Partagez | 
 

 [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Mer 15 Aoû - 22:35

Citation :
Event : L'Ascension du mont Tokyuoka
Objectif : Parvenir le premier au sommet du mont Tokyuoka
Longueur de l'Event : 4 posts, dont un d'inscription. Bien sur si développement RP entre plusieurs personnages, n'hésitez surtout pas à en faire plus.
Modalités : Réservé aux Aspirants et Genins du village de Kumo. Le premier post fera part de votre inscription, juste après ce premier message. Les consignes seront données à chaque étape. La fermeture des inscriptions aura lieu ce dimanche 19 aout.


Le soleil vient de se lever, c’est parti pour une belle journée ! Et voilà qu’en ouvrant votre porte, vous remarquez une lettre posée sur le palier, à votre attention. Vous la décachetez, et commencez à en lire le contenu…

Citation :
Cher shinobi de Kumo,
Demain, le grand concours de l’ascension du Mont Takyuoka réunira tous les Aspirants et Genins de l’Académie pour une journée haute en rebondissements ! Vous êtes cordialement invité(e) à nous rejoindre à 8 heures tapantes sur le flanc Sud de la montagne, qui borde le village, pour vous inscrire et participer. A la clé, du sport, du suspense, et peut être des surprises ! Serez-vous le premier à attraper le drapeau de la Victoire, et faire partie du panthéon ? Venez donc demain pour le savoir !

Demain ? Voilà qui paraissait bien court… Mais après tout, pourquoi pas ? C’est à vous de décider !
Vous n’étiez pas forcément au courant, mais apparemment presque la moitié du village, oui. La plaine de départ, posée sur le versant Sud au pied du mont Takyuoka, semblait noire de monde. Vous remarquez une haute tente blanche vers laquelle vous parvenez à vous faufiler, et vous y voyez le panneau « Inscriptions » en lettres d’or fièrement accroché à au mur de Toile. A l’intérieur, on vous remet un dossard, puis on vous indique de vous tenir prêt, car dans une demi-heure, les festivités vont commencer. Vous vous occupez comme vous pouve, puis vient le grand moment. Sur l’estrade, là-bas, à l’opposé de la tente des inscriptions, tout le gratin de l’Académie est aligné. On signale à la foule de les rejoindre, et aux athlètes de se présenter aux premiers rangs. Une demoiselle ravissante, à la poitrine arrogante et aux lèvres pulpeuses prend alors la parole.


Suzue – Bonjour à tous et merci d’être là aujourd’hui. Merci aussi aux participants de contribuer au succès de cette épreuve sportive. Bienvenue à la 12ème édition de l’Ascension du mont Takyuoka !

La foule en délire applaudit à tue-tête.

Suzue – Aujourd’hui, nos jeunes pousses du village devront aller décrocher le drapeau tant convoité tout au bout du périlleux chemin qui les y mènera. Aucune règle, si ce n’est celle de l’ingéniosité, et du respect d’autrui. Il s’agit d’un combat contre soi-même, pas contre les autres, compris les chéris ? Nous allons maintenant procéder au départ !


Les concurrents se placèrent sur la ligne, un seul but en tête, ce drapeau, qu’ils voyaient flotter depuis le haut du pic de Takyuoka. Qui parviendrait à rejoindre la ligne le premier, telle était la question…






MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Lun 20 Aoû - 0:14

Lorsque Jikaku Sattva arriva au pied du mont Tokyuoka, il se demandait encore s’il avait bien fait de venir. L’enthousiasme de la foule de l’aidait pas, il ne se sentait pas à la hauteur. La lettre ne l’avait pas intéressé. Dès la mention du mot concours, il avait décidé que ce n’était sans doute pas pour lui. Le jeune Hansei Koyama était néanmoins parvenu à le convaincre de participer.

[Hansei Koyama] – « Hé Jikaku, vas-tu venir à l’ascension du mont Tokyuoka ? »

[Jikaku Sattava] – « Non je ne pense pas, toi par contre tu m’a l’air bien motivé. »

[Hansei Koyama] – « Hélas, je ne pourrais pas venir demain, je pars en mission aujourd’hui. Toi par contre, tu as tout intérêt à venir. »

[Jikaku Sattava] – « Je ne vois pas en quoi. C’est comme pour les missions, il faut reconnaître celle qui sont à notre portée, et celle qui ne le sont pas. L’ascension du mont Tokyuoka rentre logiquement dans la seconde catégorie. Je viens juste de passer genin et il me reste tant à apprendre. Je n’ai probablement aucune chance de remporter ce concours. »

[Hansei Koyama] – « Ne te rabaisse pas trop. Et puis qui t’a parlé de gagner ? L’important c’est l’expérience acquise. Toi qui dis qu’il te reste tant à apprendre, pourquoi ne pas profiter de l’occasion ? Cela te changera de l’académie et de te sessions d’entraînement habituelles. »

