Partagez | 
 

 Hiroshi Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hiroshi Kimura   Mer 18 Juil - 21:36

Nom : Kimura

Prénom : Hiroshi

Age : 17 ans

Village Souhaité : Kumo

Grade Souhaité : Genin.

KG (Kekkai Genkai) Souhaitée : Aucune.

Techniques gratuites choisies :

Tejina - Passe-passe Henge - Métamorphose


Histoire:

Lorsque l’ennui, le manque de volonté ou la perte de repère frappent les jeunes gens, il arrive souvent que ceux-ci cherchent la solution dans ce que l’on nomme les paradis artificiels, la facilité. Quand on ne connaît pas le bonheur, que l’on ne le cherche pas ou qu’on ne se donne pas forcément les moyens d’y parvenir, le monde des rêves est un refuge qu’il est dure de briser par soi même, souvent ce sont les aléas ou épreuves de la vie qui s’en chargent, le plus souvent brutalement. Bon à rien, mauvais à tout, indigne de confiance, les expression ne manquent pas pour décrire ces hommes et femmes qui refusent d’ouvrir les yeux et de créer ce à quoi ils aspirent. L’imagination est une prison dont seule la volonté peut briser les barreaux.

A Kumo, village militaire renommé du pays de la foudre, vivait l’une de ces personnes. Son nom était Hiroshi Kimura, jeune homme de dix sept ans, fils d’un shinobi décédé du village nommé Jone et d’une femme originaire d’une bourgade de ce même pays nommée Erin. Diplomé de l'académie depuis déjà quelques années, celui-ci brillait par son abscence totale d'implication dans son role de shinobi et dans la réalisation des différentes missions dont il aurait du s'acquitter. Ainsi son nom était-il quasiment absent des archives de Kumo, tout juste savait-on qu'il était un genin. Il ne faisait pas non plus partis d'une équipe, chose qui était habituellement très recherché par les jeunes ninjas, durant ses études il n'avait pas été un mauvais élève mais aucun ninja de grade intermédiaire ou supérieur ne l'avait remarqué, ce qui lui convenait parfaitement. Les sensei étant souvent très envahissant et ayant la mauvaise habitude de toujours vouloir convoquer leurs élèves à des heures ou Hiroshi n'imaginait meme plus que l'on puisse etre lever.

Cela faisait donc six ans que le jeune homme avait quitté les bancs de l'académie, six ans qu'il n'arborait pas son bandeau représentatif de son rang de militaire, chose qui était pourtant une fierté sans équivalent pour une bonne majorité de ces concitoyens. Il n'était pas particulièrement contre le fait de le porter, ça ou autre chose il s'en moquait. Mais ne pas apparaitre au premier coup d'oeil comme un shinobi de Kumo lui était plutot utile pour les activités qu'il menait au sein du village, activités qu'il serait difficile de comprendre sans en savoir un peu plus sur notre héros plein de mauvaise volonté.

Tous les habitants du village, les voyageurs et marchands qui y sont passés vous le diront, Kumo est un lieu d'une beauté à couper le souffle, ses rochers majestueux, ses montagnes verdoyantes, ses falaises vertigineuses d'ou se jette des torrents et autres cascades donnent au village une aura toute particulière, plein de calme et de sérénité. Sauf qu'on y apprend à tuer et à faire la guerre. Ainsi juché sur des pentes escarpées et très difficile d'accès, il n'était pas très compliqué pour les villageois de trouver un lieu de solitude. C'était l'une des premières choses qu'Hiroshi apprit de son village, et depuis qu'il avait une petite dizaine d'année il se rendait presque quotidiennement et souvent de nuit aussi, sur un petit pic rocheux à l'extrémité ouest du village d'ou un ruisseau s'écoulait paisiblement traversant une minuscule clairière ou le jeune tirait son plus grand plaisir, s'allonger dans l'herbe et rêvasser toute la journée en regardant les nuages et depuis environ trois ans en fumant quelques cigarettes dans lesquelles il ajoutait de plus en plus souvent une herbe bien connue des médecin de Kumo pour ces vertus anesthésiantes et euphorisantes, le sibanac.
Ce jours là n'était pas vraiment différend des autres.

- Encore en train de glander ?

Hiroshi leva la tete vers la direction de la voie qu'il connaissait bien en tirant une latte sur son joint.

- Hé. On fais ce qu'on peut, tu sais bien...

Areku était l'un des membres du petit groupe d'amis dont faisait partit Hiroshi, par ami il fallait comprendre une personne qui n'irait pas raconter des choses peu avouables dans tout le village. Ils avaient fais leurs études ensemble et étaient devenus genin lors de la meme promotion, pendant longtemps ils avaient les meme préocuppation, loisirs, et idées sur leur condition d'habitant d'un village millitaire, ils avaient également plusieurs premières expériences en commun notemment en ce qui concernait les jeunes femmes. Mais depuis à peu près une année les choses avaient changés, enfin surtout pour Areku, il était devenu chuunin et donc c'était finit de rigoler pour lui.

- Et tu peux pas grand chose.

Dit-il avec un sourire en coin. Il s'approcha du genin et lui pris le mégot de la bouche en s'asseyant à coté de lui. Combien de fois s'étaient ils retrouvés ici ? Suffisament pour que cela devienne agréable d'etre ensemble. Hiroshi se redressa et jeta un regard du coin de l'oeil vers le bandeau frontal de son ami en lui reprenant le joint tant convoité.

- T'es en service maintenant, c'est quoi ces ninja qui se défoncent tout le temps ?

- J'te l'fais pas dire...

