Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première News du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyVen 3 Aoû - 15:46

Bonjour ou bonsoir à vous tous.

Vous vous poserez sans doute la question : Mais pourquoi dans le titre il y a "Première News ?" La réponse est simple et vous la savez sans doute, il y aura plus qu'une news pour le mois d'août. La raison est très simple, nous sommes en pleine réforme de notre façon de travailler et cela a ralenti un peu les deux gros projets sur lesquels nous travaillons. Étant donné que la première partie de la News était terminée, nous avons choisi de la segmenter et de la poster tout au long du mois, histoire de nous laisser plus de temps pour vous fournir un travail de qualité. En plus ce n'est pas plus existant de recevoir plusieurs petits cadeaux tout au long du mois ? Moi je trouve que siii ! Smile

Donc, pour cette première partie, nous avons travailler sur le descriptif des villages que vous trouverez ici.

Kiri
Konoha
Kumo

Nous y avons ajouté les politiques, les statuts des Kekkai Gekkai et des images pour animer le visuel Smile

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre nom, vous pouvez me MP et je corrigerai le tout. Nous avons eu beaucoup d'inscriptions en si peu de temps que nous avons sans doute oublié certains ou certaines d'entre vous. Si tel est le cas, dites le nous et nous corrigerons.

Ce changement qui paraît anodin aujourd'hui n'est que les prémices de changements beaucoup plus importants qui viendront plus tard. On vous laisse en juger. Des RP venant des hautes autorités des différents villages vous donneront bientôt quelques indices supplémentaires.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyVen 3 Aoû - 22:11

Suis-je le seul à me réjouir du premier post de la série de news "of the death"?

Personnellement, je trouve que l'interface des villages méritait en effet un coup de jeune, elle est aussi beaucoup plus claire ainsi. Les nouveaux pourront sans peine s'y retrouver parmi les grandes figures des villages, ce qui n'est pas forcément simple en début d'aventure Ryoméenne.

Merci le staff pour la news et à très vite \o/
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyVen 3 Aoû - 22:15

Ça fait neuf ! (:
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyVen 3 Aoû - 22:18

Tu n'es pas le seul, mais je suis sur le point de prendre l'avion pour retourner chez moi , donc j'avais pas pu répondre avant Razz

Bon point de départ en effet, rendre le forum plus clair au départ, c'est toujours mieux ! thumright
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyVen 3 Aoû - 22:46

J'adore cette première news!

Keep it coming!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptySam 4 Aoû - 8:18

Un vent de fraîcheur qui fait du bien =)
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptySam 4 Aoû - 11:23

C'est sympa, ça donne un petit coup de jeune au fofo
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMar 7 Aoû - 21:08

J'ai une petite remarque à faire. A Kiri comme à Kumo, vous avez oublié d'inscrire le nom des dirigeants de clans comme vous l'avez fait pour Konoha. Je viens de regarder, les Satsubatsu et les Toshiya ont des dirigeants qu'il faudrait signaler.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMar 7 Aoû - 21:13

Mizugiwa a écrit:
J'ai une petite remarque à faire. A Kiri comme à Kumo, vous avez oublié d'inscrire le nom des dirigeants de clans comme vous l'avez fait pour Konoha. Je viens de regarder, les Satsubatsu et les Toshiya ont des dirigeants qu'il faudrait signaler.

En fait, Konoha est dirigé en partie par les chefs des cinq grands clans du village. C'est pour ça qu'ils sont inscrits.

Les Toshiya n'ont aucune implication particulière à Kumo, si ce n'est de fournir le village en ninjas et de garder des relations très amicales, donc aucune raison de voir apparaître le chef du clan dans la fiche du village.

Edit staff (Jin') : Plus rapide que Flash, mais surtout, plus rapide que le staff!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMar 7 Aoû - 21:16

Konoha est un village qui marche beaucoup plus sur les clans. Non, en fait, ce sont les clans qui donnent l'identité de Konoha, et ce sont donc les personnes à la tête de ces clans qui ont une importance primordiale dans le jeu de la politique Konéhéenne. Tandis que pour les autres villages, c'est le village qui donne l'identité au clan le plus souvent, et ces derniers ont un rôle moins important dans la politique.

Donc ce n'est pas une erreur, c'est juste qu'à Konoha, on n'est original, on est des PGM, et on nique tout!!
Spoiler:
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMar 7 Aoû - 21:52

Voilà, c'est une question de politique. Et les trois villages n'auront plus la même politique dans un futur proche.
Hikari Nara

Hikari Nara


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMar 7 Aoû - 23:58

On attend la suite avec impatience Surprised
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMer 8 Aoû - 0:13

Genre Umi, ON attends la suite et TU nous fais languir, vile tentatrice! :p
Hikari Nara

Hikari Nara


Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août EmptyMer 8 Aoû - 0:17

Languir moi ? Jamais ! '^'
Contenu sponsorisé



Première News du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Première News du mois d'Août   Première News du mois d'Août Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-