[Jikaku Sattava] – « Il faut déjà connaître des choses avant de vouloir passer à la pratique. Par ailleurs, ce genre d’évènement rassemble d’ordinaire une foule de curieux, sans compter les professeurs et l’administration venu évaluer le potentiel des jeunes pousses. De quoi aurais-je l’air ? Je préfère venir après avoir acquis les bases, histoire d’avoir les moyens de m’exprimer. Ignare comme je suis, je ne pourrais pas faire grand-chose. »

[Hansei Koyama] – « Doucement, l’épreuve est ouverte aux genins et aux aspirants. Les examinateurs ne s’attendront pas à des merveilles. En outre ton jeune âge plaide en ta faveur. Ne sois pas trop dépendant du jugement d’autrui. Forge ton propre chemin. »

Jikaku resta silencieux. Hansei rit et lui donna une tape sur l’épaule.

[Hansei Koyama] – « Allez, je suis sûr que tu apprendras quelque chose de cette expérience ! »

[Jikaku Sattava] – « J’essayerai. »

Il avait mis toutes les chances de son côté. Il arriva en pleine forme, en ayant pris un repas léger mais plein et vitamines et de sucre lent. Il avait avec lui des cordes, piquet, et tout un petit matériel d’escalade léger. Il doutait en avoir réellement besoin grâce au chakra, mais il préférer prévenir que guérir. Il avait en outre tous les indispensables pour partir en mission, comprenant un briquet, des barres de nourriture, une gourde. La veille, il avait consulté des atlas pour connaître la géographie du mont Tokyuoka. Il aurait aimé emporter une carte détaillée avec lui mais n’avait pu mettre la main là-dessus à temps. Il avait néanmoins entière confiance en sa mémoire pour le guider au cas où et était heureux d’avoir trouvé un bon bâton de marche.

Toutefois malgré toutes ses préparations, il doutait encore arrivé sur les lieux. Cependant ses doutes se dissipèrent bien vite lorsqu’il parvint au milieu de ses concurrents, pour laisser place à une paisible concentration. Il avait décidé que de toute façon il allait faire de son mieux, et surtout il s’était trouvé une nouvelle motivation. C’était si simple qu’il s’étonnait que ni Hansei, ni lui n’y avait songé. Il n’y avait pas que l’administration qui allait pouvoir juger du comportement des aspirants et des genins lors de l’épreuve. Lui-même disposait ainsi d’une excellente occasion de se faire une opinion sur sa génération. Et qui sait ? Peut-être tisser des liens avec certains de ces condisciples.

Jikaku détailla chacun de ses concurrents. Il avait retrouvé confiance en lui, les Sattva étaient naturellement doué pour analyser leurs congénères. C’était d’ailleurs la spécialité des rares Sattva combattants de pouvoir déterminer avec une précision effrayante les points forts et les faiblesses de leurs adversaires. Jikaku savait que son don ne s’était pas vraiment éveillé, mais il ne doutait pas de parvenir à un résultat probant. Pour lui c’était une part essentiel du concours qui se jouait là, bien qu’il n’ait officiellement point commencé. Car si Jikaku doutait de pouvoir attraper en premier le drapeau de la victoire ; faire partie d’une équipe qui comprendrait le vainqueur du tournois, cela lui paraissait plus à sa portée. Pour l’heure il s’escrimait à déterminer qui serait pourrait devenir des partenaires fiables et efficaces et de qui il faudrait se méfier ; ainsi que globalement les capacités de chacun. A présent, Jikaku ne doutait plus, l’évènement lui serait sans doute bénéfique dans une certaine mesure.

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Lun 20 Aoû - 0:56

La drogue et l’alcool ont l’effet agréable de permettre de rêver facilement éveillé, le contre coup est que le sommeil s’en trouve radicalement chamboulé, les rêves n’y ont plus aucune cohérence et le réveil en d’autant plus difficile. C’est donc la tête dans le brouillard qu’Hiroshi ouvrit les yeux ce matin là réveillé par un déchaînement sonore, en l’occurrence son ami Areku frappant comme un sourd sur une casserole juste au dessus de la tête de notre héros.

- C’est quoi ton problème ? Quelle heure il est ? T’as dormis là ?

En écoutant la réponse il s’alluma une cigarette, ouvrit la fenêtre de sa chambre et se rendit compte qu’il était bien plus tôt que ses horaires de réveil habituelles.

- J’étais sur que tu lirais pas ton courrier, 7h30, et non.

En disant cela il fit voler une enveloppe dans la direction du genin qui l’ouvrit sans grande conviction.

