Partagez
 

 Un pas de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Un pas de plus Empty
MessageSujet: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyJeu 23 Aoû - 0:53

[Viens de: À Venir]

Ce matin, Nokodai passa par l’académie pour aller y régler la question du pantin qui était dans le salon de son appartement depuis maintenant quelques jours et, par le même temps, retourner les livres qu’il avait empruntés. Bizarrement, il c’était attaché à celui-ci et voulait le garder pour la durée de son séjour à Kumo… Pour s’entraîner bien sûr! Il aurait bien pu laisser sa carte d’identification à la réception de l’académie indéfiniment, mais il avait le pressentiment qu’il en aurait besoin un jour, sinon pourquoi aurait-il reçu cette carte lors de son admission? Une fois sur place, il expliqua sa demande à la réceptionniste. Suite à trente minutes d’argumentation et de l’appelle de la réceptionniste à son supérieur, Nokodai reçu la permission de garder la cible d’entrainement. Maintenant qu’il c’était occupé de ce léger détail, il devait retourner les ouvrages qui lui avait permit de comprendre le chakra et de maîtriser un nouvel enchaînement.

Dans la librairie, une reconnu immédiatement la femme qui l’avait orienté vers se livre sur la manipulation du chakra… Elle avait été capable de lire à travers de son désarroi pour l’orienter exactement vers le sujet qu’il avait de besoin. Malgré sa gêner et son orgueil, il accepta le fait qu’elle sache son secret et la voyait maintenant comme une confidente et une aide pour son rattrapage de technique ninja qu’il n’avait jamais pu apprendre dans sa jeunesse. Il s’approcha de la dame et lui parla sur un demi-ton pour s’assurer que personne ne pourrait l’entendre parler de son grand défaut.

Nokodai: "Madame, est-ce que vous auriez un autre livre comme le dernier que vous m’avez montré? Vous savez… Un livre pour que je puisse rattraper mon retard sur les autres…"

Bibliothécaire: "Prenez ça, c’est quelque chose qui pourrait vous être utile. Si vous voulez, je peux vous préparer quelques ouvrages et vous n’aurez qu’à venir les chercher au comptoir à l’entrée."

Nokodai: "Vous seriez un ange madame! Merci encore pour tout."

En quittant, le jeune homme laissa ses deux anciens emprunts sur le bureau de la bibliothécaire. Une fois dans les corridors de l’académie, le jeune homme regarda le titre du livre pour déterminer où serait la meilleure place pour s’entraîner à cette nouvelle technique. Marcher sur l’eau : Tous les mystères levés. Un petit détour vers le parc Yumekuteka s’imposait pour maîtriser une technique comme celle-ci.


Dernière édition par Nokodai Yuchiro le Mar 28 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyMar 28 Aoû - 1:19

Une fois rendu au parc Yumekuteka, il s’installa près d’un étang et commença sa lecture du passionnant ouvrage qui lui permettrait très probablement de survivre contre un adversaire de Kiri. Il pu sauter les premières pages qui expliquaient en résumé comment malaxer le chakra. Simplement pour s’assurer qu’il savait encore comment faire, il se leva et fit toute la manœuvre pour mixer le corps et l’esprit. Puis, bien concentré, transféra son chakra jusqu’à ses pieds. Cette étape était rendu plus ou moins facile pour lui. Un aura bleuté autour de ses pieds lui confirma qu’il n’avait toujours pas oublié comment faire le tout. Il reprit donc sa position assise et continua la lecture pour en découvrir tout les secrets. Selon le livre, cette technique était carrément de faire prendre une forme solide à son chakra qui pourrait le soutenir sur la face au lieu de couler comme une brique.

Nokodai – *Plus facile à dire qu’à faire, rendre son chakra dur. Comment est-ce que je suis sensé faire ça? Mettre plus de corps que d’esprit… Mais quelle dose? De toute façon, ça se compte comment ça du chakra?! 1 chakra, 2 chakra, 3 chakra…*

Nokodai se mit à rire à sa propre blague qui n’en était pas vraiment une…

Nokodai – *Bon, concentration, je pers le but de la technique de vu là… Donc plus de corps que d’esprit dans le chakra, on verra bien comment ça va aller avec des tests essaie erreur, il n’y a pas vraiment d’autre façon d’essayer le tout… Surtout à ne pas oublier, une grande quantité et toute sous la plante des pieds, pas autour.*

Étant sûr de se mouiller durant cet entraînement, il ôta son chandail et ses souliers, ne gardant que ses bermudas… Il avait toute la journée pour pratiquer cette technique, il décida donc d’y aller par un moyen moins radical que de marcher directement sur l’eau. Il s’assit sur le rebord de l’eau et y laissa tremper ses pieds. Il prit une grande respiration, fit le vide à l’intérieur de lui et se concentra sur le malaxage de son chakra. Une bonne quantité était maintenant accumulée à la plante de ses pieds. Il tenta de le solidifier et mit une pression sur ses pieds en tentant de se lever tout en s’agrippant au rebord pour ne pas tomber. Malheureusement, il s’enfonça de quelques pouces dans l’eau. Il retira donc ses pieds de l’étant quelque peu froid malgré la température ambiante qui était caniculaire. Plusieurs essais suivirent le premier qui se terminaient tous sur la même note : Échec.

Nokodai – *C’est tout de même incroyable que tout les mioches de l’académie sont capable de faire ça et moi je ne suis même pas foutu de réussir… Ce n’est pas un manque de volonté, je dois tout simplement être mauvais, c’est tout…*

Déçu de ses tentatives manquées, il alla s’allonger sur un banc de parc non loin pour y faire une petite sieste et, par le fait même, permettre à son corps de recharger sa réserve de chakra.

Le repos lui fit reprendre confiance en lui et il était maintenant près à reprendre son entraînement de plus belle. Cette fois, il ne ferait pas dans la dentelle, il ne savait pas pourquoi il voulait entreprendre l’apprentissage de la technique lentement, ce n’était franchement pas la façon naturelle pour lui de s’instruire. La pratique radicale, il n’y avait que ça de vrai pour le jeune genin. Il décida donc de faire le grand saut, au sens littéral. Tout en courant vers l’étang, un sourire au visage, il malaxa son chakra et prit son envol. Quelques secondes avant son atterrissage, il remarqua son erreur… Il avait oublié de vérifier s’il était toujours seul au parc. Trois jeunes filles, qui passaient par là, pourraient être témoins de son lamentable malheur. À moins que… Au dernier moment, avant de toucher la surface de l’étant, il transféra tout ce qu’il avait amassé vers l’emplanture de ses pieds et, à son grand étonnement, réussi à se stabiliser tout en glissant. Bien sûr, ce n’était pas parfait, mais il venait de s’éviter une humiliante plonge dans le lac. Satisfait de ses résultats, Nokodai s’entraîna encore quelques heures pour s’assurer que ce n’était pas là un simple coup de chance avant de retourner à son appartement pour y trouver un peu de repos… Ou peut-être bien qu’il passerait par un restaurant avant, il l’avait bien mérité!

[Suite: À Venir]
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus EmptyJeu 30 Aoû - 15:47

Nokodai
: +0% Bonus Inclus
: +9 XP

J'ai bien aimé, mais tu aurais pu tout poster dans un seul post Smile
Contenu sponsorisé



Un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus   Un pas de plus Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-