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 Techniques du Clan Disponible

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Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
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Daiisu Aisu


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MessageSujet: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:53

Sigle du Clan.

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Clan Isatsu

Chef de Clan : Zento Isatsu

Statut : Ouvert

Localisation : Kumo


Dernière édition par Kamiiyu Isatsu le Sam 27 Oct - 21:25, édité 1 fois
Daiisu Aisu
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Daiisu Aisu


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MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:55

Histoire du Clan

Bien peu d’individus ont vécu assez longtemps pour pouvoir narrer aujourd’hui l’histoire des tous premiers membres de la famille Isatsu, dont les origines se perdent bien au-devant de la création des premiers villages shinobi. Jamais bien nombreux, jamais bien visibles, ils ont avancé à la lueur des feux de leurs campements, au bruit de leurs pas traversant plaines, carrières, montagnes, vallons, déserts, à la force de leur volonté au travers des continents. Des oiseaux migrateurs, vivant de commerce nomade, toujours tolérés, parfois même acceptés, pour l’animation qu’ils procuraient aux bourgades qu’ils traversaient ou pour la rareté des babioles apportées dans leurs coquilles. Ainsi avait vécu le clan, depuis la nuit des temps, cachés dans le voile de l’indifférence et de la normalité, vagabonds portés par des vents incertains, musiciens et marchands talentueux, sans toutefois trop en faire. Ainsi caché, au nez et à la barbe de tous, sous le masque de la banalité, le secret des Isatsu perdurait.

Dissimuler pareille inconnue n’avait jusque-là pas posé le moindre problème. A vie banale, besoins banaux. Les Isatsu, alors menés par leur chef Zuzaku, cultivaient leur banalité jusqu’au plus profond d’eux-mêmes. Le clan a toujours réuni une petite trentaine de personnes, de tous les âges, nés de la mixité des peuples et des villages traversés, faisant de la famille un creuset génétique la rendant encore plus indéfinissable. Parfois, certains villages, du haut de leurs remparts de bois, ne leur autorisaient pas le passage ou le gîte, et c’est sans poser la moindre question qu’ils rebroussaient alors chemin ou changeaient leur route. Si seulement ces mêmes gardes savaient que d’une simple application de la paume, n’importe quel adulte du clan aurait pu faire chuter ces murs comme s’effondre un château de cartes. Ça-et-là, certains manipulaient les éléments, montraient d’étonnantes maîtrises, dans de spectaculaires parades de puissance. Les Isatsu, eux, contrôlaient l’invisible, l’impalpable, mais qui pourtant formait un tout indivisible au reste : le pouls de la Terre, la Vibration Première, chaque Isatsu la ressentait en lui, en faisait son amie, lui empruntait son pouvoir.

La clé du mystère résidait dans les gênes, d’une prédisposition à sentir les fluctuations autour de soi. Mais bon nombre des pratiques développées par le clan pour s’en servir ne demandaient finalement qu’un peu de connaissances et de pratique. Aussi, quiconque s’intéressait aux techniques du clan avait un jour la possibilité de les percer à jour. Conscients de leur chance, mais aussi du poids de ces découvertes, les Isatsu avaient ainsi depuis des générations décidé d’élire le Monde pour domicile, de se mouvoir constamment pour que jamais il ne tombe entre de mauvaises mains.

Mais un jour, alors que le hasard les mena dans un village de pêcheurs de la côte Est du continent principal, la zone fut attaquée par une troupe de bandits. Le village avait cessé de payer les redevances criminelles imposées, et l’issue ne semblait plus négociable. Sans la moindre marge de manœuvre, les Isatsu prirent alors les armes. S’ils tentèrent d’abord d’agir sans dévoiler leur secret, la chute des premiers d’entre eux les résonna aussitôt : pour la première fois de leur existence, ils devraient semer la mort par le pouls de la Terre. Le village fut sauvé, mais le secret à tout jamais perdu. Témoins de la scène, les villageois survivants ne manqueraient pas de répandre la rumeur, peu importe les menaces ou les demandes, peu importe qu'ils soient les sauveurs ou les bourreaux. Autrefois, les Isatsu voyageaient. Dorénavant, ils devraient fuir. Le Voyage devint Exode, et dans la vague de la tourmente, ils en perdirent leur chef. Zuzaku, blessé pendant la bataille, succomba quelques semaines plus tard, laissant derrière lui un clan dans le doute, face à l’inconnu.