Citation :
Cher shinobi de Kumo,
Demain, le grand concours de l’ascension du Mont Takyuoka réunira tous les Aspirants et Genins de l’Académie pour une journée haute en rebondissements ! Vous êtes cordialement invité(e) à nous rejoindre à 8 heures tapantes sur le flanc Sud de la montagne, qui borde le village, pour vous inscrire et participer. A la clé, du sport, du suspense, et peut être des surprises ! Serez-vous le premier à attraper le drapeau de la Victoire, et faire partie du panthéon ? Venez donc demain pour le savoir !

- Qu’Est-ce que j’ai à voir avec ça ?

- On l’a jamais fais, et en fait je me disais que peut être ça te dirais, histoire de te montrer un peu…

- J’ai d’autres choses à faire que de jouer au ninja..

- Comme quoi ?

- Et bien… J’ai un business en cour et … apparemment la femme d’un gros ponte du pays est au village, avec un peu de chance elle aura besoin de compagnie…

Il ne pu s’empêcher de sourire à cette phrase et son ami non plus.

- C’est un business à 200 ryos ?

Areku n’avait aucune idée d’une telle récompense, il était même sur du contraire, mais il savait que son potte n’y serait pas indifférent.

- Franchement si ça en vaut pas la peine tu me le paieras… 7h30 quoi… cinglé.

Il se débarbouilla rapidement, mit une chemise pas franchement propre et sentant le tabac et l’alcool et partit vers la sortie en entendant son ami dire en se marrant :

- Bon je reste là… J’ai pas beaucoup dormis…et je te prend un peu d’herbe aussi !

- Enfoiré…

Un quart d’heure plus tard à environ 7h50, le voilà arriver au pied du mont Takyuoka, ou une foule compacte semblait attendre le départ de la fameuse course, la vue du peuple lui fit penser:

«  Hmmm… si c’est aussi populaire la récompense doit être effectivement pas mal. »

Il interpella un vieux.

- Dites, c’est ou qu’on s’inscris ?

Le vieux l’air surpris lui répondit:
- T’es pas un peu vieux pour ça toi ? Enfin bon c’est vrai qu’il y a pas que des genis ici…

Il tendit l’index vers un chapiteau blanc ou l’on pouvait lire en lettre d’or « inscription ».

« C’est pas la modestie qui les étouffent chez l’administration. »

Il se rendit vers la tente, attendit que les quelques gamins devant lui soient passés puis déposa la convocation devant la jeune femme plutôt pas mal qui prenait les inscriptions. Elle leva la tête vers Hiroshi et le regarda quelques secondes aussi intrigué par l’age du gennin que par son visage.

- Kimura Hiroshi, inscrit.

Il sortit de la tente puis se retourna au bout de quelques pas.

- Si je gagne on sort ensemble ? Dit il avec un sourire.

- On verra…

Enfin après avoir reçus un dossard portant le numéro sept il s’assit à même le sol et attendit la suite des événements. En scrutant un peu son environnement il aperçut dans les gradins un bon paquet de tête qui ne lui étaient pas inconnus, toutes les huiles du villages étaient là, Areku ne lui avait pas mentit, la récompense devait être à la hauteur.

Quand soudain une bombe pris la parole.

- Aujourd’hui, nos jeunes pousses du village devront aller décrocher le drapeau tant convoité tout au bout du périlleux chemin qui les y mènera. Aucune règle, si ce n’est celle de l’ingéniosité, et du respect d’autrui. Il s’agit d’un combat contre soi-même, pas contre les autres, compris les chéris ? Nous allons maintenant procéder au départ !


Le jeune homme sourit intérieurement

«  Décidément notre village à bien des trésors… »

Il se plaça sur la ligne de départ ou un petit paquet de gosses bouillaient d’impatience sur place.
Une chose était sur, il ne passait pas inaperçus.

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Mer 22 Aoû - 10:11

Le coup de feu detonna, signe du depart des concurrents. Une cinquantaine de shinobis se rua vers la premiere partie de leur voyage perilleux. D'abord une foret peu dense, mais au terrain instable, jonche de cailloux et de racines apparentes. Puis, la premiere difficulte de la journee se presenta a eux : une riviere en crue leur coupa soudainement la route, quelques metres apres les derniers arbres.

Ils etaient litteralement coinces d'un cote de la berge, et il fallait absolument passer de l'autre cote pour rejoindre les premieres pentes de la montagne. La largeur du cours d'eau faisait une quinzaine de metres, et le courant d'eau ne laissait pas pensable l'option de la baignade, a moins d'etre deporte sur des kilometres vers les plaines, voire de se noyer.

Il fallait trouver un moyen de passer... mais comment ?


Citation :
Epreuve 1 : La riviere en crue.
Objectif : Trouver un moyen astucieux de traverser la riviere.
Moyens : Totalement RP
Details : Vous avez le droit d'inventer certains elements du decor qui vous entoure pour rendre votre solution credible ( un arbre, des pierres, vous pouvez modeler, de maniere raisonnable, le paysage autour de vous) Mais vous serez juge sur votre coherence. Ne faites donc pas apparaitre un pont comme par magie a 5 metres de vous, vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise de ma part au prochain post Very Happy

Bon courage !

