Partagez | 
 

 Un doigt en plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un doigt en plus!   Mer 22 Aoû - 23:42


[Vient de: [Mission D] – Le Caillou Bleu]

Le soleil commençait à peine à se lever et déjà le jeune Nokodai bouillait de l’intérieur… Il détestait plus que tous les hôpitaux. Bien que les services hospitaliers de Kumo figuraient parti les meilleurs au monde, il y avait toujours eu un délai pour les blessure bénignes. À l’arrivé du jeune genin, il se fit indiquer un siège et se fit demander d’être patient, car des ninjas en moins bon état que lui passeraient très certainement avant son petit doigt cassé. C’était effectivement le cas! Il entendit au loin le signal de départ de la course à laquelle il aurait bien voulu participer. L’horloge avait déjà fait un demi-tour… Mais avec la petit aiguille… six heures d’attente pour un doigt cassé, Nokodai se demandait si ça en valait l’attente. Soudain, dans l’hopital où tout le monde parlait d’un demi-ton, une discussion et des exclamations eussent tôt fait d’attirer le regard du jeune homme. C’était une classe de ninja accompagné par leur professeur qui venait pratiquer leur Eisei sur les blessés mineur! Nokodai s’approcha de l’enseignante dans la trentaine pour signifier son intérêt à servir de cobaye à ses étudiants.

Yoigoshi: "Bonjour jeune homme! Je me nomme Yoigoshi Ibaru et je vous présente ma classe d’étudiant en médecine. Celui-ci s’appelle…"

Nokodai n’écoutait déjà plus, il était saisi par la beauté de la femme en face de lui. Ses lèvres bougeaient, mais il n’arrivait pas à se concentrer sur le son qui en sortait. Puis son regard commença à descendre vers d’autre attrait du corps de son interlocutrice. Une fois arrivé à sa poitrine, il se rendit compte de ce qu’il était en train de faire et releva les yeux pour arriver à maintenir un contact visuel réciproque. Il vu alors l’interrogation sur le visage de la femme… Elle devait lui avoir posé une question… Immédiatement, Nokodai voulu se sortir de l’impasse dans laquelle il était et tenta une réponse à la question qu’il n’avait pas entendu…

Nokodai: "Nokodai Yuchiro, enchanté de vous rencontrer!"

Yoigoshi: "C’est bien, mais je peux bien voir que tu étais distrait, je t’ai demandé de nous informer sur la nature de ta blessure, monsieur Yuchiro."

La honte fit prendre une teinte quelque peux plus rouge au teint basané du jeune homme. De plus, le rire de tous les enfants n’aidait pas vraiment à se ressaisir.

Nokodai: "Je… heu… Doigt… Je me suis cassé le petit doigt."

Les rires reprirent encore plus fort après que le jeune homme réussisse enfin à faire sa phrase. Une chance pour le jeune homme, la sensei ne le laissa pas être la victime des rires bien longtemps avant de ramener sa classe à l’ordre. Elle s’approcha du jeune homme et lui chuchota à l’oreille.

Yoigoshi: "Reste calme et sois indulgent, ils sont nouveaux… Ça pourrait faire mal."

Dit sur ce ton, Nokodai ne pouvait pas la décevoir. Il montra son petit doigt à la classe et un cour magistral commença au pleine milieu de la salle d’attente de l’hôpital de Kumo. Puis, pour rendre l’apprentissage plus concret, elle invita ses élèves à aller toucher le doigt brisé pour mieux ressentir ce qu’il aurait à réparer, ce qui dérangea quelque peu le jeune homme. Chaque palpations sur sa blessure lui arrachait un rictus de douleur, mais les élèves eurent tôt fait de réparer la blessure avec une bonne dose de chakra. Le procédé était affreusement souffrant cependant. Il sentait les petits os dans son doigt reprendre leurs places initiales. Il soutenait la douleur, mais son visage démontrait bien qu’il était en souffrance. Soudain, tout arrêta aussi subitement que la douleur commença. Il regarda la sublime femme pour savoir si tout était normal.

Yoigoshi: "Et voila qui est fait! N’oublie pas que ton doigt n’a pas été magiquement réparé, seulement remit en place. La nature fera le reste, tente de ne pas l’endommager encore plus… Sinon tu devras revenir me voir."

Elle fini sa phrase avec un clin d’œil et partit avec ses élèves aider d’autres patients dans la salle d’attente. Avant qu’elle ne soit hors d’atteinte de sa voix dû à tout le bruit que les enfants produisaient, il tenta de se ressaisir pour la remercier.

Nokodai: "Heu… Merci!"

Ce n’était pas exactement la façon qu’il aurait voulu gratifier la professeure, mais il était déjà trop tard pour se rattraper. Nokodai se demandait bien ce que voulait dire ce signe… Se jouait-elle simplement de lui? Sûrement. N’accordant pas plus d’importance à ce qui n’en avait point, il tenta de se remémorer ce qu’il devait faire. Quelque chose d’important… Le rendez-vous avec Takuan et le reste de l’équipe! Peut-être était-il même déjà en retard avec toute cet attente. Comme à son habitude, il partit à la course vers une nouvelle aventure.

[Suite: À Venir]
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Un doigt en plus!   Jeu 30 Aoû - 15:46

Nokodai
: +0% Bonus Inclus
: +8 XP


Tu peux retirer le malus
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ignore toujours d'où venait le doigt dans le chili...
» Shigan... la perceuse du doigt !
» QU AVAIT IL SUR SON DOIGT ?
» Juste un doigt ! [Beth]
» Silivrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Les Autres Lieux-