Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Petite expérience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyDim 3 Juin - 23:26

Voilà, j'ai envie de vérifier quelque chose. Je veux que vous écriviez ici les quatre voies primaire qu'il y a sur ryoma, sans regarder le règlement et dans l'ordre qui vous vient en tête en premier. J'ai récemment fait une observation et je veux voir si je me trompe ou pas.

Écrivez le entre les balise suivante [.hide][/hide] mais sans le point au premier hide

Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyDim 3 Juin - 23:34

Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyDim 3 Juin - 23:39

J'ai un doute pour le coup :p

Azumi

Azumi


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyDim 3 Juin - 23:48

Fuki

Fuki


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 0:40

Invité
Invité
Anonymous


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 4:08

Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 7:46

Citation :
Tai Med Nin Gen
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 7:51

Bon, c'est un échec je crois XD

Enfin, je vais continuer quand même.

Dites moi, en relisant l'ordre que vous avez choisi. Si vous deviez classé les voies par préférence, garderiez vous l'ordre ? Dans mon cas, c'est exactement l'ordre de préférence soit

Med, nin, gen et tai
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 8:56

TAI MED NIN GEN

Et je les garderais dans cet ordre parce que ca correspond a l'ordre des caracs aussi : FOR AGI (tai) VIT (med) DEX INT (nin) SAG (gen)


Azumi

Azumi


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 17:24

Mon ordre de préférence ce serait MED GEN NIN TAI
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 17:30

C'est super subjectif comme question.... Comme tu nous demande nos préférences rpg (pour classer les voies), par pur esprit de contradiction (et par conviction), je te dirais que ça dépend énormément de la façon de rp Very Happy
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 17:31

Non, mais sans RP. Du Pure RPG
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 17:42

Alors dans ce cas je pense que ça ferait :

1- GEN
2- TAI
3- MED
4- NIN

..ouais dans cet ordre !! Et en regardant bien je crois que c'est quasi l'extrême inverse de toi Haha !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 18:29

Bon, je suis moins axé RPG que RP, mais je classerais : NIN, TAI/MED (en fait j'aime beaucoup les alternatives qu'offre l'Eisei aussi bien RP que RPG, mais le Tai m'a toujours fait de l'oeil) et GEN
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 18:37

Si je dois classer en termes de preference personnelle :

NIN / TAI / MED / GEN
Ouais, j'aime dechainer les elements, c'est vraiment trop classe. Le tai aussi, c'est super classe.

En termes de puissance :

MED / GEN / NIN / TAI
Oui, un MED ca reste abusay a mort. Les GEN aussi dans le metagame actuel. Les Nin et Tai en derniers, malheureusement.


Fuki

Fuki


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 19:24

Le Med n'est pas abusé, je trouve. Il faut monter à un certain niveau pour utiliser les techniques de l'eisei. Ce qui est problématique, c'est rencontrer un Gen. Je pense que personne n'a vraiment monté sa sagesse s'il n'a pas ce pouvoir en voie principale. Mon conseil, ne pas emmerder ceux qui font du genjutsu.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 19:37

Parle pour toi mon poussin Smile Moi ça me va niveau GEN, mais je persiste que je peux monter un build Eisei qui zigouille tout sans problème à terme. Je parle pas des lvls bas, encore qu'ils soient largement avantagés à BL, mais même à plus long terme, les gains de HP étant cumulatifs, ça devient très vite intuable avec quelques techniques en plus.
Fuki

Fuki


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyLun 4 Juin - 19:48

C'est vrai qu'on appel pas les eisei défensif «les immortelles» pour rien.
Azumi

Azumi


Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle EmptyVen 15 Juin - 5:37

Tu vas nous dire c'est quoi cette expérience ? Razz
Contenu sponsorisé



Petite expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience personnelle   Petite expérience personnelle Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-