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Jeu 23 Aoû - 2:47

Le départ fut lancé, maintenant pour gagner il allait falloir se donner un minimum. les quelques dizaines de concurrents s’élancèrent avec entrain et volonté dans cette course qui s’annonçait palpitante pour le public. Hiroshi faisait parti des plus vieux participants et cela pouvait avoir des conséquences sur le comportement des autres aspirants et gennin. Il n’était par ailleurs pas très convaincu que tout les participants respecteraient les dernières recommandations de l’organisatrice concernant le respect d’autrui, le village accueillait et formait un bon petit paquet de déséquilibré de tout age.

C’est sur cette idée qu’Hiroshi préféra pénétrer dans la foret qui se présentait à eux avec une certaine distance de sécurité derrière un petit groupe qui traversait la foret à un rythme correct, cinquante mètre étaient suffisant pour éviter des lancer d’arme sans les perdre de vue, bientôt une petite rivière se présenterait à eux et elle ne devrait pas être un obstacle infranchissable pour ces jeunes entraînés.

Pour le moment il se contentait donc juste d’être attentif à sa course et aux éventuelles pièges humain ou naturelles. Ça allait être long et à n’en pas douter mouvementé, en plus il ne doutait pas qu’il était très loin d’être habité par la même fougue que certains de ses congénères.

Mais en fait non, la rivière plutôt tranquille habituelle s’était transformée en un problème plus complexe étant sorti très largement de son lit et habitée d’un courant qui fit penser à Hiroshi qu’il allait bien rigoler en voyant certains jeunes se jeter sur les flots pour tenter le suimen hokouno waza. Sur le groupe de dix qui le précédait, cinq tentèrent le coup, l’un deux se fit fauchait par le courant et fut rapidement hors de vue, trois autres luttaient difficilement mais seulement un parmi eux parvint sur l’autre rive tandis que le cinquième et très certainement l’un des plus doués parmi les participants donna l’impression que cela ne lui opposait aucune difficulté particulière et avait même pris un petit avantage.

Hiroshi lui avait vite fait le tour de la question, inutile de tenter le diable maintenant et trouver un autre moyen. Évidemment il ne fallait pas compter sur lui pour avoir apporter le matériel nécessaire, après tout une simple corde aurait suffit. D’un coup il vit un gamin tenter carrément de sauter par-dessus la rivière, d’après lui c’était jouable, et il vit que finalement non. En comptant Hiroshi il y avait donc cinq participants à ce niveau de la rivière et pour eux et vu leur inaction pour le moment, ce n’était pas gagner.

La crue avait creusé assez profondément les rives et notre héros remarque un arbre en partie déraciné qui avec un peu de chance pourrait servir de pont ou au moins diminuer la distance avec l’autre rive.
Il s’approcha de l’arbre posa la main dessus comme pour tester la résistance de l’arbre et compris que ce n’était pas lui qui le coucherait. Il tourna alors la tête vers les autres et les regarda d’un air blasé et un peu ambigu.

- Vous croyez que vous le couchez ?


Un jeune garçon déjà bien plus musclé qu’Hiroshi s’avança vers l’arbre l’air sur de lui pris quelques pas d’élan et lança un violent cou de pied dans tronc qui plia mais pas suffisament, il allait devoir s’y reprendre à plusieurs fois… En attendant Hiroshi s’adossa contre un autre arbre et s’alluma une clope, le temps n’était pas encore à l’affrontement et de toute façon pour le moment il fallait juste attendre qu’un autre fasse le boulot. Enfin le tronc rompit dans un craquement désagréable et formait maintenant une passerelle qui rapprochait les deux rives d’une bonne dizaine de mètres, largement suffisant pour Hiroshi et même tous les autres concurrents.

La difficulté n’étant pas la distance mais plus le fait de ne pas glisser sur le tronc d’arbre mais également que celui-ci ne cède pas sous la force d’un saut, il fallait donc ne pas traîner, Hiroshi jeta son mégot et se mis juste dans le dos du bûcheron à coup de pied, finalement il passa sans trop de problème et s’élança vers les premières pentes du mont en remarquant que les deux déjà passés avaient une avance déjà non négligeable sur leurs poursuivants.

Dorénavant rester sur ses gardes était de mise.


MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Jeu 30 Aoû - 17:25

Le départ fut donné trop vite pour laisser le temps à Jikaku d’analyser ces concurrents. Peut-être que les Sattva vétéran aurait fait preuve de plus de promptitude. Ils aurait en tout cas obtenu des résultats plus précis. Le jeune genin trouvait que ses conclusions étaient bien trop sommaires. Le début de l’épreuve se déroula dans une forêt ce qui conduisit les participants à se séparer en plus petits groupes. Jikaku suivi ce qu’il lui semblait être le groupe constitué des genins les plus fiables et les plus compétents, pour autant qu’il lui en était possible d’en juger à la vitesse où les concurrents se séparèrent.

