Partagez | 
 

 Hayate Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hayate Yusuke    Mer 1 Aoû - 23:29

Nom : Hayate

Prénom : Yusuke

Âge : 13 ans

Village : Kumo

Affinité : Raiton

Grade Envisagé : Aspirant

Kekkai Genkai Souhaitée : Aucun

Comment avez vous connu Ryoma? Topsite SauskeVSNaruto

Techniques gratuites choisies : Raiton et Jiba no Tate

Histoire :

"Première journée: Les troupes de Konoha ont attaqué par les montagnes de l'ouest, ce qui peut laisser penser qu'ils sont arrivés par bateau. Ils ont attaqué directement les bâtiments civils dans le but de semer le trouble. Nous faisions partie de l'escouade envoyée en première ligne pour les arrêter mais, malheureusement, nous n'avons pas réussi à prendre le dessus, probablement à cause de l'effet de surprise et du fait de leur supériorité numérique.
Les renforts ont tardé à arriver et j'ai retrouvé les membres de mon équipe en fâcheuse posture. Malgré tout, nous sommes parvenus à nous éloigner des combats. Tenkachi est maintenant grièvement blessé et les médecins ont refusé de le prendre en charge sous prétexte que les blessés civils étaient trop nombreux et que la mort fait partie de la vie d'un ninja. Cependant, l'un des hommes de l'escouade maîtrise quelques bases de médecine ninja, mais je ne sais pas si il pourra lui faire tenir le coup jusqu'à la fin de la bataille.

Deuxième journée: Tenkachi a succombé à ses blessures pendant la nuit. Nous n'avons rien pu faire. Aujourd'hui, le combat a été aussi rude que le premier jour. Cette fois, en plus des hommes de Konoha, nous avons affronté ceux de Kiri. Nos techniques Raiton nous ont permis de prendre le dessus. Je suis moi-même légèrement blessé mais je compte repartir me battre demain.
Rien à signaler concernant le reste de mon équipe.

Troisième journée: La bataille bat son plein et j'ai vu mourir Ayato et Midori sous mes yeux, des suites d'un Genjutsu ravageur comis par un homme aux pupilles rouges. L'équipe Etsukazu ne compte donc plus que deux membres: Sasori et moi-même. Ma blessure me fait mal mais je suis en état de me battre, d'autant plus que les troupes ennemies semblent faiblir, ce n'est donc pas le moment de relacher la pression.

Quatrième journée: Sasori s'est fait transpercer de part en part par l'épée d'un ninja de Kiri. Je ne pense pas qu'il tiendra le coup si il ne bénéficie pas rapidement de soins, mais les médecins semblent de plus en plus débordés. Je me suis fait à l'idée qu'il finira lui aussi par succomber. Les ninjas de Konoha et de Kiri semblent maintenant douter de leur triomphe.
La nuit m'a finallement porté conseil et j'ai décidé de prendre ma retraîte quand tout ceci sera fini, avec l'accord du Raïkage, et dans l'hypothèse où je serais toujours en vie."

Extrait du rapport de mission d'Etsukazu Hayate concernant l'attaque de Kumo



Un nouveau départ

L'attaque du village de Kumo, bien que repoussée, fit bien du tort aux rangs militaires du village. Mais malgré de nombreuses morts, la plupart des ninjas survivants n'abandonnèrent pas la voie du shinobi et reprirent les missions peu après le retour de la paix. Cependant, certains hommes, eux, furent marqués à jamais par ce massacre. Ce fut le cas d'Etsukazu Hayate; un Junin de Kumo, alors responsable d'une équipe qui se fit décimer lors de l'attaque. Il ne se pardonna pas la perte de ses hommes et préféra prendre sa retraite à l'écart des combats et de la violence qu'engendre la pratique des arts ninjas. De plus, la récente naissance de son seul fils, Yusuke, le poussa encore plus à fuir cette vie. Il s'installa alors avec sa famille dans les montagnes avoisinant le village. Néanmoins, une certaine amertume demeurait en lui et le rendait nostalgique de sa vie passée. C'est pourquoi il décida de devenir forgeron pour le compte de l'organisation ninja de Kumo, sa maîtrise des techniques Raiton et Katon lui permettant de fournir un matériel de haute qualité. Ainsi la famille Hayate trouva la paix.

