Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La création de technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


La création de technique Empty
MessageSujet: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 19:46

Dans les minutes qui suivent la publication du poste, vous pourrez remarquer un changement dans la partie : Création de technique. Nous avons fait cette modification pour rendre la création de technique plus accessible, mais modérément.

Voici la partie qui changera

Citation :
  • Sagesse 10 + 10 (MED, NIN, GEN ou TAI) : une technique.
  • Sagesse 20 + 20 (MED, NIN, GEN ou TAI) : deux techniques.
  • Sagesse 30 + 30 (MED, NIN, GEN ou TAI) : trois techniques.
  • Sagesse 40 + 40 (MED, NIN, GEN ou TAI) : quatre techniques.
  • Sagesse 50 + 50 (MED, NIN, GEN ou TAI) : cinq techniques.
  • Sagesse 60 + 60 (MED, NIN, GEN ou TAI) : six techniques.
  • Sagesse +20 : une technique supplémentaire.

Vous ne prenez que la valeur de votre voie primaire (MED, NIN, GEN ou TAI)

Il vous est impossible de créer des techniques n'appartenant pas au répertoire de votre voie primaire (Médecine, Ninjutsu, Genjutsu ou Taijutsu) ou, pour les voyageurs, de votre influence majeure. La création d'une technique est la représentation du génie et du travail d'une personne, il est donc logique que cette représentation soit faite dans la voie qu'il maîtrise et dans laquelle il a mis normalement le plus de temps.

Je vais expliquer les changements qui ont été effectué.

Premièrement, nous avons diminué le minimum de sagesse. Je vous le cède la sagesse est trop souvent une statistique oublié, mais dieu seul sait à quel point vous allez en vouloir le jour où vous vous retrouverez contre un Gen.
Deuximement, nous avons ajouté un nouveau prérequis allant ce greffer à la sagesse. Il s'agit d'un prérequis en MED, NIN, GEN ou TAI. Il ne vous est désormais plus possible de créer une technique d'un répertoire autre que votre primaire. Ainsi, un Taijutsu ne pourra pas créer d'illusion et un Illusioniste ne pourra pas créer de sceau. Seul les ninjutsu pourront créer des sceaux, mais il ne pourront pas créer d'enchaînement.

Pourquoi un tel changement ?

Premièrement, en diminuant les prérequis, nous avons facilité la création de technique pour vous (et compliqué notre vie à nous ! XD). Deuxièmement, nous percevons la création de technique comme l'Aboutissement du travail du Shinobi. Comme une façon d'exprimer son génie et son travail dans la voie qu'il a choisi (voie primaire). Il est donc logique que cette personne focalise ses efforts sur la création d'une technique dans le domaine qu'il a le plus travaillé ou dans lequel il est littéralement un génie.. Et un génie, on ne l'est pas partout. Je sais que cela va déplaire à certain, mais c'est un choix que nous avons fait et nous le respecterons, à vous de respecter notre choix.
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 19:54

Voilà donc qui clot un débat ^^

Nous attendons avec impatience vos premières techniquement fraîchement sortie de votre imagination!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 19:58

Nous repasserons derrière, cela va de soi.
Azumi

Azumi


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 20:20

Ouais ! konoha

Manquait plus que moi et j'aime flood les news Very Happy
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 23:02

Modification bienvenue Smile

Petite question : un détenteur de KG considère quoi comme spécialité primaire ? Dans mon cas, ce serait le ninjutsu ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 23:12

Les KG sont effectivement bloquées. Dans ton cas, la technique devra être du ninjutsu élémentaire.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyDim 3 Juin - 23:22

En fait, dans ton cas. Ta voie secondaire (le Ninjutsu) devient ta voie primaire étant donné que les KG sont a part. Et non Jin fait erreur. Comme tu es du ninjutsu tu peux créer 1) Technique de nin élémentaire 2) Sceaux. C'est pas une voie primaire en soi, mais c'est l'avantage du ninjutsu
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 10:46

Ok Smile

Est-ce que ca peut etre du Ninjutsu non-elementaire ? Je pensais creer un complementaire en fait, mais qui serait pas vraiment Raiton.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 17:31

Perso, tant que cela porte le nom de Ninjutsu, cela entre dans tes possibilités
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 18:41

D'accodac. Une derniere petite question. J'ai eu une idee egalement qui serait liee a la manipulation de l'arc. Ca rentre plutot dans ma KG, mais d'un autre cote, ce serait du Nin, du coup je sais pas trop si c'est gerable Smile
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 20:41

Non, dès que cela touche la KG tu ne peux pas. Les KG n'auront pas plus de technique Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 20:53

En soi, mon arc est pas une KG, puisqu'il est même possible pour un non-membre du clan de s'en procurer un, c'est pour ça que je demande Smile
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 20:55

oui, mais non. C'est flou et jouer sur les mots la
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique EmptyLun 4 Juin - 20:57

J'ai toujours moyen de bidouiller pour que ce soit du nin, donc ca le fera quand meme, nyahahaha. Vu qu'un tir de flèche est une attaque physique, un nin complémentaire d'une attaque physique, ça devrait passer, hihihi
Contenu sponsorisé



La création de technique Empty
MessageSujet: Re: La création de technique   La création de technique Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06 - Création RPG
» 04 - Création du Personnage
» Création de l'équipe D
» A chacun sa technique
» [Création Équipe] Salle A-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-