Le sol était instable, des shinobis expérimenté aurait sauté de branche en branche avec aisance. Mais les genins et les aspirants étaient loin de former des shinobis expérimentés. C’est donc sur le plancher des vaches qu’ils s’avancèrent, à vitesse réduite à cause du sol. Tout se déroula sans encombre jusqu’à ce qu’il tombe sur une rivière en crue.

Jikaku se retint à temps d’exprimer sa pensée à haute voix. « Est-ce vraiment la saison ? » Il se trouva bien nigaud de n’avoir étudié la géographie de la montagne qu’à travers des cartes. Il ne savait rien de la pluviométrie. La crue était-elle naturelle ou provoquer par les organisateurs ? Cela changeait beaucoup de chose pour le Sattva. Si la crue était artificielle, le reste du parcours était modelé selon la volonté humaine et bien d’autres épreuves les attendraient, histoire de les tester. Cela serait avec un tout autre état d’esprit qu’il faudrait alors avancer. Et le concours en lui-même aurait beaucoup plus d’importance aux yeux de l’administration et donc les premiers concerné, les concurrents.

Le Sattva ne peut trancher la question, mais il ne put s’empêcher de ruminer quelques secondes son inexpérience. Des shinobi aguerris auraient traversé cette rivière en crue sans y prêter réellement attention, juste en activant leur suimen hokouno waza par automatisme. Jikaku avait déjà vu des personnes se battre sur un océan déchaîné en plein tempête. Et elles n’avaient pas eu la moindre difficulté pour se mouvoir, alors que les flots étaient animés, grâce aux jutsus élémentaires, d’une furie réellement surnaturelle. Et pourtant si lui s’aventurait sur la simple rivière en crue avec également juste le suimen hokouno waza, il sentait que le risque de dériver à cause du courant était patent. Il fallait donc contourner le problème.

Il eut soudainement une idée. Il composa quelques signes incantatoires et sauta le long de la berge. Le résultat ne fut toutefois pas concluant. Il devait trouver autre chose et vite. Plutôt que de chercher par tous les moyens à contourner le problème, il lui suffisait de lui faire face. Il avait le suimen, il lui suffisait de s’empêcher de dériver. Jikaku avait pris des cordes en prévision de l’escalade à venir, bien qu’il puisse marcher sur les murs. Il allait en trouver une autre utilité. Il attacha une extrémité de sa corde autour de sa taille et de l’autre en fit un lasso. Il parcouru la berge à la recherche un point solide d’appuis et trouva bien vite un rocher qui ferait l’affaire. C’est ainsi qu’il traversa la rivière.

Jikaku estima qu’il s’en était bien sortie, mais c’était assez simple. Il se doutait bien que les choses sérieuses ne feraient que commencer. Dorénavant il lui faudrait redoubler de vigilance.

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Sam 1 Sep - 23:08

La première épreuve ne posa que peu de problèmes aux candidats. Tous ou presque parvinrent à la franchir, dans des temps plus ou moins raisonnables. Ceux aux idées originales furent récompensés par une avance certaine, alors que les autres suiveurs accusaient déjà un peu de retard. Une fois la rivière traversée, la grande forêt qui commençait à mener vers les hauteurs se profila à l'horizon. Les groupes se dispersèrent si bien qu'à l'arrivée dans la grande carrière de pierre, d'où l'on voyait déjà le drapeau flotter un peu au dessus, le groupe de tête voyait un concurrent en premiere position devancer de quelques secondes un petit peloton de cinq personnes, à l'intérieur duquel Jikaku avait la première position, mais talonné par Kimura.

Alors que les participants pénétrèrent dans la grande carrière de rochers, des grognements bizarres se firent entendre. Des créatures translucides, comme sorties d'un genjutsu, s'attaquaient aux Genins ! Cela devait sans doute faire partie de la course, quelque arcane cachée d'un shinobi talentueux, car il y en avait pour tout le monde.

Kimura :

Alors que tu sembles pouvoir échapper à l'aggression, au détour d'un rocher, tu tombes nez à nez avec un loup garou habillé en grand mère. Il essaie de te rouler une pelle, tu le bouscules, et il ne le prend pas bien. Il te saute dessus !


Jikaku :

Tu penses aussi t'en être sorti quand tu vois derrière toi un énorme nounours en jupe à froufrous te courir après. Il te rattrape aisément, le combat est inéluctable si tu ne souhaites pas perdre ta virginité aujourd'hui...



Citation :
Seconde et derniere étape : Combat RPG !

Modalités : Combat 1vs1, impossible de fuir le combat, combat à risque (mais largement de votre niveau Smile )
Conditions : Pélagie 0, Beaucoup de Terre, vous commencez au corps à corps.