La facsination

Les années avaient passé et Yusuke avait atteint sa sa huitième année. Son père continuait de fournir le village de Kumo en armes ninja et le jeune garçon ainsi que ses parents coulaient une existence paisible. Un peu trop paisible peut-être. En effet, depuis quelques années déjà, Yusuke passait ses journées à admirer son père fabriquer ses armes grâce à ses techniques ninja. Il semblait développer une réelle fascination pour les arts shinobis, si bien qu'un jour, son père décida de lui apprendre les rudiments de ces arts en ayant dans l'idée qu'il prendrait sa succession à la forge. Mais Yusuke ne l'entendait pas de cette oreille. Aussi, un jour il vint interrompre son père pendant son travail:

"Papa, je veux entrer à l'académie ninja du village de Kumo!"

La détermination dont il fit preuve en prononçant ces mots ne sembla même pas ébranler la concentration de son père qui finit la coupe qu'il avait commencé avant de se tourner vers son fils, le visage fermé:

"Tu devrais bien réfléchir avant de prendre ce genre de décision...si tu empreinte cette voie, tu n'y trouvera que haine et désolation. C'est la guerre qui m'a poussé à me retirer de cette voie et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, voire pire..."

Après cette mise au point, il se remit au travail. Yusuke, quant à lui, ne sembla absolument pas convaincu par ce que venait de dire son père, mais il ne chercha pas à rétorquer et s'en alla bouder dans sa chambre. Mais à force d'en reparler parfois plusieurs fois par semaine, son père semblait commencer à se faire à l'idée que son fils était vraiment déterminé à devenir un ninja pour le compte de Kumo.
Finalement, au bout de cinq années qui parurent une éternité pour Yusuke, il finit par céder et c'est alors qu'il emmena son fils à Kumo pour l'inscrire à l'académie.


Description Physique & Mentale (facultatif) :

Yusuke est un jeune préadolescent de treize ans, de taille et de poids moyens; ni trop gros, ni trop maigre. Sa tête arbore une chevelure dorée mi-longue et ses yeux son d'un étrange gris. Il est plutôt sympathique et souriant, qualités qui le rendent plutôt accessible et les gens le pensent facile à cerner. Mais son sourire traduit plus un désir de bienséance qu'une réelle joie. En effet, il n'est vraiment heureux que lorsqu'il est spectateur d'une technique ninja ou même lorsque celle-ci le vise directement. En creusant, ont se rend en fait compte que c'est sa tendance à vouloir tout rationaliser qui développe chez lui cette fascination pour les phénomènes étranges tels que les techniques ninja par exemple. En dehors de tout ça, c'est quelqu'un de très loyal envers ses amis et il cherchera à protéger sa famille ainsi que son village à tout prix.


Dernière édition par Yusuke le Sam 4 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hayate Yusuke    Jeu 2 Aoû - 0:21

Bonjour Yusuke et merci de l'intérêt que tu portes à Ryoma - forum des shinobis.

Ta présentation est simple, efficace et tu ne demandes ni kekkai genkai, ni un rang trop élevé. Mais en lisant ta fiche, ma curiosité a été piqué : serais-tu capable de plus que la simplicité ?

Et oui, la présentation est un test que tu réussis de justesse pour l'instant, montre-moi que tu peux faire mieux. Je voudrais que tu essaies de corriger les erreurs d'orthographe et que tu ajoutes au moins un passage dans ta présentation. Parle-moi de la bataille qui a vu périr l'équipe du père ou alors de ton arrivée à Kumo.

Courage ^^

MessageSujet: Re: Hayate Yusuke    Jeu 2 Aoû - 2:32

J'avoue que j'ai p'têtre un peu bâclé vers la fin huhuhu je prendrai le temps d'y remédier ^^

Quant aux fautes d'orthographes perso je pense n'en avoir fait aucune... Neutral

MessageSujet: Re: Hayate Yusuke    Sam 4 Aoû - 20:26

Up!
Désolé du double post mais j'ai fait les ajouts que vous m'aviez demandé ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hayate Yusuke    Dim 5 Aoû - 15:11

Test réussi. Le passage sur la guerre ninja a un style efficace que j'aime beaucoup. Je ne vois pas pourquoi j'attendrais plus longtemps, te voilà validé en tant qu'aspirant de Kumo, félicitations !

Pour toute question concernant tes débuts à Kumo, tu peux m'envoyer un MP, à moi comme autres membres du staff, ou te renseigner sur le chat ou dans les rubriques concernées. Encore félicitations.

Yusuke : +9 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hayate Yusuke    

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Pokématos de Daisuke Hayate
» Ton esprit m'appartient [Yusuke]
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-