Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La décadence de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 14:14

Un petit sondage, histoire de voir quel peuple irl est susceptible de participer à Ryoma, muhahaha.

http://test.griffor.com/

Perso, je suis à 164.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 19:04

J'avais fais ce test ya pas longtemps, j'étais péniblement arrivé vers 90. De mémoire, ce devait être 92...
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 19:27

C'est horrible Shocked

Citation :

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)

Moi j'irai brûler en enfer c'est sûr !! Ange

Citation :
Votre score est de 242 point(s).
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Je me suis fait owned!
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 19:39

Bah j'en suis pas fier sweatdrop
N'empêche que c'est marrant comme truc, j'connaissais pas. Je me suis tapé des bonnes barres de rire en repensant aux choses qui m'obligeaient à cliquer sur "oui" Mr. Green

Prochaine étape : coucher avec une milf de 2x mon âge quand je serais à Londres cheers
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 21:16

Sérieusement...

Citation :
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

avec un magnifique score de... 11... Mais bon, dans mon cas c'est par choix =p
Ashiriki Ibizu

Ashiriki Ibizu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 21:19

je me retrouve à 49 lol


Mû


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Un petit 63 ^^
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 22:02

Qui veut taper un stage de remise à niveau avec moi et Jin ?! Rolling Eyes
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 22:11

Demain sera une remise à niveau suffisante pour moi, je vais fêter mes 20 ans.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 23:12

Avec un score en dessous en dessous de 100, il y a effectivement moyen de marquer quelques dizaines de points Akito xD

kitsuke a écrit:
Qui veut taper un stage de remise à niveau avec moi et Jin ?!

On va faire des stages irl La décadence de Ryoma 797935
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Irl? Alors si vous suivez le stage de Jin sachez que votre score sera après proche de .... zéro Cool
Akane Nimika

Akane Nimika


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 0:16

Bon bah moi... J'ai même battu Mangetsu, je me retrouve avec un magnfique et minuscule 1 ! Evidemment, quand on a jamais eu de rapport sexuelle (je rappelle, j'ai 16 ans) , quand on a jamais fini bourré et qu'on touche pas aux drogues par choix, La quasi-totalité des Non sont cochés. x)
Et j'ai répondu honnêtement à tout, je précise ! ^^'
Azumi

Azumi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 4:27

Les soeurs sont également trop perverses pour moi. Avec un score minable de 18.
On me dit que je suis considéré comme pur parce que c'est mon choix ou par immaturité... Ah bon ? x') Pas parce qu'au contraire, je suis responsable ? Hum...

Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 8:33

Waaah le scandale !!! Il n'y a personne du Côté Obscur de la Force.. What the fuck ?!?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 8:55

Mon année prochaine de fac devrait me rapprocher un peu lus de vous, maîtres.

Après, c't'un test de pureté selon la vision de gros fétârds hédonistes,qui pensent qu'il faut tenter et essayer tout ce qu'on peut dans sa jeunesse, pour plus tard, savoir pourquoi on l'interdit. C'est un point de vue, qui n'est et n'a pas à être unanime, pour répondre à Azumi ^^
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 16:05

Bien évidemment je suis d'accord avec ce point de vue et ne reproche à personne de vouloir préserver son âme Razz
Heureusement qu'il y a des gens sains d'esprit qui savent être raisonnable sinon ce serait le chaos Twisted Evil

Je constatais seulement que les ryoméens sont plutôt sages en fait =]

Par contre je rebondis sur l'idée de Jin : a quand la p'tite IRL ?
Azumi

Azumi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 18:25

Vive la pureté Ange
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 20:14

C'est une histoire de point de vue^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyVen 20 Avr - 20:38

J'ai un appart' pour une IRL convenable. Mais vaut venir quoi... et c'est dans le genre trou perdu.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptySam 21 Avr - 10:37

Jin' --> Moarf, j'devrais m'accorder des points supplémentaires pour tous les trucs étranges pas recensés dans ce test.

Sinan, moi l'année prochaine, je devrais être sur Lausanne - en Suisse donc -, selon la taille de mon appart je peux voir si ya moyen de faire une petite IRL.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyDim 29 Avr - 21:48

Nos copains les français on la réputation d'être des machos... Je crois que ce test ne fait que le confirmé Rolling Eyes
Azumi

Azumi


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyLun 30 Avr - 0:58

J'aime les nachos Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyLun 30 Avr - 1:00

Citation :
Nos copains les français on la réputation d'être des machos... Je crois que ce test ne fait que le confirmé Rolling Eyes

En vrai, on est moins pire.
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma EmptyLun 30 Avr - 1:07

Ouaip, on est civilisé quand même Razz
Contenu sponsorisé



La décadence de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: La décadence de Ryoma   La décadence de Ryoma Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...
» Le trombi Ryoma
» Bibliothèque de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-