J'attends que vous me fassiez votre déclaration pour le tour 1, par MP. Une fois le combat terminé, je posterai les résolutions ici et il vous faudra RP sur le combat sur le post suivant. Celui qui s'en sort le mieux (pas forcément celui qui bute son adversaire le plus vite !) aura très certainement la victoire à portée de main !

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Lun 3 Sep - 18:35

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kimura Hiroshi



VS

Mamie Garou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :

Modalités :

Corps à Corps
Initiative Mamie Garou
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :

Tour 1
Action 1 :
Mamie Garou est la première à lancer les hostilités. Après un étalage de rouge à lèvres sur ses douces lèvres, elle tente de se lancer sur Kimura pour lui faire un bisou. Kimura, bien décidé à ne pas se laisser embrasser par le premier loup garou venu, anticipe le mouvement d'une esquive impressionnante.

Kimura - Action de réserve enclenchée : Si mon adversaire lance une attaque physique, j'esquive.
Jet d'esquive : 12 - Succès



Action 2 :
Mamie Garou vexée, change de stratégie, et décide de s'éloigner en dandinant du derrière. Kimura en profite pour balancer avec une fourberie inégalable un Senbon dans le derrière de la vieille dame. Ca fait mouche, Mamie Garou est piquée au vif (1 touche)

Kimura - Action de réserve enclenchée : Si mon adversaire s'éloigne du corps à corps , alors je lance un senbon
Mamie Garou - Jet d'évasion : 98 - Echec
PS : Je ne considère pas de perte de HP pour l'adversaire, mais le nombre de fois que l'adversaire est touché. Ainsi même si vous avez 1 en force, ça ne change rien et ça permet de RPG quand même sur ce combat.



Action 3 :
Mamie Garou contre-attaque ! Maintenant qu'elle est loin, elle peut se permettre d'envoyer son petit pot de beurre, et ses galettes dans la face de Kimura. S'il parvient à éviter les galettes, le pot de beurre lui arrive en pleine tête. Kimura est sonné pour le coup, et prend un petit moment pour revenir à lui.

Mamie Garou - Lancer de galettes et petit pot de beurre
Kimura - Jet d'évasion : 40 - Echec. Sonné pour l'action suivante.
PS : Comme mamie garou a joué la première, l'action suivante est en fait l'action 3, qui est annulée.



Action 4 :
Kimura allait s'apprêter à se rapprocher au corps à corps, mais Mamie Garou s'en est chargée la première. Du coup Kimura est en position idéale pour asséner un coup de poing Kunai en plein dans le museau de son ennemie. Quel goujat ! (1 touche)

Mamie Garou - Attaque physique transformée en rapprochement au corps à corps.
Kimura - Attaque physique au corps à corps avec le poing Kunai
Jet d'evasion Mamie Garou : 60 - Echec

PS : Comme mamie garou a joué la première, c'est elle qui a dû dépenser l'action à se rapprocher. Toi tu as été idéalement placé du coup et tu n'as eu qu'à la cueillir Smile.

Citation :
Résumé Tour 1 :

Kimura : Touché 1 fois
Mamie Garou : Touchée 2 fois
Corps à Corps
Mamie Garou aura l'initiative.

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Lun 3 Sep - 18:50

Citation :

Jikaku Sattva
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

VS

Dodelinours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :

Modalités :

Corps à Corps
Initiative Dodelinours
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :

Tour 1
Action 1 :
Dodelinours se lance à l'assaut de son terrible adversaire. Il lui attrape la jambe et se met à se frotter frénétiquement dessus, tout en gémissant bizarrement. Jikaku, destabilisé par une soudaine envie de vomir, ne peut qu'assister, impuissant, au spectacle.

Dodelinours lance l'attaque Frotte-Frotte - Si réussit, l'adversaire est sonné pour l'action suivante.
Jet d'évasion Jikaku - 78 : Echec



Action 2 :
Voyant que ça ne plait pas à Jikaku qui est sur le point de dégobiller son petit déjeuner, Dodelinours se vexe et part au loin tout en faisant des entrechats. Le Genin, agacé décide de le poursuivre.

Dodelinours s'éloigne du corps à corps. Jikaku le rattrape.


Action 3 :
Dodelinours continue de faire sa mijorée et part au loin. Jikaku, trouvant que ça suffit, lui met un coup de poing dans les roubignoles avant qu'il ne s'éloigne.

Dodelinours s'éloigne du corps à corps.
Comme tu as déjà passé l'action précédente à le rejoindre, si j'ai bien compris les règles, tu as l'initiative sur cette action et tu touches avant qu'il ne s'éloigne.



Action 4 :
Dodelinours, qui est au loin, se met à balancer du pain d'épice à Jikaku. Cette attaque sucrée touche Jikaku, mais brave comme il est, il se rapproche malgré tout au corps à corps.