Toute organisation, poussée dans ses retranchements, se repose sur la force de ses leaders. Mais qui restait-il après la mort de Zuzaku, quel individu pourrait porter la flamme du Grand Éclaireur, celui qui marchait au devant de la troupe et protégeait les siens ? Deux jeunes gens, dans la fleur de l'âge, leur venait immédiatement en tète. D'habiles politiciens, appréciés de beaucoup, aux convictions aussi fortes qu'antagonistes, ainsi pouvait-on décrire Zento et Mijime Isatsu. Le premier considéra que la menace de la rumeur s'abattrait tôt ou tard, et que ce jour la, il faudrait être prêt. La solution consistait alors à rejoindre les rangs du nouveau village militaire qui se développait peu a peu au pays des Nuages. Mijime ne l'entendait pas de cette oreille. D'un naturel méfiant, traditionaliste, il voyait en la continuité des coutumes séculaires le gage d'une sécurité. Les débats durèrent longtemps, à mesure qu'ils s'approchaient du Nord, vers le village de Kumo. Il fut décidé qu'au moment où ils en atteindraient les portes, chacun devrait faire son choix : certains rejoignirent ainsi les Nigeashi, partisans de l'Exil, menés pas Mijime. Les autres, plus nombreux, rallièrent la bannière de Kouen, partisans du Soutien, menés par Zento. Le clan connut alors sa première scission en deux branches distinctes.

Kouen put jouir de la vie paisible d'un village a l'abri des menaces. Les Isatsu furent acceptés à bras ouverts par le daimyo, qui vit en ces nouveaux arrivants l'espoir de renforcer son village. La bas, leur secret n'en serait plus vraiment un, mais en échange d'un partage de savoirs, et de servir les intérêts du village, ils savaient que leur sang se perpétuerait au travers des âges. Adeptes du bricolage et bons techniciens, ils continuèrent de développer de nombreux outils et gardèrent une place respectée, mais discrète, dans l’enceinte des murs du village.

Nigeashi ne connut pas la même réussite. Mijime, aveugle par son nouveau pouvoir, se montra bien vite colérique, arbitraire, irrespectueux, bientôt paranoïaque. Persuade qu'ils étaient épiés, qu'on voulait leur voler leurs secrets, qu'il serait impossible de les protéger sans se battre, il impulsa la formation militaire de son groupe, avant de préparer l'attaque des villages qu'ils croiseraient sur leur route. Étrange alliée que la Folie, dont les actes aboutissent à l'inverse du résultat espéré. Les membres de Nigeashi ne tardèrent pas à s'alarmer, et face au tempérament ingérable de leur meneur, décidèrent de mettre un terme a sa vie le soir de la première attaque. Pauvre pantin aveugle, trahi par les siens pour le bien du Clan. Pauvre Clan, oblige de répandre le sang d'un des siens pour ne pas verser celui des autres. Prives de meneur, conscients de leur vulnérabilité, Nigeashi décida de se disperser en une constellation de petites familles, voguant chacune de leur cote, afin de rester dans l'ombre et de préserver les arts familiaux. Ainsi naquit Sokai, la Constellation, une petite organisation dont les membres, fils et filles de la diaspora Isatsu, développèrent un réseau de communication malgré la distance, dans un élan de bienveillance mutuelle. Bienveillance nécessaire car au delà, la Rumeur semblerait avoir atteint des oreilles attentives, qui rechercheraient maintenant les survivants nomades des Isatsu. Toutefois, les relations dissolues entre Sokai et Kouen s'effacèrent dans le temps. Il n'est même pas sur que les Kouen sachent que la descendance des Nigeashi continue de perdurer au delà des murs de Kumo.

Si bien qu'aujourd'hui, dernier rempart de leur identité brisée, seul le Pouls de la Terre les unit encore…

Traits Distinctifs

« Nous sommes née avec une malédiction et pour équilibre l'ordre des choses, le pouls de la terre nous à donné un don.
Zento Isatsu »


Sur le plan physique et sans l'équipement propre aux membres de la famille, il est impossible de distinguer un Isatsu d'une autre personne. Ils sont comme un agréable mélange de diversité née de leur passé nomade.

Là où cela diverge, c'est sur le plan intellectuelle. Les membres de la famille ont, presque tous, une intelligence incroyable les poussant très souvent dans la branche de la médecine où ils se sentent stimulés. Il s'agit là du don que Zento décrit.

