Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clash de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 3:26

Citation :
Sonia Rosenrot dit
bah oui
etsuko moi
si j'étais un homme aussi viril que toi
Morgan Comblez dit
ta gueule x)
Sonia Rosenrot dit
je n'hésiterai pas une seule seconde
je foncerai
surtout qu'elle a de l'expérience avec Jin
et sûrement plein d'autres gens du clan

Mesdames, à vos gants, fouet et tout les objets qui pourront vous servir d'arme!
Hikari Nara

Hikari Nara


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 3:35

Je tiens à dire que j'ai été manipulée ! Je n'ai jamais vraiment voulu dire ça !
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 3:38

C'est vrai que j'ai un grand pouvoir de manipulation sur toi Very Happy
Azumi

Azumi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 6:30

Tiens, on a dédié un sujet à une blague que je ne comprend même pas =')

Explication ?
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 9:38

Le clash de la semaine 31516

Je connais deux Kireens qui vont finir dans d'affreuses et innomables circonstances...


Pour l'explication : ca vient d'un RP que je tiens en ce moment a l'academir, ou Ookami controle un Toshiya qui a des envies d'inceste, et prend ses fantasmes pour une realite...
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 14:11

Alors toi t'as encore moins bien compris que les deux autres, si par incestes tu parles d'un langage humiliant en ta personne... x)
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 14:52

Ookami Shiroi a écrit:
Alors toi t'as encore moins bien compris que les deux autres, si par incestes tu parles d'un langage humiliant en ta personne... x)

Je parle des allusions sexuelles qui se passent dans la tete de ton perso, et du "bon faut calmer popole" alors qu'on est a peu pres de la meme famille... J'appelle ca un peu de l'inceste mon chou ^^
Hikari Nara

Hikari Nara


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 15:27

Kakai est incestueux, c'est connu ! Faut le brûler ! Surprised
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 15:58

Héhéhé, ou ça s'appelle juste un point final sur un bon gros passage de rp q x)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 17:33

Plus la personne est éloigner, moins ya de risque de déficience Le clash de la semaine 31516
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 17:35

De toute façon comme l'a remarqué Aya, Etsuko est un mec x)
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 22:18

Ouh, les jolis mélanges HRP / RP dis donc, ce topic c'est vraiment du gros nawak dis donc ! Razz
Seiren Awa

Seiren Awa


Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine EmptyMar 29 Mai - 22:39

D'autant plus qu'il y aussi des petits nouveaux qui ne vous connaissent pas HRP qui lisent le topic. Ange
Et un potin d'attrapé au vol, un!
Contenu sponsorisé



Le clash de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le clash de la semaine   Le clash de la semaine Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-