Dodelinours peut lancer son attaque pour la même règle que celle qui t'a permis de toucher avant qu'il ne s'éloigne.

Citation :
Résumé Tour 1 :

Jikaku : Touché 2 fois
Dodelinours : Touché 1 fois
Corps à Corps
Initiative : Dodelinours

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Mar 4 Sep - 21:33

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kimura Hiroshi
VS
Mamie Garou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :

Modalités :

Corps à Corps
Initiative Mamie Garou
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :

Tour 2
Action 1 :
Mamie Garou est de nouveau la plus rapide. Son baiser baveux frôle à nouveau Kimura, qui esquive habilement la manoeuvre car il avait prévu le mouvement fourbe de son adversaire.

Action 2 :
Vexée de nouveau, Mamie s'éloigne pour préparer à nouveau pour balancer son pot de confiture. Kimura avait senti le coup arriver et se rapproche au corps à corps aussitôt (Action de réserve)

PS : L'action de réserve "s'approcher au corps à corps" est une action inutile et dangereuse. Pourquoi ? Si Mamie Garou n'avait pas quitté le corps à corps de tout le tour, tu aurais perdu cette action. Et si à la place tu avais déclaré une attaque au CaC, de toute manière, automatiquement, ton personnage se serait rapproché d'abord. Du coup il vaut mieux déclarer une attaque physique, au moins tu es sur de ne pas perdre l'action.

Action 3 :
Mamie s'en contrefiche, et s'en va de nouveau. Kimura en profite pour balancer un coup de poing kunai rageur et blesser le derrière de Mamie Garou.

Action 4 :
Mamie balance son petit pot de confiture en pleine face de Kimura qui ne peut esquiver pour le coup, et se retrouve sonné. Il reste au loin, hagard.

Citation :
Résumé Tour 2 :

Kimura : Touché 2 fois
Mamie Garou : Touchée 3 fois
A distance.
Mamie Garou aura l'initiative.


MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Mer 5 Sep - 22:54

Citation :

Jikaku Sattva
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



VS

Dodelinours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :



Modalités :

Corps à Corps
Initiative Dodelinours
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :



Tour 1
Action 1 :
Dodelinous tente de se frotter comme au bon vieux temps, mais Jikaku anticipe le mouvement cette fois et parvient à se reculer avant (Action de réserve). A la place, Dodelinours s'avance de nouveau au corps à corps.

Action 2 :
Frustré, Dodelinours récidive, mais Jikaku a l'oeil vif et le poil soyeux, il esquive magnifiquement les déhanchés suggestifs de la bête à poils. (Action de réserve)



Action 3 :
Dodelinours change de stratégie, il part au loin, mais Jikaku est sur ses talons et le rejoint aussitôt.

Action 4 :
Dodelinours décide de se sauver encore, mais le Kuméen a le temps de viser le popotin flasque de l'ours qui se prend une belle fessée bien méritée !


Citation :


Résumé Tour 2 :
Jikaku : Touché 2 fois
Dodelinours : Touché 2 fois
Distance
Initiative : Dodelinours

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Ven 7 Sep - 23:46

Citation :
Jikaku Sattva
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




VS

Dodelinours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :




Modalités :

A Distance
Initiative Dodelinours
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :




Tour 3
Action 1 :
Dodelinours balance du pain d'épice, en prenant soin de viser les aisselles de Jikaku. Le Genin, touché, doit prendre un petit moment pour se remettre.

Action 2 :
La bête sauvage repart au corps à corps dans un grognement terrible. Jikaku ne se laisse pas impressionner et continue de viser les roubignoles. Y a que ça de vrai, les roubignoles !

Action 3 :
La contre attaque ne se fait pas attendre, un saut de biche se rapproche dangereusement du Sattva qui esquive au dernier moment.

Action 4 :

La dernière passe est de toute beauté. La toupie poney de Dodelinours n'empeche pas au Sattva d'atteindre une ultime fois les coucougnettes du nounours, qui gémit de douleur. Ennuyé, Dodelinours se retourne et blasé, s'en va en dandinant la tête.


Citation :


Résumé Tour 3 :
Jikaku : Touché 4 fois
Dodelinours : Touché 4 fois
Corps à corps
Dodelinours quitte le combat.

MessageSujet: a   Ven 7 Sep - 23:59

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kimura Hiroshi


VS
Mamie Garou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :



Modalités :

Distance
Initiative Mamie Garou
Beaucoup de Terre
Pélagie 0

Citation :



Tour 3
Action 1 :
Mamie Garou tente un rapprochement, mais Kimura la surprend d'un jet de Senbon supersonique (Action de réserve enclenchée) qui la touche de plein fouet.

