Partagez
 

 Présentation de Hiruko Teruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teruki Hiruko

Teruki Hiruko


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptySam 21 Juil - 23:02

Nom :

Teruki

Prénom :

Hiruko

Âge :

12 ans

Village :

Kiri no Kuni

Affinité :

Suiton

Grade Envisagé :

Aspirant ninja

Kekkai Genkai Souhaitée :

Aucun

Comment avez vous connu Ryoma?

Naruto vs Sasuke top 100

Techniques gratuites choisies :

Hydrolyse
Suiryuudan - Dragon Aqueux


Histoire :

Hiruko est un jeune orphelin de Kiri, il ne connait absolument rien de ses parents, il ne sait pas qui ils sont, ni même à quoi ils ressemblaient. Il fût recueillit par un couple de personne âgées qui le prirent sous leurs ailes, ceux-ci s'occupèrent bien de lui et l'éduquèrent comme il se devait. Alors, trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soi, il grandit en croyant qu'ils étaient ces vrais parents. Tout était normal pour lui et ile pouvait se douter de quoi que ce soit, ces gens s'occupaient de lui, le nourrissaient, le chérissait, le logeait. Dès son plus jeune âge il avait un rêve, il voulait devenir un shinobi célèbre et reconnu à travers le monde des ninjas. Il admirait les ninjas de ses petits yeux brun et rond, pour lui son avenir était tout tracé, il devait devenir ninja et serait prêt à relever tous les défis qui s'opposeraient à lui.

"Un jour, je serais un ninja puissant, tellement puissant que je serais connu dans tout le monde shinobi !"

Vers l'âge de cinq ans, son père adoptif vint lui raconter la vérité en ce qui concernait ses parents, il lui raconta comment il l'avait trouvé, tout ce qu'ils avaient fait pour lui jusqu'à ce jour, mais ne lui dit rien sur ses vrais parents, sans doute parce qu'il ne les connaissait pas.

"Écoute mon petit Hiruko, nous ne sommes pas tes vrais parents, toutes ses années nous t'avons élevés comme si tu avais été notre propre fils, nous t'avons nourrit, logé, pris soin de toi,nous nous sommes occupé de ton éducation qui n'a pas été de tout repos je dois l'admettre.
Si je dis ça aujourd'hui c'est que je sais que tu es assez grand pour comprendre et que tu sache la vérité te concernant, tu dois connaitre la vérité, personne n'a le droit de vivre dans le mensonge ...
Un jour tu voudra découvrir qui sont tes vrais parents, tu voudra savoir qui ils étaient et pourquoi tu ne les as pas connu durant ton enfance."


Au début, Hiruko avait pris cette histoire à la légère et pensant que son pré adoptif voulait lui raconter une histoire, mais il comprit vite avec la manière dont il racontait cette histoire que ce n'était pas des mensonges et qu'il était des plus sérieux. Pour lui cette histoire ne changeait rien à la situation, les deux personnes qui l'avaient recueillit étaient comme ses parents.

Vers l'âge de sept ans, il perdit son père adoptif, celui-ci avait eu une mort naturelle, il était mort de vieillesse.
Peu de temps après, c'est sa mère adoptive qui le quitta, ne pouvant supporter la mort de son mari celle-ci mourut de son chagrin.Hiruko se retrouvait maintenant seul...
Il était encore trop jeune pour se rendre véritablement compte de la situation, il avait ressentit comme une tristesse lorsqu'il perdit ses parents adoptifs, mais il ne mit que très peu de temps pour s'en remettre. Il se remémora ce jour où son père adoptif lui racontait la vérité sur sa naissance et ses parents, après tout ce jour-là il n'aurait pas dû prendre l'histoire à la légère, car c'est vrai que c'était étrange d'avoir des parents si vieux alors que les autres enfants de son âge en avaient qui étaient beaucoup plus jeunes. En connaissant cela il ne savait plus que faire, ces sentiments étaient divisés, il ne savait pas s'il devait les pleurer ou pas, c'était une situation délicate, tout se mélangeait dans sa petite tête et il ne pût pas s'empêcher d'éclater en larmes. Il se mit aussitôt à la recherche de travail pour subvenir à ses besoins et se loger. Pendant plusieurs mois il enchaîna plusieurs métiers différents, en tant que coursier, assistant de plusieurs artisans et paysan, vendeur de journaux, fleuriste et bien d'autres jusqu'à ce jour où il se fit employé dans une taverne, il avait réussie à conclure un marché avec le propriétaire, il servirait les clients, prendrais les commandes et ferait la vaisselle en échange il serait nourrir et loger ici même. Très vite il lia une sorte de lien avec le propriétaire, les deux hommes s'entendaient très bien, cela leur permit de faire fonctionner la taverne encore mieux grâce à une ambiance agréable et un travail rapide et efficace.

Aujourd'hui,alors qu'il vient juste d'atteindre son douzième printemps il peut enfin entrer à l'académie ninja de Kiri et y apprendre les rudiments du shinobi,qui sait ce qui allait se passer ensuite...


