Partagez
 

 Description sur les Top-Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azumi

Azumi


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 6:22

Bonjour/soir tout le monde. J'ouvre ce sujet pour que nous puissions discuter de la description de Ryoma sur les deux Top-site que nous avons ajouté récemment. Vous avez des idées ou des tournures de phrases magistrales à nous proposer ? Vous voulez partager votre opinion quant aux descriptions proposées par les joueurs ? Tout se fait ici.

Voici une idée proposée par Etsuko :

Citation :
" Imaginez le monde de Naruto, sans Naruto. Imaginez un univers familier et inédit à la fois, dont l'intrigue se façonne depuis 5 ans déjà. Imaginez votre shinobi parcourir ces contrées inconnues, et façonnons ensemble ce monde aux mille visages. Il était une fois, Ryoma... "

Personnellement, je trouve ta description très approprié pour le forum. Les phrases sonnent bien lorsqu'on les lis, bref, je trouve que c'est une bonne proposition. Quelqu'un d'autre à une idée ?
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 6:49

J'ai un coup de coeur pour ta description Tsutsu Smile Je te lève mon chapeau (enfin, ma tuque pour être plus réaliste)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 10:03

En effet, pas mal du tout.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 12:29

+1
Akane Nimika

Akane Nimika


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 13:11

Approved ! :tampon:
Comme vous tous, j'adore !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 9 Mai - 14:30

Y a une repetition du mot faconner dans ma phrase, du coup je propose plutot ca :

" Imaginez le monde de Naruto, sans Naruto. Imaginez un univers familier et inédit à la fois, dont l'intrigue se developpe depuis cinq ans déjà. Imaginez votre shinobi parcourir ces contrées inconnues, et façonnons ensemble ce monde aux mille visages. Il était une fois, Ryoma... "
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 16 Mai - 10:58

Trop de caractères, les descriptions sont limités à 254 signes.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site EmptyMer 16 Mai - 23:11

Et hop, version remasterisée 251 caractères :

"Imaginez le monde de Naruto, sans Naruto. Imaginez un univers aussi familier qu’inédit, dont l'intrigue se tisse depuis cinq ans déjà. Imaginez-vous parcourir ces contrées, et façonnez avec nous ce monde aux mille visages. Il était une fois, Ryoma..."
Contenu sponsorisé



Description sur les Top-Site Empty
MessageSujet: Re: Description sur les Top-Site   Description sur les Top-Site Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESCRIPTION - OTO
» Description d'Ame
» Description d'Oto
» Description de Yu
» Description de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-