Action 2 :
Maintenant au corps à corps, c'est l'heure du bisou, sauf que Kimura n'est pas de cet avis et esquive parfaitement le rouge à lèvres (Action de réserve enclenchée)

Action 3 :
Visiblement déçue, Mamie Garou retourne au loin, mais elle est suivie de près par Kimura, qui la rattrape.


Action 4 :

Mamie s'enfuit à nouveau, ou du moins tente le coup, car kimura a le temps de griffer de nouveau son popotin. Excédée par tant de haine, la grand mère s'enfuit en courant, pleurant à chaudes larmes, avant d'exploser comme un ballon de baudruche. Kimura sort vainqueur !

Citation :


Résumé Tour 3 :
Kimura : Touché 2 fois
Mamie Garou : Touchée 5 fois - Disparue

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Sam 8 Sep - 0:05

Citation :
Résumé de l'épreuve 2 :

Kimura sort vainqueur dans ce concours de vitesse ! Des déclarations mieux senties que Jikaku lui ont permis de porter 5 touches quand Jikaku n'a pu en placer que 4. Kimura a aussi mieux usé des actions de réserve et a pu esquiver un plus grand nombre de touches.

Comme l'épreuve 1 n'avait pas vraiment permis de vous départager, c'est l'épreuve 2 qui aura été discriminante et qui permet de déclarer Kimura vainqueur, félicitations ! Smile

Etant donné que l'event commence à être un peu long sur le temps, ce qui n'était pas son but, je vous propose de finir la narration selon votre inspiration et votre liberté. La seule chose à respecter est l'arrivée de Kimura avant Jikaku, mais libre à toi de décider si tu souhaites faire gagner la compétition à ton personnage, ou si tu préfères mettre un PNJ lambda devant toi. N'hésitez pas à RP tant que ça vous plait. Pour les récompenses, RP parlant pour le moment le gagnant reçoit la coupe du vainqueur et le drapeau en trophée. HRP je sais pas si le staff a prévu quelque chose, donc je demande d'abord et je reviens vers vous. Si des questions ou autre, let's go sur le topic dans le coin RP.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Ven 5 Oct - 14:20

Citation :
En l'absence de réponse, je me permets de close l'event à ma manière.

La course s'était soudainement transformée en un champ de bataille. Une multitude de créatures fantomatiques à l'aspect loufoque se lançaient dans des duels face aux shinobi incapables de les esquiver. Tout cela était bien entendu fait exprès, et partie intégrante de l'épreuve de l'ascension. Une fois que les adversaires avaient subi suffisamment de touches, ils disparaissaient aussitôt et laissaient champ libre aux concurrents pour finir une ascension qui n'aurait plus rien de difficile.

A ce petit jeu, un jeune Genin talentueux s'illustra de manière remarquable, soufflant en trois passes la loutre à tutu rose qui lui bloquait le passage. Il prit une énorme avance sur le reste de la foule encore occupée, pour ne jamais la perdre et arriver au sommet avec cinq minutes d'avance sur le peloton de suiveurs. A l'intérieur, Kimura tentait de dépasser les six autres adversaires qui l'avaient rejoint au même moment. Le sprint fut intense, remarquable, et bien qu'il eut fait tous les efforts possibles pour récupérer la seconde place, il se fit dépasser sur le fil par une kunoichi à la pointe de vitesse impressionnante. Troisième, un résultat honorable, dont il n'avait certainement pas à rougir.

Jikaku éprouva plus de difficultés à se débarrasser de son Dodelinours, si bien que lorsqu'il en eut fini, deux groupes de shinobi s'étaient déjà lancés dans l'ascension finale. Il arriva dans le groupe des poursuivants, à deux ou trois minutes du vainqueur.

Au sommet, le drapeau du mont Tokyuoka, élimé par les tempêtes et le vent, flottait sur un paysage angélique. Des Chuunin du village se chargèrent des petites blessures, et invitèrent les participants à suivre le chemin balisé pour redescendre dans la vallée. Au point de départ, une bonne partie du village les accueilla chaleureusement, et le podium récompensa les trois premiers arrivés à la course. Bientôt, les badauds se dispersèrent, et le petit évènement se dissolut dans le flot continu du quotidien. A vrai dire, pas pour tout le monde, car l'Académie venait déjà de repérer les talents de demain, et ne manquerait pas d'en profiter pour suivre ces jeunes pousses prometteuses...

MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    Mer 17 Oct - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

rp
Takuan : +12 xp (bonus inclus)
Jikaku : +16 xp (bonus inclus)
Kimura : +15 xp (attention aux fautes) (bonus inclus)

Combat
Takuan (arbitre) : +18 xp
Jikaku (combattant) : +22 xp
Kimura (combattant) : +4 xp

Total
Takuan : +30 xp
Jikaku : +38 xp
Kimura : +19 xp

Pour toutes questions, ma boîte à message est évidemment ouverte.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Kumo] L'Ascension du mont Tokyuoka    

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ascension du mont Ventoux à vélo
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-