Ils se sourirent puis laissairent le silence s'installer en regardant les nuages, tripper sur leurs formes étaient l'un de leur passe temps favoris. Mais petit à petit le chuunin avait commençait à murir et l'insoucience d'Hiroshi ne lui plaisait plus autant qu'avant.

- Saori.

- Moi j'aurais dit une tortue. Dit Hiroshi en pouffant de rire.

Son ami lui jeta un regard sérieux.

- Arrete de déconner merde ! J'ai vu Saori ce matin, elle à toujours l'air aussi triste, j'ai meme pas osé lui parler.

- Alors pourquoi t'en parles ?

- T'en as pas marre de faire le blasé... Rétorqua Areku l'air agacé.

Ils se turent et repensèrent tous les deux à l'histoire de Saorie et d'Ono, les deux autres membres de ce fameux groupe d'amis. Ono était un garçon attachant, toujours enclin à se faire des amis et à les aider en cas de nécessité. C'est à l'académie qu'il rencontra Hiroshi et Areku, faisant partis de la meme promotion les trois compères devinrent rapidement inséparrables, toujours ensemble lorsqu'il s'agissait de sécher les cours ou de jouer des tours à leurs camarades de classe et souvent aux villageois. Sauf qu'a la différence des deux autres, lui recherchait la gloire et la reconnaissance du village, et pour cela il travaillait beaucoup, multipliant les missions de rang D et les entrainements intenssifs. Ce fut lorsqu'ils eurent quatorze ans que les choses commencèrent à évoluer pour les trois garçons. Ono était doué et il attirait l'attention des autorités du village qui comptait bien le présenter cette année là à l'examen chuunin qui se déroulait à Konoha, tandis que les deux autres eux faisaient de nouvelles expériences, l'alcool , la fameuse herbe et les filles accaparraient presque tout leur temps.

C'est cette année là qu'Ono leur présenta Saori, sa nouvelle petite amie dont il était fou amoureux, Hiroshi et Areku tombèrent immédiatement sous le charme, Saori était réputée pour etre la plus belle fille du village et en plus était gentille et intelligente. Elle étudiait pour travailler dans l'administration et les relations commerciales du village, elle n'avait pas de talent guerrier et pour les trois garçons c'était une bénédiction. Elles se plaisait beaucoup parmis eux, elle s'amusait, les trouvés mignons tous les trois avec leur amitié indefectible et leur insoucience qui lui faisait oublier l'austérité de la vie millitaire. Elle se mis meme à partager leurs affection pour les paradis artificiels meme si elle restait toujours très attentive à ce que le petit groupe ne se fasse pas remarquer, dans le village cela aurait été très mal vue et les jeunes gens se seraient attirés de graves ennuis si leurs passe temps avaient été découverts, c'est elle qui fit comprendre à Hiroshi l'importance de faire profil bas.

Ono revint de Konoha auréolé de son nouveau statut de chuunin et les quatres amis fétèrent la nouvelle avec une fete mémorable au rocher des fous, c'était le nom que Saori avait donnée au lieu de rendez-vous du petit groupe. Pour Ono les choses sérieuses commençaient, les missions dangereuses arrivèrent rapidement et le chuunin fraichement promu s'en sortait plus que bien, s'attirant l'amitié de ses pairs et l'interet des différentes organisations du village. Mais les choses n'évoluent jamais comme on l'éspererait.

A seize ans, Hiroshi était devenu un jeune homme séduisant, pleins de charme et les substances qu'ils prenait lui donner un air de mauvais garçon, inaccessible, indomptable. Chez les jeunes du village il avait acquis une réputation de sale type , toujours à l'affut de vous piquer votre copine, ça lui avait d'ailleurs valu quelques raclées. Et ce qui devait arriver arriva, Saorie succomba à son ami et lui donna ce qu'Ono n'avait meme pas encore oser lui demander. Folle de remord elle espérait qu'Hiroshi la soutienne, vienne avec elle parler à Ono, lui expliquer qu'ils avaient fait une erreure. Au fond peut etre ésperait elle qu'il lui pardonne.

- A ta place je ne dirais rien, fais comme ci ça ne c'était pas passé, le mensonge n'est pas la mort... Par contre lui dire la vérité...

C'est la dernière fois qu'elle parla à Hiroshi, sa désinvolture, son dédain pour elle et pour Ono la dégouta, elle se rendait compte que le jeune homme un peu désinvolte et plein de charme qu'elle connaissait était devenu un sale type sans coeur et sans compassion pour ses amis. Elle se confessa à Ono, celui-ci partit en mission sans lui adressé ni un mot ni un regard, et peut de temps après la nouvelle de sa mort arriva au village.


Hiroshi jeta sa clope et regarda vers Areku. Il lui dit:

- C'est ma faute. Je les ai trahis.





Dernière édition par Kimura Hiroshi le Dim 19 Aoû - 23:37, édité 14 fois

MessageSujet: Re: Hiroshi Kimura   Dim 19 Aoû - 23:27

Bonjour, bienvenue sur Ryoma ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas.

Ta présentation était simple, brève, mais intéressant. Je valide ta présentation au rang Genin ainsi que tes techniques. ^^

Tu peux dès maintenant contacter les joueurs de ton village, commencer des missions, t'ouvrir un appartement, mais surtout, amuse-toi ! Le staff est là pour répondre à tes questions ou pour t'aider à commencer ton entré au village.

Rends-toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'information.

Hiroshi : + 15 XP présentation

MessageSujet: Re: Hiroshi Kimura   Dim 19 Aoû - 23:36

Merci pour cette validation nette et rapide ^^

Je vais m'inscrire à l'event qui commence à kumo.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hiroshi Kimura   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Kimura Matawa [Validé]
» Koreha zombie desuka
» Aito Kimura, La Tempête
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-