Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prix du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azumi

Azumi


Prix du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Rappel du premier message :

Bonjour cher peuple Ryomien.

Je poste cette news aujourd'hui afin de vous parler des votes sur les Top Sites. J’ai eu un problème pour comptabiliser les votes du mois de juillet et je tiens à m’en excuser. J'ai bel et bien réussi à récupérer les votes, mais Top Booster ne les a pas tous sauvegardés et nous nous retrouvions avec un nombre de votes bien trop petit pour être réel. Afin de ne pas être injuste et de récompenser vos efforts, nous avons décidé d'attribuer à tous ceux présents dans la liste des payes du mois de juillet 60 ryos. C’est peu comparé à ce qu’aurait dû percevoir certains d’entre vous, mais comprenez que nous ne pouvons pas deviner les véritables votes. Si vous n'êtes pas présent dans la liste des paies et que vous pensez tout de même mériter cette récompense, nos boîtes à MP sont ouvertes.

Aussi, pour le mois d'août, nous ferons un top 6 des meilleurs votants au lieu d'un top 3 comme nous avons l'habitude de le faire. De plus, un cadeau mystère attendra celui qui atteindra la première place !

Votez votez ! Vos efforts ne sont pas vains. Nous avons récupéré une place dans le top 5 de Naruto Vs Sasuke, nous pouvons faire mieux ! Sachez que le vote est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour accueillir de nouveaux arrivants. Un petit coup d’œil rapide dans les dernières présentations en est la preuve.

Postez à la suite de cette news "+60 Ryos" pour nous indiquer que vous avez pris votre prix.

Merci sincèrement de votre compréhension et on se donne rendez-vous pour la prochaine news

Azumi.

AuteurMessage
Azumi

Azumi


Prix du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:09

Musashi, tu n'es pas présent dans la liste des payes du mois de juillet ! Tu ne peux donc pas recevoir ces 60 ryos. Désolé ^^
Musashi

Musashi


Prix du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:34

Oki ! Smile
Désolé, je pensais avoir pensé voté une ou deux fois XD.
Je me les retire Smile
Contenu sponsorisé



Prix du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du mois de juillet   Prix du mois de juillet - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votes du mois de Septembre
» Votes du mois de Novembre
» Bilan du mois de janvier
» Bilan du mois de Mars
» Première News du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-