Partagez | 
 

 Une première rencontre mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Une première rencontre mouvementée...   Sam 11 Aoû - 16:59

Yusuke était maintenant inscrit à l'académie de Kumo et en attendant qu'un logement lui soit attribué, il était hébergé par l'un de ses oncles, Ranma Hayate, lui-même ninja. C'était un homme plutôt calme, voire nonchalant, qui adoptait un air dégagé en toute circonstance, et qui vivait seul.
Le jeune aspirant, n'ayant pas encore eu l'occasion de visiter le village, trépignait d'impatience. Il traversa l'appaprtement au pas de course pour rejoindre son hôte.

"Tonton, je vais faire un tour au village! Je ne serai pas long."

"...tant que tu retrouves l'appart' ça m'va..."

La passivité dont fit preuve Ranma sembla étonner Yusuke. En effet, ayant vécu toute son enfance avec des parents très protecteur, il n'était pas habitué à un tel laxisme, mais après tout, ce n'était pas pour lui déplaire; il se sentait libre.
Il partit donc à travers les ruelles de Kumo, des étaoiles plein les yeux et le sourire aux lêvres en croisant diverses échopes d'équipements ninjas. Sentant toute cette excitation monter en lui, il se mit à courir comme n'importe quel enfant l'aurait fait. Lui qui vouait une grande admiration envers les shinobis et leurs techniques qu'il considérait encore comme de la magie, il n'était pas en reste! Dans quelques années, c'est lui qui porterait fièrement le bandeau de son village.
Il arriva bientôt au détour d'une rue qui donnait devant la bibliothèque de Kumo il se mit à accélérer de plus belle sans se dire qu'il risquerait de heurter quelqu'un, ce qui se produisit. Il percuta une quelqu'un de plein fouet et tomba à la renverse. Le temps de reprendre ses esprits et d'ouvrir les yeux, il apperçut devant lui un jeune adolescent dont les traîts les plus marquants étaient ses lunettes rectangulaires qui brillaient sous le soleil ainsi qu'une cravate rouge qui flottait paisiblemet au gré d'une légère brise. En observant un peu plus longuement, il vit également que l'inconnu portait un livre à la main. Il devait sortir de la fameuse bibliothèque.

"Euh pardon monsieur, j'ai pas fait exprès, je courrais et...

Puis Yusuke se rendit compte que son interlocuteur portait un bandeau arborant le symbole du village de Kumo. Son visage s'illuminat alors à nouveau.

"Vous êtes un ninja? Trop cool!"

Il se releva, un grand sourire animant son facies.

"Salut je m'appelle Hayate Yusuke, je viens d'être admis à l'académie ninja. C'est un grand honneur de faire ta connaissance!"


HRP: désolé d'avoir été long sweatdrop
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Une première rencontre mouvementée...   Dim 12 Aoû - 10:29

Ce matin là Chikanori avait décidé de se rendre à la bibliothèque afin de ramener les livres qu'il avait emprunté la veille. Il traversa tranquillement les rues de Kumo, repensant à sa rencontre avec son futur sensei et à ses idées afin de découvrir de nouvelles techniques de genjutsu basée sur son sabre. Etait-il posible qu'il puisse un jour lié son esprit ou on âme à son sabre et de tromper ses adversaires avec encore plus de perversité. Il avait rencontré pas mal de personnes depuis son intégration dans l'équipe du Toshiya, la jeune professeur de genjutsu de l'académie, aussi belle que dangereuse, elle avait accepté de l'aider afin d'atteindre ses objectifs, mais avant cela, il devait devenir un bon utilisateur du genjutsu, même meilleur que ça, sans quoi il ne pourrait rien créer. D'autre part il avait également rencontré un guerrier d'exception du nom de Toru, qui lui avait inculqué les bases du ninjutsu de combat. Il ne fallait pas non plus oublier de citer Takuan Toshiya, un homme calme, contrôlé, qui saurait surement mener une équipe, non il ne doutait pas de lui, dès qu'il l'avait rencontré sur ce terrain d'entraînement il savait qu'il était quelqu'un de bien et d'impliqué.

Le village profitait des premières lueurs du jour, il croisa rapidement Chami qui était en bas de chez lui, il l'embrassa, lui donna une légère caresse sur la joue.

"Chika-kun"

La jeune femme lui montra son plus beau sourire et l'embrassa de nouveau, le genin était aux anges, aussi bien d'un point de vue personnel que professionnel. Maintenant il devait conclure, réussir à rendre tout ce qu'il avait mis en place utile, et durable.

"Chami, je dois me rendre à la bibliothèque, tu veux qu'on se rejoingne après ?"

"Oui, on peut se retrouver devant quand tu auras fini"

"Très bien, dans ce cas on se donne rendez-vous dans deux heures"

Il sortit par le petit jardin du domicile de ses parents, poussant le portail en bois conduisant dans une petite ruelle et qui menait directement sur la route principale, et donc vers la bibliothèque. Le village començait à peine à s'animer, les marchands recevaient leurs marchandises, et quelques ninjas semblaient patrouiller dans les rues. Il remarqua une nouvelle boutique, qui venait tout juste d'ouvrir, "Book'nCo", l'enseigne était claire, il s'agissait d'une librairie. Chikanori s'arrêta face à la devanture, le bâtiment semblait ancien et avait subit les assauts du temps, cependant il poussa tout de même la porte, une clochette signala sa présence et un petit vieillard aveec une canne vint l’accueillir.

"Bonjour jeune homme, vous cherchez quelque chose ?"

"Bonjour. Rien de particulier, je venais seulement découvrir votre boutique."

Chikanori s'enfonça lentement dans les rayons, observant les différents livres disponibles, il n'y avait pas de classement, les livres étaient posés tel quel et ils étaient particulièrement poussiéreux. Cependant, en regardant en détail, il remarqua plusieurs ouvrages rares et très intéressants, il inscrivit quelques noms dans son esprit, puis il décida de prendre le chemin de la bibliothèque.

"Bonne journée, jeune ninja"

Il en avait oublié de saluer le vendeur, s'était son habitude, il était souvent tête en l'air, oubliant les choses les plus simples au profit de choses complexes et inutiles. Il traversa la rue, puis rejoignit l'entrée de la bibliothèque, là, un gamin l'heurta de plein fouet, il ne l'avait pas remarqué, trop concentré sur ce qu'il devait faire, ils se retrouvèrent tout les deux au sol, il se releva tranquillement, prêt à reprendre sa route.

"Euh pardon monsieur, j'ai pas fait exprès, je courrais et..."

"Vous êtes un ninja? Trop cool!"

"Salut je m'appelle Hayate Yusuke, je viens d'être admis à l'académie ninja. C'est un grand honneur de faire ta connaissance!"


Le garçon semblait très turbulent et perturbant pour Chikanori, lui qui aimait le silence, le calme et la réflexion, il prit tout de même le temps de le saluer. De plus il était à l'académie, un futur ninja du village, il ne pouvait pas décemment l'abandonner sur place.

"Bonjour, moi c'est Kotabe Chikanori. Tu n'as pas besoin d'être honoré, je ne suis qu'un simple genin. Tu m'as l'air un peu perdu, tu cherches quelque chose ?"


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-