Partagez | 
 

 News #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: News #1   Mer 1 Fév - 1:05

Qu'est-ce qu'il y a après les teasers ? PLUS DE TEASERS !! (ou pas)

Hey bien, hey bien, nous y sommes. Notre première news et j'ai le plaisir de la présenter. (quoi, noooon, je n'aime pas cela présenter des trucs du genre... bon okay si, j'adore).

Au programme, nous vous offrons beaucoup de choses (si si), mais je vais les lister pour faciliter la lecture Smile

  • Les gens ayant une couleur l'auront sans doute déjà remarqués, mais un nouveau sujet a fait son apparition dans l'arène de votre village et dans les planques pour les nukenins/voyageurs. En effet, il s'agit d'un système que j'ai pensé spécialement pour vous qui réclamez des combats Smile Si si. Je vais vous expliquer le point de vue qui m'a poussé à créer le système (avec l'aide des autres membres du staff bien sur). Je voulais inventer un système permettant aux joueurs friand de combat d'expérimenter plus rapidement le système, si complexe, des combats sur Ryoma. Et oui, maintenant vous pourrez difficilement participer à des combats avant d'atteindre un niveau monstre (mais soyons franc, un niveau minimum est quand même conseillé). En plus de cela, le système favorise autre chose (moyennent certains risques, bien entendu). Premièrement, vous pourrez vous faire de l'argent par le biais des combats. Oui, vous pariez de l'argent, donc si vous gagnez, vous gagnez de l'argent (mais l'inverse est aussi vrai, attention amateur "gambler" (joueur, mais je trouve le terme gambler plus accrocheur)). Deuxièmement, vous pourrez expérimenter le système de blessure durable. Si vous perdez le combat, vous aurez le choix de déterminer si votre personnage souffrira d'une blessure durable superficiel ou critique (mais pas la blessure, cela reste au choix de l'arbitre). Troisièmement, les créateurs d'armes (les spécialistes du ninjutsu de combat) pourront rentabiliser leurs créations, car il est possible de parier une arme au lieu des ryos.

  • Je vous conseillerais d'aller relire cette partie du règlement.Pour faire court, deux nouveaux systèmes ont été ajoutés. Le premier permet aux joueurs de gérer eux-mêmes leurs missions qui, après le passage d'un membre du staff, pourrait être validée comme une vrai mission (gains en xps, argents et réputations). Bref, une mission créée par les joueurs, pour les joueurs et qui compterait comme si elle avait été prise dans l'ordre de mission. Cependant, le staff ce garde le droit de valider la mission comme un rp normal, s'il juge que le tout n'est pas crédible pour être validé comme une mission. Par contre, les missions dans l'ordre de missions disposent maintenant de contenu caché exclusif. Cela peut s'agir d'arme unique, des bonus en xp ou en argent, des missions exclusives ou des informations sur l'histoire et voire même, des rouleaux de techniques (le tout si les joueurs prennent le temps de chercher et posent les bonnes questions). Le second système concerne les pnjs que vous rencontrerez en mission. J'ai pu le vivre il y a de cela peu de temps, les pnjs créés dans les missions sont souvent booster aux stéroïdes. L'intégration du système de catégorie vient encadrer les pnjs et rassurer certains joueurs qui auraient peur de lancer une mission a cause des drogues donner au PNJ avant la mission. Nous félicitons Haya pour cette idée Smile

  • Cela fait quelques moments que cette partie à été lancé par Jin', mais il s'agit de la caverne RP qui vous permet de RP avec n'importe qui dans un univers défini; celui d'un bar. En effet, vous êtes shinobi de Kumo et désirez RP avec quelqu'un de konoha ? Rencontrez-vous dans la taverne RP

  • En gros, cela résume les grands points, mais quelques petits sont aussi en confection. Nous travaillons activement à vous fournir plus de mission dans les ordres de missions. Soyer vigilent, vous pourriez bien les voir s'actualiser d'ici peu de temps. De plus, nous essayons de faire de la publicité pour le forum et le chiffres des gens pourraient bientôt monter.

    Sur ce, je crois n'avoir rien n'oublié. Amusez-vous bien Smile

MessageSujet: Re: News #1   Mer 1 Fév - 10:24

Hey hey hey !

Plein de bonnes news dans cette news, c'est chouette Smile
J'ai hate de tester le systeme de defis dans l'arene !


J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Le vent les portera.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: News #1   Mer 1 Fév - 10:33

Malade, certes, mais pas assez pour louper la News è_é

Je profite de mes dernières heures d'internet pour lire un peu tout ça. Ca m'a l'air d'être que du bon, du lourd, du Ryoma.

J'apprécie d'abord et surtout la petite idée d'Haya concernant les PNJ rencontrable en mission. J'avoue que se lancer en mission peut-être super effrayant si, comme moi, on a pas un build over-oober-of-ze-death et qu'on risque de tomber sur des pnj bien plus puissants que prévus. Ce genre d'idées peut permettre de relancer des missions de rang C sans pour autant prendre le paris de rencontrer des pnj vachement puissant (ou en tuot cas trop pour notre personnage). Ca se combine d'ailleurs bien avec la possibilité d'auto-gestion de mission.

Concernant les modifications de l'arêne... J'vais d'abord apprendre à gérer un minimum le coté RPG avant de me lancer dans des combats :-p

MessageSujet: Re: News #1   Mer 1 Fév - 16:57

Pour moi peu de surprises Rolling Eyes
Mais j'aime bien le compte rendu final, les teaseurs sont une très bonne idée, ils permettent d'annoncée les news et de les faires attendres.
Comme je le dis toujours, longue vie au nouveau staff ! cheers



MessageSujet: Re: News #1   Mer 1 Fév - 21:34

J'essaierai de lancer une petite mission générique quand je serais rentrée pour montrer un peu le principe ^^ même si je pense que c'est plutot intuitif.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: News #1   Ven 3 Fév - 23:52

Ajout d'une règle dans l'arène (les règles de l'arène vont surement être retoucher parfois, le système est grand et je veux éviter le plus d'abus possible)

* Toutes les techniques ou équipements qui nécessitent de cumuler des combats pour obtenir un effet (Diminution des marqueurs après un combat pour Haine, cadance de tir des arcs Toshiya.) ne seront pris en compte que pour un combat par mois (Par exemple, je fais deux combats dans le mois et ce, sans utiliser le sceau Haine, mes marqueurs descendront de 2 et non de 4)


EDIT : Adds-on :
- Réduction de la réputation maximum de 30 à 20
- Un niveau maximum a été établie

Note : Tsutsu, comme tu as lancé le défi AVANT le adds-on tu es protégé pour ce combat par ce que nous appelons au Québec, la clause grand-père
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: News #1   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-