La malédiction dont il parle fait référence à leur besoin compulsif d'inventé. Tous les Isatsu ont le besoin viscérale de créer. Il ressente le besoin intellectuellement et physiquement. Un besoin qui ne peut pas être comblé, mais qui peut être atténue en ce laissant aller à la tentation.

Organisation du Clan
Kouen

Le clan est organisé en Castes. Au nombre de trois, chacune d’entre elles correspondent à un statut et à un rôle bien spécifiques. En ce sens, on peut dire que le clan Isatsu de Kumo optimise son travail d’inventeur en répartissant les tâches. La caste Seikai est la plus importante et la plus respectée. Décisionnaire dans les projets internes et représentante du clan dans les hautes autorités du village, elle est constituée de l’élite du clan. Cette caste est principalement composée de chercheurs qui se sont illustrés par une incroyable découverte. C’est donc en usant de cette légitimité intellectuelle qu’ils décident des projets de recherches, de la gestion de la trésorerie, de l’accomplissement de missions et des nominations dans les Castes du clan. La caste Tehai regroupe le contingent de chercheurs du clan. Il regroupe les membres qui ont prouvé leur intelligence et la justesse de leurs décisions lors des missions accomplies. Ils ont donc accès aux structures de recherche du clan et la Caste Seikai peut leur attribuer des fonds pour faire avancer leurs recherches. Entrer dans la caste Tehai est un honneur auquel tous les membres du clan aspirent. Enfin, la caste Kerai regroupe le reste du clan. Leur tâche est de réaliser de nombreuses missions dans le but d’apporter un élément essentiel aux recherches : l’argent. Ainsi chaque membre commence dans cette caste et sa réputation monte avec la contribution financière apportée. Un membre de la caste Kerai est autorisé à réaliser des recherches personnelles, mais il n’aura pas accès ni aux structures ni aux fonds du clan. C’est en faisant ses preuves pendant les missions et pendant ses recherches personnelles qu’un membre de la caste Kerai peut se faire remarquer. Un chercheur Tehai peut donc décider de le prendre comme élève, celui-ci devenant à son tour un Tehai.

Les Isatsu n’ont pas de quartier ou de domaine commun. Chacun peut vivre où il le souhaite dans le village. Ils possèdent néanmoins un quartier général, regroupant les structures acquises, les fonds monétaires et les chercheurs du Tehai. Ce grand bâtiment, en plein centre-ville de Kumo, grouille toujours de monde à la façon d’une fourmilière. Les dirigeants Seikei sont plus discrets, ne se montrant que lorsque c’est nécessaire.

Sokai

Cette partie du clan n’a aucune organization precise. On ne parle à vrai dire pas plus longtemps de clan ici. Les Isatsu nomades ne sont plus rien d’autres qu’une famille disloquée aux quatre coins du monde shinobi. Ils leur arrivent de vouloir fonder une famille et de se poser sur un petit lopin de terre. Mais les enfants, aussitôt en âge de voyager, ne reste que rarement prêt de leurs parents. Ils préfèrent profiter de leur liberté retrouvée, comme une espèce de tradition.

Il est donc difficile pour les membres de mettre à profit leurs connaissances et leurs savoirs. Malgré cela, si un membre veut faire l’effort de retrouver quelques membres du clan déchu, ils arrivent à se retrouver à transmettre leurs techniques dans une tradition orale. On peut donc, en ce sens, parler d’un pèlerinage initiatique qui n’est que rarement réalisé.

Règles & Traditions

La première règle du clan, les jeunes l’apprennent du moment qu’ils sont en moyen de la comprendre. Elle assure la catégorisation des projets développés par le clan. Chaque arme ou armure entre dans une des trois catégories : Prototype, réservé ou de distribution. La catégorie prototype est donné aux équipements n'ayant pas encore quittés les laboratoires du clan ou qui ne sont pas encore tout à fait mise au point. En parler en dehors du laboratoire ou l’exhiber à la vu des membres qui ne font pas parti du projet de recherche est considéré comme une offense. Les armes et armures réservées sont à l'usage exclusif du clan Isatsu. Tous les membres du clan, s’ils disposent des moyens financiers bien sûr, peuvent se procurer une telle arme. Normalement, un prototype, une fois sa réalisation terminé, tombe dans cette catégorie. Vendre une tel arme ou armure à un externe du clan est considéré comme une trahison. La dernière catégorie englobe les équipements de distributions qui sont des versions moins puissantes, de moins bonne qualité. Leur usage pour le clan est la vente pour financer de nouveaux projets de recherches.

