Partagez | 
 

 Avancement de la Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 10:16

Bonjour tout le monde,

Vu que le vote sur le futur de notre forum est clos, nous avons maintenant à cœur de vous tenir informé des avancées réalisées dans notre projet. Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, rendez-vous ici.

Voici donc une liste de mises à jour déjà prêtes à être utilisées :
  • Le contexte du monde pour la reset a été choisi et est prêt : nous retournons à l’époque du début de l’ère shinobi et à la naissance des villages cachés.
  • Chaque village va avoir un caractère unique et se démarquera des autres par son système politique, ses techniques et ses structures de départ.
  • Le nouveau graphisme du forum est prêt à 99%. Nous peaufinons les derniers détails.
  • Un règlement simplifié pour les nouveaux venus sera proposé.


Voici donc nos avancées. Nous avons encore du travail mais cela avance bien, nous avons bon espoir. Nous vous tiendrons informé le plus souvent possible.

Ce que vous pouvez faire en attendant la reset est d’essayer de vous convaincre de vos choix. Gardez-vous votre personnage ou allez vous le changer ? Sachez qu’une restructuration des clans est en cours, certains déménagerons pour un autre village, d’autres verront leur caractère modifier. Nous nous éloignons un peu plus de l’aspect narutolike pour faire quelque chose d’unique et de plus charismatique. Certains BG de clan seront donc plus modifiés que d’autres. Voici quelques informations pour vous aider dans vos choix.

Konoha : Uchiha (artistes saltimbanques), Aburame (ajout d’un côté écolo) et Senjago(forgeron et commerçant)

Kiri : Aisu(aucun changement) et Yamanaka(des opportunistes et spé infiltration)

Kumo : Toshiya(aucun changement), Isatsu(inventeurs)


Dernière édition par Tsuki Senjago le Mar 23 Oct - 15:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 12:37

Hello tout le monde,

Concernant le graphisme je me permets de vous rassurer, si tant est qu'il y avait lieu de le faire, sur un point. Je connais bien le conservatisme qui anime tous les vieux briscards du forum que nous sommes, aussi je peux vous garantir que vous ne serez pas dépaysés. Pas d'inquiétudes à avoir pour l'aspect, a priori, donc ^^

Sai'



We are the 99%.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 12:58

Plop,

On revient donc à la création des villages ninjas. Quand est-il d'Iwa et Suna ? Existeront-ils ? Ou encore en construction ou avec le même statut que Suna actuellement ? (juste par simple curiosité :p)

Avec cet énorme bond en arrière, peu de choses resteront cohérentes,par exemple, le tournois Chuunin aura-t'-il déjà été instauré ? Dans mon cas, la fête annuelle du requin aura-t-il toujours une cohérence ? :/

Maintenant que j'y pense, les kages seront en fait les fondateurs des villages ou vous laissez quand même passer une génération ou deux ?

(c'est +- des détails mais les réponses pourront peut-être aider certains)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 14:56

Présentement, seuls Kumo, Kiri et Konoha sont en construction, les autres villages ne sont pas encore doté d'un village mineur (et Kumo, Kiri et Konoha sont des villages mineurs).

La construction des villages a été fait par les daymio avec une raison différente chacun et un Kage n'a pas encore été nommé, mais cela ne devrait pas tarder
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 15:11

De la meme maniere que Soujuu, je me turlupine le cerveau dis donc Very Happy C'est peut etre trop tot pour poser ce genre de questions, mais du coup, a la creation des villages ninja, les dojos et le bushido etaient bien plus developpes n'est ce pas ? Du coup va-t-on avoir une resurgence de ce mode de fonctionnement avec plus de samourai et moins de ninja ? Ou alors on fait un revirement et on considere que la periode samourai est revolue ?

Plus specifiquement, j'ai un doute sur le 0 changement des Toshiya, si on remonte aussi loin dans le temps. Ca va signifier qu'on va retourner a peu pres au moment ou les Toshiya concluent un pacte avec Kumo pour fournir des ninjas contre de la protection et des contrats. Du coup vous avez deja decide que ce deroulement se fera de la meme maniere ? Si je me souviens bien, Kumo accepte ce pacte afin de renforcer sa position car a ce moment la le village est encore faible et a besoin de se consolider. Y aura peut etre besoin d'une adaptation de ce cote la, enfin j'en sais trop rien, ce n'est que de la speculation pour le moment.


Sinon, j'ai bien ri en lisant ca : Uchiha (artistes saltimbanques)

La, ca en fait du revirement violent ! Very Happy C'est chouette, cassons les stereotypes a la Naruto !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 15:39

Aucun changement ne signifie pas aucun ajustement mais tes remarques sont bonnes. Disons qu'on garde le système actuel en adaptant à ce nouveau contexte. Mais l'histoire d'assassin travaillant en binôme, tout ça tout ça restera inchangé. Les plus gros changements concernent Uchiha, Yamanaka et Senjago.

Pour ce qui est du bushido et de l'ère samourai, nous apparaitrons dans le début de l'ère shinobi et donc au moment du déclin des samourai. Ils seront donc bien présents mais obsolètes, tout cela sera expliqué simplement dans le BG sans chichi. Mais ils voudront surement en découdre avec ces nouveaux guerriers qui veulent prendre leur place. Les batailles à venir, vous l'aurez compris, nous serviront à tester le kido avant sa sortie.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 18:07

le kido <3 les Uchiha saltimbanque <3 Que de bonne nouvelle Very Happy

Mais est-ce que les Yamanaka auront toujours leur jolie ptite tête blonde à Kiri ? Il y a pas de place à Kiri pour des hippies !
Twisted Evil



smoke

ah, et les kages seront des pnjs incarnés par des modos/admins ? J'espère qu'ils seront plus présent dans ce reset Smile

Je suis impatient ! J'ai l'impression d'être la veille de Noël !
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 21:23

Tout ça m'a l'air bien attrayant Very Happy

Dites, juste pour savoir, ça vaut le coup qu'on lance un RP ou bien d'ici à ce qu'il soit validé, on sera passé dans l'autre version ? ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 22:33

Vous pouvez continuer à RP bien sûr ! L'xp sera récupéré et c'est l'occasion de RP dans ce contexte avant de passer au suivant.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mar 23 Oct - 22:47

D'accord, mais c'était surtout pour savoir si on avait le temps de faire quelque chose.
En fait, ça me concerne moyennement. Si Hakai continue de faire le MJ dans mon RP, je n'aurai plus qu'à faire un dernier RP de conclusion et le destin de ma Kaede sera irrémédiablement scellé ( pale )

Bon courage à tous ceux qui planchent pour nous offrir du contenu ! Clap CLap

MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   Mer 24 Oct - 0:00

Je vais avoir de la réécriture à faire pour garder ma Fuki, mais ça va me donner l'occasion d'écrire le RP solo que je voulais faire depuis longtemps pour lancer vraiment son histoire en faisant des révélation. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de le faire. Je voulais d'abord terminer le CE et les autres RP que j'avais commencé.

À moins que je ne fasse un autre personnage. Dur de choisir entre Fuki et une ninja timide et gentille qui voudrait se reconvertir dans la cuisine.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avancement de la Reset   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reset templar Akan
» reset de perso
» Raid Reset Card
» Mise a jour= reset du jeu?
» Carte de reset des special skills ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-