Description Physique :

C'est un jeune garçon aux cheveux bruns coiffé en hérisson, ses yeux sont d'un brun assez sombre, ses oreilles sont légèrement décollées de sa tête, mais ce n'est pas pour autant qu'il entende mieux que les autres, sa bouche et son nez n'ont rien de particuliers hormis qu'ils sont très fin. Il possède un visage affichant une certaine détermination et confiance en lui.

Il porte un kimono jaune par-dessus un tee-shirt à manche longue blanche, un hakama (pantalon en japonais) vert, une paire de chaussette blanche enfilée dans une paire de zori.


Description Mentale :

Il est de nature plutôt bavarde et aime bien sortir des blagues fréquemment même si celles si ne font pas toujours rire ses camarades et/ou supérieurs.

Sa gaieté et bonne humeur redonne souvent le sourire sur le visage de ceux qui en ont besoin, c'est en général pour cela qu'on l'aime bien au village.

Ce jeune garçon est débordant d'énergie, il est prêt à tout pour protéger ses camarades et son village, toujours partant lorsqu'il faut aider quelqu'un ou même faire des bêtises, on le prend souvent pour un garçon irresponsable qui n'en fait qu'à sa tête et sur qui on ne peut pas compter mais c'est tout à fait le contraire, les tâches qu'on lui confie sont toujours remplit avec brio voire même plus.

Citation :
Légende:
[b]Hiruko
Père adoptif


Dernière édition par Teruki Hiruko le Lun 23 Juil - 21:09, édité 5 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyDim 22 Juil - 1:42

Bonjour Hiroku, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Ryoma - forum des shinobi. Je suis là pour t'aider à remplir les conditions d'inscription et pour te valider en tant qu'aspirant ninja de Kiri.

Merci d'avoir respecté la mise en page de la présentation et de t'être intéressé au règlement du forum, ça montre que tu fais des efforts. Et des efforts justement, je vais t'en demander encore un petit peu avant de te valider. Pour nous prouver que tu veux réellement faire du Role Play dans le village de Kiri, je vais te demander un peu plus d'informations sur ton personnage. Peux-tu nous parler du jour où Hiroku a été recueilli par sa famille d'adoption ? Et que va-t-il faire quand ses parents adoptifs sont morts ? Où va-t-il vivre ? Quel est son état d'esprit ?

Donne nous un maximum d'informations sur ton personnage, ça te permettra en même temps d'avoir plus de possibilités RP par la suite.

Courage ! Ce n'est pas si dur à faire.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyDim 22 Juil - 2:22

Si je puis me permettre un conseil. Fait le sous forme de RP, cela aide beaucoup pour l'inspiration et la longueur.

Bonne chance Smile
Teruki Hiruko

Teruki Hiruko


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyDim 22 Juil - 14:44

Salut,

Pour commencer merci de votre accueil Smile

Ensuite j'ai fait des rajouts sur ce que vous m'avez demandé pour qu'on en sache plus mon personnage en espérant que cela vous convienne et vous suffise.

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyLun 23 Juil - 14:43

Au risque de paraître embêtant, il reste encore énormement d'erreurs et tu n'as pas fait "une partie RP" dans ta présentation. Voilà comment on pourrait faire pour améliorer tout ça :

- Tu vas sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Tu copies/colles ton texte et il te corrigeras pas mal d'erreurs, ça sera déjà un bon début.
- Ensuite, il faut ajouter une partie RP. Je m'explique. Tu dois faire parler certains de tes personnages, te mettre à leur place, décrire des actions... Je te mets un exemple de la dernière présentation que nous avons validée. Ca t'aidera surement.

Spoiler:

Tu remarqueras qu'il a tout de même des erreurs d'orthographe, on ne demande pas quelque chose d'impécable.

- Ne perds pas courage, il n'y a pas de limite de temps pour réussir sa présentation.
Teruki Hiruko

Teruki Hiruko


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyLun 23 Juil - 21:18

Voila j'ai fait ce que tu m'as demandé:

J'ai utilisé le site que tu m'as recommandé pour corriger les erreurs d’orthographes et de grammaire.

J'ai aussi rajouté une partie RP (en précisant qui parlait tout en bas)

S'il manque encore des choses ou qu'il faut en améliorer d'autres fait moi signe Wink
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki EmptyMar 24 Juil - 14:54

Pour être tout à fait franc avec toi, ta présentation n'a pas fait l'unanimité. Seulement tu as montré que tu as pu t'améliorer et prendre en compte nos conseils. Ryoma est un forum RP qui, par son passé et sa complexité de jeu, se veut être un forum de qualité importante. Mais je ne doute pas qu'au contact des joueurs, tu t'améliores dans tes écrits et ça te sera bénéfique au final.

C'est pourquoi je te valide en tant qu'aspirant ninja dans le village que tu as demandé. Félicitations !

Nous donnons de l'expérience en fonction de la quantité d'écriture, de l'orthographe et de l'originalité des écrits. Tu pourras donc remarquer que tu as moins de points d'expérience reçus que les autres joueurs pour ta présentation. Ne t'arrête pas à ça car je suis sûr que si tu t'amuses ici, le nombre de points d'expérience augmentera en même temps que tes qualités de roliste.

Teruki : +5XP
Contenu sponsorisé



Présentation de Hiruko Teruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiruko Teruki   Présentation de Hiruko Teruki Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-