La deuxième loi du clan à été écrite lorsque le clan à pris position dans le village caché de Kumo. Les nouveaux nés ayant des liens avec le clan Isatsu, que cela soit du père ou de la mère, doivent porter le nom de famille Isatsu. La raison de l’existence de cette règle est simple : Identifier ceux appartenant au groupe, car aucun trait particulier ne permet rapidement de les reconnaître. Si les parents d’un enfant décideraient pour n’importe quel raison de ne pas lui donner le nom de famille Isatsu, il ne pourrait aucunement être reconnu comme un des membres du clan et perdrait automatiquement tout privilège qu’il aurait pu en retirer, comme l’accès au laboratoire ou aux armes réservés. Il serait tout simplement considéré comme quelqu’un n’ayant aucun lien au groupe. Ce cas est pourtant rare, car le clan exige très peu de ses membres, ils sont tout naturellement attiré vers la technologie, donc ne sont pas obligés de faire des inventions.

Officiellement, se sont les deux seules règle du clan, mais il y a aussi quelques traditions qui se sont bien encrées dans le clan au court des années. Toutes les traditions sont maintenues et entretenu par les membres, car, pour eux, elles représentaient à un moment ou un autre une direction importante que le clan à prit pour s’adapter dans son évolution.

La première traditions veut que le chef du clan soit issu de la caste politique, mais qu’il soit aussi un grand inventeur lui-même pour pouvoir comprendre la position des gens de la caste des inventeurs et, ainsi, bien pouvoir les représenter. La façon de déterminer le nouveau chef lors du décès ou l’abandon des fonctions de l’ancien est tout simplement une course à l’invention. Les candidats pour le poste de chef ont un temps limite pour faire l’invention la plus extraordinaire possible. Une fois le délai atteint, tous les membres du clan peuvent voter pour une des inventions faites durant l’épreuve, sans savoir qui la réaliser. Le candidat ayant reçu le plus de vote devient le chef du clan jusqu’à sa mort ou sa démission.

La deuxième coutume veut que, comme dans les premiers temps du groupe, les techniques liées aux vibrations soient non seulement gardées à l’intérieur du clan, mais que leurs simple démonstration à des non-membres est découragé. Les Isatsu savent très bien que ce pouvoir peut être extrêmement dévastateur et ne veulent aucunement que certaines personnes avec de mauvaises intentions se mettent en tête d’acquérir ces secrets. Voulant rester discret sur la nature de leur pouvoir, il est d'un accord commun d'utiliser ses pouvoirs héréditaires que dans certaines circonstances. Pour l’entraînement, dans le but de ne pas montrer leur pouvoir et attirer la convoitise, ils ont construit une aire spéciale pour l’entraînement des techniques liées à la vibration. Bien qu’il n’y ait aucune punition sur cet article, l'auto-dissuasion entre membres est très forte. Tous comprennent l’importance de cette tradition et les enfants ne commencent leur éducation sur ces techniques qu’une fois avoir bien assimilé ce concept.

La troisième tradition remonte à la mort de Zuzaku Isatsu. La journée de son décès, une fois par an, le clan tout entier garde le silence en mémoire de cet homme qui était à leur tête et qui décéda en protégeant les siens. Ne pas respecter la journée de silence serait comme ne pas se respecter soi-même, ne pas respecter le clan et surtout, ne pas le respecter lui. Il est très mal vu de ne pas participer à cette journée de silence, mais il existe des cas particulier ou un Isatsu n'est pas obliger de le respecter. Comme les missions par exemple.

La dernière tradition stipule qu’un homme ayant atteint l’âge de 21 ans est sensé ne plus faire partie de la caste des guerriers. Ceux qui ne réussissent pas à atteindre cet objectif sont mal vus et sont la risée du clan. Les membres étant fainéant ou ne possédant pas la fibre créatrice qui semble habiter tout les autres membres du groupe sont souvent ceux qui ne sont pas capable de quitter cette caste. De plus, un membre qui commet une offense envers le clan peut se faire envoyer dans cette caste et perdre temporairement ses privilèges.

Personnalités Célèbres

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Nom : Zuzaku Isatsu
Spécialité : Sceaux
Statut : Mort
Descriptif : Zuzaku a été le premier chef de la famille Isatsu. Zuzaku était un leader et la famille le suivait comme une meute suit un alpha. Il était la tête de la famille et encore aujourd'hui, à la journée de l'attaque de bandit qui tua cet homme, la famille garde le silence en sa mémoire.

