-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 4:52

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour à tous !

Je vous propose sous demande et lien URL de votre avatar de le changer comme je l'ai déjà fait pour certains, à la façon du mien. J'y mets un contour arrondi avec une petite bordure ombragée tout simplement, et je l'arrange un peu s'i le faut. Vous devrez me donner l'image originale dans l'idéal, c'est plus simple à travailler.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. En échange je demande simplement une petite pip... votre gratitude ! smoke

Voici les exemples d'avatars déjà faits :

[Service] Avatar - Page 3 917810sainan123

[Service] Avatar - Page 3 145924Rin

[Service] Avatar - Page 3 998224Hime1

Sai'


Dernière édition par Yuki Yamanaka le Dim 28 Oct - 3:05, édité 1 fois

AuteurMessage
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 2:31

Aiko :

[Service] Avatar - Page 3 809689Aikoko
https://2img.net/r/hpimg11/pics/809689Aikoko.png
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:34

Coucou! C'est une requete un peu plus complexe que je voudrais demander. J'adore l'aspect graphique actuel de Takuan (qui vient du personnage de Takuan Soho, dans le manga Vagabond, un veritable chef d'oeuvre a decouvrir, au passage Smile ) mais deux choses m'embetent : je n'ai que des screen de manga pour faire mes avatars, ce qui rend moyennement, et sans couleur, ce qui est dommage.

Du coup j'aimerais pouvoir trouver un personnage a l'aspect similaire et j'ai besoin de vous et de vos references pour le trouver.
L'avatar de Takuan doit pouvoir evoquer la bienveillance, une certaine tranquilite. L'aspect physique serait parfait s'il restait dans la meme logique que l'avatar actuel : cheveux rases ou courts, pas de traits fins d'adolescent shonen, plutot un habit traditionel, style kimono, le chapeau de paille traditionnel serait la cerise sur le gateau, mais c'est pas le plus important ^^

Si jamais vous vient a l'esprit un personnage qui peut evoquer ces aspects, je suis preneur Smile
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:40

Je remercie Yuki pour ses talents, sa patience et son temps qu'il consacre à nous rendre magnifiquement beaux. Beau travail Very Happy
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:35

J'aimerai le même avatar avec le cigare aux lèvres la cigarette au bec, si c'est faisable (ou si un autre t'avatar du même genre t'inspire mieux, aucun soucis. Bien sure, je paie Laughing
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:37

Citation :
J'aimerai le même avatar avec le cigare aux lèvres la cigarette au bec, si c'est faisable (ou si un autre t'avatar du même genre t'inspire mieux, aucun soucis. Bien sure, je paie

Intervention MJ : Il faut aussi que le personnage ait une enorme bosse sur la tete et des grosses cicatrices purulentes Very Happy
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:03

Takuan ou Kakouko, j'ai ça dans ma base de donné qui pourrait vous intéresser (le dernier pour toi Kakouko).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:42

Haaaaaan, je kiffe les trois !!! Ca voudrait dire changer d'apparence, mais c'est trop kewl ! Merci Asahi !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:44

De rien, tu me dois juste 1000£ Twisted Evil
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 2:25

Tu as des images style samurai féminin dans ton répertoire ?
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 2:48

Voilà pour toi Smile. En espérant que tu trouveras ton bonheur.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mû


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 5:01

Du coup Asahi j'ai bien envie de te voler le deuxième avatar masculin, je peux ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 9:59

Le dernier est vraiment pas mal :p
mais ça ne correspond pas à l'image que j'ai de Kakouko ><
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:50

Pas de probleme Mû ^^.

Désolé alors Kakouko, c'est tout ce que j'ai en stock avec un fumeur ^^'
Oren Koji

Oren Koji


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 16:54

Je ne savais pas trop où posté ce message donc s'il est au mauvais endroit, n'hésitez pas à le déplacer.
Voilà, j'ai découvert ce site : Zerochan qui grouille d'avatars potentiels donc je voulais partager cette trouvaille (si ce site est déjà une référence, veuillez m'humilier en douceur tomate ).
La barre de recherche est utile et la qualité des images est bonne. Bref, un bon site que je vous conseille.

Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:55

Dans les post-it il y a un sujet sur les demandes touchant aux avatars et signatures, ça aurait été une meilleure destination pour deux raisons. Premièrement, le sujet actuel parlait principalement d'une modification d'avatar proposée par un joueur. Deuxièmement, ce même sujet disparaitra dans les méandres du forum avec le temps, contrairement à un post-it.

En-dehors de ça, c'est une référence pour ceux qui savent un peu où chercher, mais il n'est pas présent dans la liste des sites utiles pour trouver un avatar par contre. Probablement parce qu'il propose des illustrations en l'état (comme de nombreux sites), et non de véritables avatars, or la majorité des joueurs ne savent pas créer eux-mêmes un avatar.

Ceci étant dit, ton intention est appréciée, cela servira éventuellement à certains joueurs.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:26

Salut! Pour les doués en info, enfin surtout en graphisme :

je cherche un avatar à la taille du forum, sur le thème d'un gars avec des longs cheveux blancs (Sephiroth par exemple, me plaît beaucoup).
Emon

Emon


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:49

[Service] Avatar - Page 3 469233AvatarKokei


Un avatar que j'utilise à l'occasion. Doit être à la bonne taille !

Sinon, utilise Paint pour redimensionner. C'est ce que j'ai fait pour mon avatar actuel Wink
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:07

Ok, je te le prends, car je le trouve troooop classe  [Service] Avatar - Page 3 797935 

Merci beaucoup  [Service] Avatar - Page 3 578789 
Contenu sponsorisé



[Service] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Avatar   [Service] Avatar - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-