Partagez | 
 

 [Entraînement] Séquence d'Insoumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Entraînement] Séquence d'Insoumission   Mer 15 Aoû - 19:56

Séquence d'Insoumission

Citation :
Contexte : Interrogatoire
Epoque : 3 ans auparavant
Apprentissage : Kai I - Rupture I

Les pas résonnaient dans les dédales de couloirs souterrains et se faisaient de plus en plus bruyant. Dans la pièce, le cliquetis affolant des gouttes d’eau qui chutaient depuis le plafond se taisait doucement face à l’approche du rythme des bottes contre les pavés caverneux. Tout était d’un noir des plus sombres, aucune source de lumière ne dissipait ci ou là les ténèbres ambiantes. Le jeu de clés se trahit rapidement, et la porte de la salle s’ouvrit lentement, dans un grincement inquiétant. Une lampe torche dessina la silhouette, encore trop indistincte, de l’Homme qui serait surement son bourreau. Ce dernier approcha lentement, accrochant sa torche sur un réceptacle contre le mur.

La salle était lugubre et poussiéreuse. Ses parois d’une pierre laide étaient moisies par l’humidité permanente, la couvrant de part et d’autres de reflets verdâtres. Tout ici était d’un froid mordant, une chance qu’il ne soit pas Homme à craindre les températures mortifères. Levant légèrement la tête, luttant contre sa vision tourbillonnante et troublée, Sainan observa la couche en bois sale sur laquelle il était allongé. Ses chevilles et ses poignets étaient solidement enchaînés. Il ne parvint pas à maintenir l’effort plus longtemps et les muscles de son cou le lâchèrent. Le dos de sa tête cogna légèrement contre son lit macabre, ce qui suffit à lui faire perdre conscience.

Lorsqu’il se réveilla, ses yeux lui parurent moins voilés et moins houleux. Près de son corps endolori se tenait, debout, l’Homme qui était entré tout à l’heure. Il s’afférait en silence, rangeant certains ustensiles encore sanguinolents. Sa respiration lourde et lente pesait dans l’atmosphère. Sainan tourna la tête à droite puis à gauche, et observa les différents instruments de torture éparpillés dans les recoins de la salle. Ses sueurs de fatigue l’avaient complètement trempé. Il s’efforça de se souvenir de ce qui l’avait amené ici. Sa mémoire était vacillante, mais il se rappela certaines scènes qui lui semblèrent logiquement liées à sa capture. Il avait été fait prisonnier dans les geôles d’Ame à la suite d’une embuscade lors d’une mission d’espionnage. Il ne savait pas ce qu’était devenue son équipe depuis lors, y compris si elle avait survécu ou se trouvait dans une situation similaire à la sienne.

Brisant ses pensées, l’Homme proche de lui se plaça juste au-dessus de son visage et plaqua de ses mains sa tête dans une position immobile. Sainan le regarda et il fut donc trop tard. Un siphon étrange sembla déporter son âme dans un monde qu’il ne connaissait pas. Au bout de quelques instants, il eut l’impression de flotter au-dessus de sa propre personne, spectateur de sa torture. Il se voyait, prisonnier de son bourreau, son regard plongé dans le sien, ce qui ne tarda pas à éveiller les soupçons d’un Genjutsu. Et c’en fut bien un. Après l’avoir introduit dans ce qui était sans plus nul doute une illusion, l’Homme, qui arborait une chevelure noire et une peau pâle, prononça des mots que Sainan connaissait bien, « Chuushutsu ».

L’Aisu eut à peine le temps de se dire qu’il était la cible d’un interrogatoire au Genjutsu qu’il sembla ne plus pouvoir penser. S’il était toujours à même de se regarder, ses réflexions semblaient enfermées solidement derrière la volonté de son bourreau. Luttant de toute son énergie, Sainan tenta d’abord de s’accaparer sa capacité à penser, et sembla trouver une brèche dans laquelle s’engouffrer. L’image et la voix de Shinju lui permettaient de respirer dans son étreinte des souvenirs. La pensée de sa petite sœur lui servit de pilier pour rassembler quelques idées, mais le combat mental était de taille. Sainan savait avoir appris quelque chose pour affronter le Genjutsu, mais n’était plus en mesure de mobiliser cette connaissance enterrée. Alors, il s’imagina incarner Shinju, et parvint à maintenir cette idée suffisamment longtemps pour fouiller dans les méandres de ses capacités dissimulées. Il sentait son esprit se vider en direction de son geôlier, et l’observait lui aussi lutter pour maintenir son emprise face à la force de l’amour dont faisait usage le jeune Sainan.
Il se mouvait dans ses idées, les voyait voler dans son crâne comme des milliers de nuages éphémères. Puis, un mot sonna à sa conscience comme la clé de la libération, « Kai », la rupture. Il n’était même pas certain d’avoir fait la bonne pioche, mais se laissait guider par son instinct, conscient que s’il s’était trompé il n’aurait plus la force nécessaire pour contrer son adversaire. Sentant déjà son esprit s’abandonner totalement, il usa du Chakra qui lui restait pour prononcer un dernier mot.

[Sainan] « Kai ! »

Il s'entendit enfin parler, se sentit réincarné. Un reflux violent sembla tirer le Genjutsu hors de lui, provoquant certaines convulsions nerveuses. Tandis qu’il reprenait peu à peu le contrôle de sa pensée, affrontant des maux de tête et des étourdissements brutaux, il perçut par à-coups d’images la porte de la salle de torture être défoncée, puis son interrogateur se faire décapiter. Kiri était arrivé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We are the 99%.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Entraînement] Séquence d'Insoumission   Jeu 16 Aoû - 23:02

+ 10XP.
Technique validée.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-