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Nom : Zento Isatsu
Spécialité : Politique
Statut : Vivant
Descriptif : Zento est l'actuel chef du clan. C'est à cause de lui si le clan est aujourd'hui un clan fort et vivant. Après la mort de l'ancien chef, Zuzaku Isatsu, Zento avait comme rivale Mijime qui lui aussi voulait la tête du clan, mais pour des mauvaises raisons. Zento est un homme bon, mais très orgueilleux. Il n'admettra jamais qu'il est dans le tord et ne reviendra jamais sur les traditions du clan.

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Nom : Mijime Isatsu
Spécialité : Aucune
Statut : Mort
Descriptif : Mijime était à la tête de la partie du clan qui avait décidée de ne pas suivre Zento et de rester des nomades. Il était froid, directif et charismatique. Seulement, ses ambitions ont un jour misent la sécurité de la famille en danger et il fut exécuter d'un commun accord. Certaines rumeurs disent qu'il serait à l'origine de l'attaque qui tua le premier chef de famille Zuzaku Isatsu, mais cela n'a jamais été prouvé.


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Nom : Hiiro Isatsu
Spécialité : Médecine défensive, médecine de recherche.
Statut : Vivante
Descriptif : Hiiro est très clairement la personne la plus intelligente ayant vu le jour dans la famille Isatsu et cela depuis le début. L'injectrice, arme du clan, est une création de son cru ainsi que l'exosquelette. Elle est douce, mais mystérieuse et se fait une joie d'enseigner aux plus jeunes du clan. Elle n'aime pas le combat, elle déteste devoir frapper les gens. Cela est ironique sachant que les plus grandes armes offensives du clan sont d'elle.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


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MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:55

Soukan – Expulsion
Technique de rang C
Complémentaire
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 11
Force requise : 11


La création de cette technique remonte à quelques années. Kajuto Isatsu à passé sa vie à trouver une façon d'exploiter les traits héréditaires de la famille en le mélangeant avec du chakra. Il a réalisé qu'il leur était possible de propulser les vibrations sur leur adversaire et cela entraînait inévitablement une réaction en projetant l'adversaire à son tour.
=> Pour 20 MP, lors d'une attaque physique à main nue, vous pouvez expulser de votre corps votre adversaire à distance. Si votre NIN est supérieur à 15, vous pouvez utiliser des armes de corps à corps.
Aspirant - Genin - Chuunin : 20 MP, vous pouvez, lors d'une attaque physique, expulser votre adversaire hors du corps à corps
Juunin - Anbu - Sannin - Kage : 40 MP, vous pouvez, lors d'une attaque physique, expulser votre adversaire contre une surface dure (arbre, mur, etc...). Une personne expulsée sur une surface sera sonnée. Il perdra 10% d'évasion et 10% en critique pour deux actions, mais restera au corps à corps.
Pour savoir si une surface dure est à votre disposition, demander à votre arbitre.
Coût d’activation : 1 point d'action

Bakouhatsu Shindou – Explosion Vibratoire
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 13
Intelligence requise : 25


On dit souvent à la blague qu'il serait facile pour un Isatsu d'abattre les mur d'un village. Cette rumeur vient de Kanjuto Isatsu qui l'utilisa contre les remparts de Kumo lors de sa désertion. Kanjuts, un nom tabou au cœur même de la famille. Un nom qu'il ne faut pas prononcer ou le malheur pourrait s’abattre sur sa famille. Kanjuto est en réalité est un déserteur de Kumo ayant commis des crimes inexplicable et tellement sadique que même le shinobi le plus insensible adopterais un regard de dégoût en lisant son dossier. Par contre, il s'agissait d'un génie et son génie confectionna cette création. Une technique capable d'abattre la plus solide des résistances. D'après une rumeur, il aurait briser le mur en claquant simplement des doigts, enfin, il s'agit là d'une rumeur.
=> Pour 10% des dégâts en MP, vous infligez (X * NIN) à une résistance, où X représente votre niveau/4.
Aspirant - Genin : 10% des dégâts en MP, vous infligez (X * NIN) à une résistance, où X représente votre niveau/4.
Chuunin - Juunin - Anbu : 10% des dégâts en MP, vous infligez (2X * NIN) à une résistance, où X représente votre niveau/4
Sannin - Kage : 10% des dégâts en MP, vous infligez (3X * NIN) à une résistance, où X représente votre niveau/4
Si les dégâts infligés à la résistance sont assez élevés pour la briser, le surplus est considéré comme perdu
Coût d’activation : 2 points d'action

