souffla. Elle commençait à en avoir assez de cette pétasse. Si elle ne se mariait pas, elle échouerait dans sa mission et par conséquent, ne toucherait pas un sous.
Elle répondit donc:

«Oui vous faites le bon choix, c'est sur! Je ne sais pas exactement dans quelle situation se trouve votre famille mais je peux vous dire que c'est une aubaine à ne pas manquer... Mariez vous et vous mettrez les membres de votre famille à l'abri du besoin pour toujours.»


Résignée, la jeune femme baissa la tête.
Soudain, la porte s'ouvrit violemment.

«LA MARIÉE EST-ELLE PRÊTE? TRÈS BIEN. LA CÉRÉMONIE DÉBUTE DANS DIX MINUTES... GO, GO, GO!»


Kin porta ses mains à ses oreilles. La grosse organisatrice hurlait encore! La jeune kunoichi se demandait si elle savait parler normalement. Peut être que non.

«Allons-y.»

Dit la future mariée à l'intention de Kin, qui n'avait pas du tout prévue d'assister à la cérémonie. Mais, après tout, mieux valait s'assurer que tout se passerait comme prévu. Elles quittèrent la pièce et sortirent du bâtiment. Sur la place, une foule d'invités s'exclamèrent en apercevant la mariée. La nuit était tombée et les lampions diffusaient une douce lumière sur la place. Kin se fondit dans la foule et observa la jeune femme avancer en direction du futur époux. Maintenant, elle comprenait mieux les réticences de cette dernière. L'homme était d'une laideur sans nom! Ses petits yeux noirs semblaient enfoncés dans un visage anguleux et sa peau était parsemée de boutons.

*La pauvre fille... Mais bon, il est riche!*

La cérémonie se déroula comme prévue jusqu'au moment des vœux de la mariée. A cet instant, cette dernière chercha Kin des yeux et une fois qu'elle l'aperçut lui lança un regard paniqué. Kin lui adressa un sourire hypocrite et d'un geste des mains lui fit comprendre qu'il lui fallait continuer.
Lorsque les vœux furent annoncés, les deux "tourtereaux" s'embrassèrent. Ils étaient officiellement mariés. Kin avait accomplie sa mission.
Après la cérémonie, les festivités débutèrent. Un somptueux banquet était à la disposition des invités. Kin ne se priva pas et se servit généreusement. Elle se goinfra comme jamais elle ne s'était goinfrer auparavant et décida d'aller faire son rapport de mission, lorsque la jeune mariée vint à sa rencontre.

«Je te remercie! Je ne sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision mais au moins, maintenant, ma famille est à l'abri du besoin! C'est tout ce qui compte...»

«J'en suis ravie!»

Répondit Kin.

«Et toutes mes félicitations bien sur.»

Kin lui sourit et lui fit ses adieux. Il était temps pour elle de partir d'ici et d'aller faire son rapport. Elle espérait tout de même que la jeune mariée serait heureuse mais, elle en doutait sincèrement...


"Les branches des arbres trop chargés se rompent."
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Mission de rang D] A la lueur des lampions   Dim 29 Jan - 14:36


Mission Validée
Kin Saitô
+ 8 xp
+ 1 réputation
+ 25 £



La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-