Partagez | 
 

 Bandeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez-vous changer les bandeaux actuels ?
1. Oui
79%
 79% [ 11 ]
2. Non
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 


MessageSujet: Bandeaux   Sam 4 Aoû - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je compte travailler un peu pour peaufiner deux trois choses qui peuvent l'être niveau graphismes. Pour cela, j'aurais besoin de savoir si les Bandeaux actuels vous conviennent ou si vous apprécieriez de vouloir en changer.

Pour ceux qui seraient pour un changement, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez quelque chose de "simple", type logo du Village joli, avec le rang coloré en écriture, ou si vous voulez rester dans l'idée d'un bandeau "chargé" en motifs comme actuellement, avec écrit les rangs, le village, toussa toussa.

Pour ma part s'il fallait changer, j'opterais pour quelque chose de simple car d'expérience c'est la plupart du temps beaucoup plus joli au final, puisque moins chargé.

Sai'



We are the 99%.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 20:35

J'aime les nouveaux bandeaux pour les villages. Mais pour celui d'Asahi et les voyageur je suis plus réservé. J'adore le bandeau actuel des voyageurs : il est chaleureux et très bien composé. Quant à celui d'Asahi sa noirceur risque de réveiller les stéréotypes à mon sens. De loin cela fait un peu grand méchant alors que l'histoire de Ryoma est beaucoup plus subtile.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 20:44

Sainan a divisé le forum en 2 ! Let's fight ! Les conservateurs contre ceux avec des avatars arrondis ombragés !

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 20:45

C'était pas vraiment mon but de diviser, mais bien au contraire de créer un élan de motivation via les mises-à-jour graphiques. Autant dire que ce début de polémique a tendance à me gonfler au plus haut point.



We are the 99%.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 20:49

Je rigole !

Sinon je suis d'accord au niveau de la rapidité. Vous arrivez à changer quelque chose qui est resté pendant plusieurs années en seulement quelques heures. Il faut accepter toutes les propositions et effectuer un vote pour les parties concernés pour enfin décider réellement de quelque chose Smile

Et puis je suis sur qu'il y a d'autres graphistes sur le forum qui voudraient eux aussi proposé leurs idées mais qui ne sont pas forcément co aujourd'hui Wink

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 21:12

Donc décidez-vous entre-vous. On laisse les bandeaux des villages ainsi, sans fioritures particulières. Ça, c'est entériné.
Asahi semble plaire assez globalement. Les Nukenin n'ont pas eu de retours particuliers.

Pour les voyageurs, je vous laisse contribuer si vous le voulez à votre mise-à-jour en nous soumettant des images de fond. Sinon vous pouvez aussi choisir de garder votre bandeau actuel, comme cela avait été suggéré au début.

EDIT :

J'apporte une précision qui s'applique à l'ensemble des bandeaux. Ce sera à vous de décider, une fois cela fait envoyez un MP avec les envies définitives.
Si l'on fait un contour arrondi, on le fait pour tous les bandeaux, et si on le fait pas c'est pour tous aussi.

Il nous faut donc savoir ce qu'on fait des voyageurs, et si vous voulez ou non qu'on arrondisse les bandeaux. Pour ma part, je m'en fiche clairement.

Choisissez donc ce que vous préférez tous ensemble, créez un topic ou organisez-vous ici, et une fois le tout voté, prévenez.



We are the 99%.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 21:25

Mizugiwa a écrit:
Sainan Aisu a écrit:
Voilà les rendus finaux pour les bandeaux Voyageurs, Nukenin et Asahi. On appliquera le contour arrondi qui rend plus classe et plus modernes pour les bandeaux des Villages (:

Désolé sensei, mais je ne crois pas que ce soit un choix judicieux. Tout est entièrement plat sur ce forum. Mettre des jeux d'ombres et d'arrondis à tort et à travers je n'en vois pas l'intérêt, ( dire que c'est moderne est un peu osé aussi, c'était la mode il y a peut-être deux ans les arrondis ombragés ) je trouve même que ça dénature ce que j'ai créé à la base. Sans omettre que cela déforme la page, l'arrondi et l'ombre sur les bandeaux oblige presque tout le monde à avoir un avatar assorti pour ne pas que ça soit vilain, mais il faut penser à ceux qui ont un avatar tout à fait normal. Si les gens ont envie d'avoir un avatar fantaisie c'est une chose je crois, mais obligé tout le monde à en avoir un en faisant tourner le reste autour du même procédé, c'est privé un peu les autres de leur bonne vieille liberté.

Je suis assez d'accord. Pour les avatars, c'est chouette, pour les bandeaux un peu moins je trouve. Par contre, j'aime beaucoup l'aspect graphique de Kumo. A voir ce qu'en pensent mes autres concitoyens. Smile

Et Kitkat, ça suffit, va prendre ton lexomil maintenant !

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 21:45

Uchiha Kenji a écrit:
Bon j'fais mon chieur, même si ça a été accepté x) mais j'aime moyen la police d'écriture du grade "chuunin"

Mais sinon vos bandeaux sont supers !

Je m'auto cite car je ne veux pas être oublié x)



Kenji's Theme

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 21:53

C'est pas contre toi que je pousse mon coup de gueule Sainan, ni sur Mizu d'ailleurs. Votre initiative et votre travail sont vraiment bien accueillis (en tout cas en ce qui me concerne). Ne serait-ce que changer ces aspects graphiques figés depuis longtemps comme ça insuffle un peu de fraîcheur sur le forum !! On est passé sous Ryoma 2.0 !! Haha !

Et je sais que c'est aussi un peu (peut-être beaucoup) égoïste de ma part de faire chier là-dessus alors que c'est vous qui bossez derrière, mais à la base je ne faisais qu'émettre un avis quand à l'aspect (pour moi, mais du coup pour d'autres aussi) un peu froid du thème pour les voyageurs. Je ne souhaite ni donner lieu à des divisions ni à des échanges houleux, seulement dire au staff que ce n'est pas la peine de forcément valider tout ça en 10 secondes, et nous laisser aussi le droit de nous exprimer à ce sujet.

Voili voilou, je ne reviendrai pas sur mon coup de gueule mais je voulais en modérer un peu le ton Rolling Eyes



...je suis un mal nécessaire...

MessageSujet: Re: Bandeaux   Dim 5 Aoû - 21:58

Dommage que les conversation ont souvent tendance à déborder. Il est possible de discuter entre nous plus calmement, vous ne trouvez pas ? ^^

Je block le sujet. Nous discuterons des bandeaux en privé et le choix sera fait par le staff. Je rouvrirais peut-être plus tard.

Merci infiniment à ceux qui propose des idées et qui aide Ryoma à devenir meilleur, mais merci surtout à ceux qui respectent nos décisions.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bandeaux   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chauds les Bandeaux, Chauds !
» Bandeau Choix / Choice Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-