Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 16 Rue du Lotus - [Appartement de Hiruko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teruki Hiruko

Teruki Hiruko


16 Rue du Lotus - [Appartement de Hiruko] Empty
MessageSujet: 16 Rue du Lotus - [Appartement de Hiruko]   16 Rue du Lotus - [Appartement de Hiruko] EmptyMer 25 Juil - 0:59

Une journée de plus venait de se terminer, Hiruko avait travailler comme chaque jour à la taverne pour y aider Kanzo*,il avait servit les clients qui étaient venus pour manger un bol de nouilles et les habitués qui étaient là pour se saouler au saké. Après cette journée de travail habituel il s'était rendu à l'académie ninja pour s'y inscrire et pouvoir enfin aller y apprendre les rudiments de l'art ninja.

"Ça y est !
Je suis enfin devenu un aspirant ninja"


Fier de lui, il déclara ce jour comme jour de fête et alla faire cuire un bon poulet pour son dîner. Ce jour il s'en souviendrais toute sa vie, il avait attendu tant de temps avant de pouvoir enfin s'inscrire à l'académie ninja que maintenant qu'il y était inscrit il ne pensait plus à rien, il était là assis à contempler le formulaire que lui avait remis le ninja à l'entrée de l'académie suite à son inscription, ce papier tout neuf écrit de belles lettres calligraphiés avec le tampon officiel de l'académie.

Son appartement était lui aussi tout neuf, sachant qu'il ne pouvait pas rester à travailler dans sa taverne tout sa vie, Kanzo avait offert à Hiruko un petit paquet d'argent et lui avait acheté cette appartement en ville pour qu'il soit plus près de l'académie.


"Tiens prend cette petite bourse mon petit, je t'ai aussi acheté un appartement en ville comme ça tu sera plus près de l'académie. Je sais que tu tenais beaucoup à devenir ninja et maintenant tu es enfin en âge de le devenir, j'ai confiance en toi, je sais qu'un jour tu sera un grand shinobi.
Il y a une chose que je te demanderais par contre, n'oublie pas de venir me voir de temps en temps et me filer un coup de main si tu as le temps"


Kanzo avait été imprévisible sur ce coup là, il avait été aussi très généreux en lui offrant ses quelques ryos et cet appartement, beaucoup d'autres patrons n'auraient rien offert et auraient tout fait pour garder leur employé le plus longtemps possible tout en les exploitant.

Il ne savait pas ce qui l'attendait à l'académie, comment seraient les professeurs et ses camarades, s'il arriverait à se faire des amis ou lier des liens avec certains d'entre eux, il ne savait pas ce qu'il allait apprendre mais ce dont il était sûr c'est qu'il ferait tout ce qui lui est possible pour en apprendre le plus possible durant ces quelques années qu'il passerait à l'académie et que quand il en sortira il aura son diplôme de genin en poche...



*Kanzo = propriétaire de la taverne

Parole:

Hiruko
Kanzo
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hiruko Teruki
» Teruki Hiruko - Aspirant
» Appartement d'Isamu
» Appartement de Ryo
» Appartement de Kyuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-