Kusshon - Coussin
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 13
Ninjutsu requis : 21


Cette technique est un peu particulière, car sous le coups de l'urgence, il est possible qu'un Isatsu l’utilise spontanément, sans même la connaître au préalable. Il mélange son chakra aux vibrations l’entourant dans le but de créer une zone sous eux qui amortira sa chute et, s'il est assez puissant, celle de ses coéquipiers.
=> Pour 30MP, vous créer une zone qui amortira votre chute.
Aspirant - Genin : Pour 30 MP, vous créer une zone qui amortira votre chute.
Chuunin - Juunin - Anbu : Pour 40 MP, vous créer une zone qui amortira votre chute et celle d'une autre personne
Sannin - Kage : Pour 50 MP, vous créer une zone qui amortira votre chute et celle de deux autres personnes
Il s’agit de bonus et d’effets à intérêt Role Play avant tout. Les kuchiyoses de type IV comptent pour 2 personnes.
Coût d’activation : Aucun

Shinsai – Catastrophe Sismique
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 18
Intelligence requise : 30
Ninjutsu requis : 19


Cette techniques est un harmonieux mélange entre les capacités héréditaires des Isatsu et l'environnement naturel le plus courant : le sol. En effet, l'Isatsu place ses mains contre le sol et expulse des vibrations dans la terre et parvient ainsi à produire une secousse sismique. Si la secousse en elle-même ne suffit pas à déstabiliser les guerriers expérimenté, les Isatsu chevronnés s'en servent pour propager le pouvoir destructeur du Pouls de la Terre sur tout le champs de bataille. Ainsi c'est tout le sol qui constitue une grande caisse de résonance.
Aspirant - Genin : Pour 20 MP, vous provoquez une secousse sismique. Tous les personnes en contact avec le sol dont le niveau et l'AGI est inférieur ou égal à 10 perdent 20 en Eva.
Chuunin - Juunin - Anbu : Pour 50 MP, vous provoquez une secousse sismique. Tous les personnes en contact avec le sol dont le niveau et l'AGI est inférieur ou égal à 15 perdent 25 en Eva. De plus les vibrations affectent toutes les personnes près du sol, si leur VIT est inférieure à votre (NIN/2), elles subissent votre (NIN/2) en dégât non-prévennables et en malus d'Eva. Les structures près du sol subissent des dégâts égaux à votre NIN.
Sannin - Kage : Pour 100 MP, vous provoquez une secousse sismique. Tous les personnes en contact avec le sol dont le niveau et l'AGI est inférieur ou égal à 20 perdent 30 en Eva. De plus les vibrations affectent toutes les personnes près du sol, si leur VIT est inférieure à votre NIN, elles subissent votre NIN en dégât non-prévennables et en malus d'Eva. Les structure près du sol subissent des dégâts égaux à votre (NIN*2). En outre les vibrations affectent même les personnes et structures loin du sol de la même manière, mais votre NIN est divisé par 2.
Cette technique déforme l'air de combat. Les malus en Eva durent jusqu'à la fin de la séquence.
Coût d’activation : 4 points d'action
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


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MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:56

Sceau : Eneruji (Énergie)
Technique de rang D
Spéciale
Application au corps à corps
Utilisation au corps à corps

Niveau minimum : 5


Eneruji est le résultat d'un travail acharné au sujet de la fierté du clan ; les inventions. Il s'agit d'un sceau partagé entre un utilisateur et toutes les inventions que celui-ci possède. Il est unique à l'Isatsu ayant créé ces objets et seulement lui ou ses alliés portant son sceau peuvent bénificier de ses effets. Le but est simple : le sceau peut être considéré comme un lien entre l'utilisateur et l'invention de l'Isatsu. La machine draine le chakra du porteur et le transforme pour s'en servir comme énergie. Sans chakra, la machine ne peut pas fonctionner. Sans Eneruji, une grande partie des créations des Isatsu sont bien inutiles.

Citation :
Effet : Votre chakra est drainé par votre invention qui l'utilise en guise d'énergie.
Emplacement : Main (1), Bras (1).
Couleur : Bleu.
Coût : Voir le coût de l'invention.
Résistance : aucune.
Type : Assentiment, Préliminaire, Indestructible.
Coût d'activation : aucun.
Règles :
- Le sceau peut être poser sur une personne et des inventions de la KG. Un lien est alors créer entre le porteur et l'invention.
- Certaines techniques de la Kekkai Gekkai Isatsu portent l'annotation suivante : "Lien". Cela signifie que l'invention doit porter le sceau Eneruji pour s'activer.
- Le lien se crée dès que le porteur est au corps à corps avec l'invention et qu'il à le désire de créer le lien.
- Si le porteur désengage le corps à corps avec la machine, le lien est rompu.
- Il est possible de poser le sceau sur quelqu'un d'autre. Le chakra de cette personne sera alors utilisé pour payer les coûts d'entretien.

