Partagez | 
 

 Entrainements de Soujuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainements de Soujuu   Mar 11 Sep - 20:34

- raaaah ! Enfin terminé les cours théoriques ! Une heure de plus dans ces amphithéâtres et je serais devenu fou !

Non, franchement, il n'était pas fait pour ce genre de cours de théorie mais il était bien obligé de passer par là. Hughe n'était pas vraiment un spécialiste dans les bases du Ninjutsu et préférait laisser cette matière basique aux cours de groupe. Il préférait largement passer des jours et des jours à s'entrainer physiquement que réaliser une seule heure de cours théorique ! Ce n'était pas vraiment qu'il avait des difficultés à comprendre, c'était justement le contraire ! Le cours allait beaucoup trop lentement à son goût et le manque d'action le faisait s'agiter sur sa chaise. Ce qui, pour l'occasion, emmerdait pas mal les autres élèves à coté qui avait du mal à se concentrer à coté d'une telle personne.

Cette torture était maintenant une histoire ancienne et il pourrait commencer l'exercice pratique. Il avait assisté à deux cours qu'il avait jugé assez complémentaire pour travailler les deux ensembles. La maîtrise du Ninjutsu et le clonage. La première permettait de malaxer son chakra efficacement pour dépenser moins d'énergie et le clonage... fallait-il vraiment en parler ? En gros, deux techniques simplissimes que n'importe quel ninja digne de ce nom doit connaitre. le problème résidait dans le fait qu'il était impossible de vérifier s'il malaxait bien son chakra sans effectuer de techniques d'où l'utilité d'apprendre le clonage en même temps ! Un Kunai deux coups comme aimait le répéter grand-père.

Il avait facilement assimiler les signes qu'il devait réaliser et cette étape ne posa donc pas trop de problèmes. La première étape qu'il avait déterminer était de réaliser un clone sans essayer la maitrise du Ninjutsu. La deuxième étant d'essayer de produire un clone avec la maitrise, ainsi il pourrait constater s'il perd moins d'énergie à chaque clone crée.
Pour commencer, Il s'assit en tailleur, c'était la position où il arrivait le mieux à se concentrer. D'autres ninjas s'entrainaient non loin de là et ils pouvaient entendre leurs cris et le bruit du fer qui s'entrechoque. Soujuu avait déjà remarqué qu'il avait un talent naturel pour contrôler ses sens. Il pouvait fermer un voir plusieurs de ses sens pendant un moment s'il le voulait. Il l'utilisa dans ce cas précis pour atténuer grandement les sons environnants pour obtenir une meilleure concentration.

Il malaxa son chakra comme il avait l'habitude de faire avant et effectua les signes.

- "Bushin no Jutsu" Prononcer le nom de la technique ne servait pas à grand chose si ce n'est aider le cerveau à se focaliser sur la technique qu'il voulait réaliser. Cela permettait de pas avoir de pensées parasites durant ce moment. Certaines techniques demandant un flux constant de chakra ne pouvait subit de tels perturbations sans avoir pour seul conséquence d'échouer ou de voir son effet s'altérer.

Parenthèse théorique fermée, le clone était comme on pouvait s'y attendre absolument parfait raté. Un peu comme si on avait essayé d'en faire sa représentation dans du chewing-gum déjà mâché. Il ne c'était pas assez focalisé sur la consistance du corps et par conséquent, il n'avait qu'une vague apparence de lui-même. Une pichenette suffit à le faire disparaître en fumée et se concentra sur la tâche non sans apercevoir quelques ninjas plus expérimentés le regarder avec curiosité. Super ! Maintenant, il avait en plus de la pression sur ces épaules. Si on pouvait même plus s'entrainer tranquillement maintenant.

Heureusement, un meilleur résultat ne se fit pas attendre et réussit au cinquième essais. Les autres essais n'avaient été qu'une suite de déformations dignes d'une galerie des horreurs à la grande joie des ninjas ayant arrêtes leur propre entrainement pour l'observer. Ils repartirent déçu dès le premier clone d'apparence acceptable. Ces clones étaient loin d'être parfait mais lui demandait déjà pas mal d'énergie. Cela semblait donc être le moment opportun pour passer à la deuxième étape.

Cette technique, qui n'en était pas vraiment une à proprement parler, enseignait la manière la plus appropriée de malaxer le chakra pour minimiser les pertes. En effet, le chakra suit les différentes "routes" de chakra qui parcourent le corps. Le but de la manœuvre étant de prendre le meilleur chemin. Cela demandait une certaine concentration car prendre une route différente de l'habitude demandait un certain temps d'adaptation. Dès le premier essai, il arriva à l'emprunter et sentit directement la différence au niveau de la consommation de chakra. Il pouvait maintenant observer toute la différence qu'il y avait entre ses clones actuels et les précédents. La troisième étape étant d'utiliser la technique en mouvement sans réfléchir sans autre mesure qu'avant.

Cette étape dévora le restant de la journée et le laissa complètement épuisé. Il avait utilisé sa réserve jusqu'au bout et il peinait maintenant pour simplement marcher. En contrepartie, il pouvait dorénavant utiliser un clone en combat et était capable d'utiliser son chakra au mieux sans réfléchir outre-mesure. Cela avait été éprouvant mais il avait réalise un investissement sur le long terme qui pourrait s'avérer payant à long terme.

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainements de Soujuu   Sam 15 Sep - 15:30

Soujuu : +6Xp Technique du clône validée, je te demanderai de faire un autre RP pour la maîtrise du ninjutsu car c’est vraiment trop court. Tu peux, par exemple, apprendre cette technique lors d’un combat d’entraînement.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Gamaliel Anatho
» Reprise des entrainements [PV : les mercenaires]
» Les Entrainements d'un Shinobi model
» Entrainements à la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-