Partagez | 
 

 Du neuf avec du vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Du neuf avec du vieux   Lun 13 Aoû - 4:42

Ryoma, par les joueurs, pour les joueurs.

Bonjour à toi, petite communauté, voici la suite de notre série de News du mois d'Août !

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée des Ku.... et non perdu ! Pas encore, je vous ai bien eu Very Happy. Non, non, nous avons plein de choses à vous donner, les grosses news viendront plus tard. On garde le meilleur pour la fin, ou presque...

Aujourd'hui, nous faisons du neuf avec du vieux. Oui oui, c'est possible. Vous avez sans doute remarqué dans votre boîte à MP que vous aviez reçu un petit recensement. Nous vous demandions ce que vous souhaitiez voir arriver sur Ryoma et quel changement vous voudriez que l'on privilégie. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour répondre à ce MP, nous n'avons pas reçu beaucoup de réponses, vous pouvez faire mieux. Quoi qu'il en soit, je tenais à mettre en avant notre volonté du changement et notre volonté de vous impliquer dans ce changement. C'est un travail fastidieux, long, voir même très long et les vacances n'aident pas à aller vite. Le staff ne peut donc pas tout faire seul.

C'est en suivant ce raisonnement que, tout naturellement, nous avons voulu remettre en place le système de brigades ! Mais qu'est-ce que c'est me diront certains d'entre vous. Les brigades, car il y en a plusieurs, ont chacun un rôle à jouer dans la gestion du forum. Rassemblant des joueurs aux compétences exceptionnelles, elles permettent de faire du forum une machine qui roule, qui fonce même, sans caler.

Mais fort de cette idée qui venait d'un ancien staff, nous avons voulu la modifier quelque peu. Les nouveaux groupes ainsi construits auront ainsi plus de fonctions, leur permettant de participer à la construction de nouvelles news ! Voici en exclusivité les nouvelles brigades, leurs fonctions et leurs membres adorés :

Brigade des graphistes: permettant d'améliorer notre expérience de jeu en nous donnant un forum clair, joli, bien construit et bien illustré, ces personnes ont des compétences en dessin, retouche d'images ou en codage.
Membres : Sainan Aisu, Mizugiwa, Kotabe Chikanori.

Brigade des Arbitres : la brigade, en plus de gérer les combats, pourrait participer à l’équilibrage des techniques et à l’élaboration de projets ponctuels dans le système RPG.
Membres : Nara, Jikaku Sattva

Brigade des Conteurs : la brigade, en plus de gérer des PNJ dans les villages cachés ou à l'extérieur, participer à la conception des BG et à l’élaboration de projets ponctuels dans le système RP.
Membres : Takuan, Akito


Félicitations et Merci à eux !

Si une personne souhaite entrer dans l'une de ces brigades, les portes ne sont pas fermées. Vous pouvez nous faire part de vos ambitions par Message privé.

A bientôt pour une nouvelle new !

Écrit par Tsuki


MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux   Lun 13 Aoû - 8:06

Bravo à tout les nominé!!! Puisse votre travail aider nos chers admins et modo qui ont bien besoin d'aide dans leurs travaux énormes!

Viva Ryoma!
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Un rp avec une indienne sa te dit ?
» Dans un parc
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-