Tanshuku Heigai – Réduction des Méfaits
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Carrière eisei requise : Médecine de recherche


Au fil du temps, trois domaines de spécialisation ont fait émergence au sein même de la famille Isatsu. Ils y ont consacrés des années, voir même toute leur vie, à l'étude de chaque voie pour en comprendre l'essence et pour en améliorer l'efficacité. Hiiro Isatsu fait partie des légendes de la famille pour ses recherches en médecine et ses inventions ayant révolutionner les arts shinobi. C'est elle-même qui a découvert comment réduire les méfaits d'une mauvaise manipulation lors des recherches ou des expérimentations et c'est avec joie qu'elle l'enseigne à la progéniture qui, comme elle, s'intéresserait à faire avancer la science.
=> Lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 10% de chance de l'ignorer
Aspirant : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 10% de chance de l'ignorer
Genin : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 15% de chance de l'ignorer
Chuunin : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 20% de chance de l'ignorer
Juunin : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 25% de chance de l'ignorer
Anbu : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 30% de chance de l'ignorer
Sannin - Kage : lors de vos recherches, si un incident devait survenir, vous avez 35% de chance de l'ignorer
Cette technique ignore l'équivalence grade-niveau. Seul le grade réel est utilisé.
Coût d’activation : aucun

Kanren – Lien
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5


Cette technique est aussi importante que Eneruji quand il s'agit des inventions Isatsu. Les inventions ont cela de particulier qu'elles vont jusqu'à drainer plus que le chakra du porteur, elles absorbent une part de leur force vitale. Il n'est pas possible d'avoir un trop grand nombre d'invention déployer sur le champ de bataille sans quoi, elles pourraient dévorer jusqu'à l'âme de l'Isatsu ou de son allié. S'agit-il d'un mythe où d'une réalité ? Aucun Isatsu n'a voulu franchir cette limite pour le savoir.
=> Vous ne pouvez pas déployer, sur le champ de bataille, plus d'une invention ayant l'annotation : "lien". Les drones disposent de règles spéciales

  • Toutes les inventions de la famille Isatsu ont un coût en argent. Vous devez payer le coût de chaque grade pour en débloquer ses effets.
  • Vous ne payez les coûts en ryo qu'une seule fois.
  • Si vous avez acheter une ivention au grade aspirant pour le coût de 30£ et que le coût pour le grade genin est de 60£, vous déduisez le coût de l'ancienne version à celui de la nouvelle. Autrement dit, vous ne payerez pas 60£ pour l'améliorer mais bien 30£. Soit 60£(Le coût au grade genin) - 30£(Le coût au grade aspirant) = 30£ (le coût à payer pour améliorer l'invention). Si vous n'avez pas acheter de version précédente et que vous désirer acheter l'invention au grade genin d'un seul coup, vous payez 60£.
  • Ces armes peuvent être vendues pour le triple de leur valeur. Il s’agit d’un acte assimilé à de la trahison.
  • Une invention ayant l'annotation "lien" ne peut pas être utiliser sans le sceau lui étant lié.
  • Une invention ne compte pas dans le nombre maximum de techniques que vous pouvez apprendre. Vous devez toutefois préciser à quel grade vous avez payer leur améliorations.
  • Vous pouvez lancer autant de drone en une action que vous avez de réduction en point action pour le Ninjutsu
  • Sauf indication contraire, vous pouvez lancer plusieurs fois le même type de drones (vous devez par contre payer le coût en ryos pour chaque inventions).
  • Les drones ne peuvent pas être détruit, mais peuvent être éjecteur du corps à corps à grand coup de pied et cela, pour 1 point d'action. Le drone est alors inutilisable pour les 4 prochaines actions.
  • Par défaut, les drones sont lancés au corps à corps avec vous.
  • Il existe une limitation à la technique :

Aspirant - Genin : une invention maximum
Chuunin - Juunin - Anbu : deux inventions maximums
Sannin - Kage : trois inventions maximums
Cette technique ne nécessite pas de RP d'apprentissage, elle est apprise dès qu'une personne porte le sceau Kikan. Il est possible de passer outre la limitation d'invention pouvant être déployé, mais pour chaque invention dépassant le maximum, vous avez 10% de chance que cette dernière absorbe votre âme à la fin du combat, entraînant une mort définitive.
Coût d’activation : aucun

Bakiri Satsuki – Drone de puissance
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11
Technique requise : Machines

Le drone relâche un tonus musculaire dans l'air. Vous sentez-vous plus puissant ? Sentez-vous tous vos muscles plus imposant ou bien ont-ils grossit ? Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère poudre rouge autour de vous. Vous vous sentez plus fort et faite plus mal lorsque vous frapper avec votre corps.
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en FOR
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en FOR
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en FOR
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en FOR
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en FOR, ceci influence vos valeurs de TAI et de MED
Coût d’activation : 1 point d'action

Nansei Satsuki – Drone de souplesse
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11

Technique requise : Énergie Vitale

Le drone relâche une poudre rendant vos muscle plus souple. Vous sentez-vous plus flexible ? Sentez-vous que vos muscles sont plus élastique ? Que les mouvements que vous faites vous semble moins douloureux et plus naturel ? Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère couleur jaune autour de vous. Vous vous sentez plus agile et plus rapide. Vous arrivez plus facilement à éviter les coups de vos adversaires et vous courrez plus rapidement.
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en AGI
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en AGI
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en AGI
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en AGI
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en AGI, ceci influence votre valeur de TAI.
Coût d’activation : 1 point d'action

Kyouko Satsuki – Drone de solidité
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11

Technique requise : Énergie Vitale

Le drone relâche un tonus osseux dans l'air. Vous sentez-vous plus résistant ? Sentez-vous que vos muscles sont plus épais ? Que vos os sont en capables d'encaisser un plus grand choc avant de briser ? Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère couleur verte autour de vous. Vous vous sentez plus solide et êtes capable d'encaisser plus de coup avant de tomber sous le feu de vos adversaires.
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en VIT
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
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Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en VIT
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en VIT
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en VIT
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en VIT, ceci influence votre valeur de MED
Coût d’activation : 1 point d'action

Kiten Satsuki – Drone du doigtée
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11

Technique requise : Énergie Vitale

Le drone relâche un tonus oculaire dans l'air. Vous sentez-vous plus apte à atteindre une cible de loin ? Sentez-vous que la réponse de la main à la distance vue par les yeux est meilleure ? Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère couleur orange autour de vous. Vous vous sentez plus habile avec vos couteaux et êtes plus apte à viser vos adversaires.
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en DEX
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en DEX
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en DEX
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en DEX
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en DEX, ceci influence votre valeur de NIN
Coût d’activation : 1 point d'action

Takumi Satsuki – Drone d'ingéniosité
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11
Technique requise : Énergie Vitale

Le drone relâche une poudre favorisant la concentration dans l'air. Vous sentez-vous plus vif d'esprit ? Sentez-vous que votre cerveau semble avoir pris de l'expansion dans votre boite crânienne ? Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère couleur bleu autour de vous. Vous vous sentez plus intelligent, vous êtes capable de retenir plus d'information et êtes plus apte à récupérer l'information de votre mémoire à long terme
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en INT
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en INT
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en INT
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en INT
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en INT, ceci influence vos valeurs de NIN et de GEN
Coût d’activation : 1 point d'action

Shiru Satsuki – Drone du savoir
Technique de rang D
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 5
Intelligence requise : 11
Technique requise : Énergie Vitale

Le drone relâche une poudre dans l'air. Vous sentez-vous plus apte à discuter sur des questions de sens qui vous ennuyait parce que vous n'aviez pas les capacités pour le comprendre auparavant ? Sentez-vous que votre cerveau semble connaître plus de chose ? Avez-vous la soudaine envie de tenir un crâne dans vos main et formuler la fameuse phrase : «Être ou ne pas être, tel est la question». Ce n'est pas qu'une impression. En effet, vous pouvez maintenant percevoir une légère couleur mauve autour de vous. Vous vous sentez plus sage, vous êtes plus sage et êtes maintenant capable de juger avec plus d'objectivité et de rationalité qu'avant
=> Pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipier au corps à corps avec vous gagnez 3 en FOR
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 3 en SAG
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention 6 en SAG
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en SAG
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, vous et les coéquipiers au corps à corps avec votre invention gagnez 9 en SAG, ceci influence votre valeur de GEN
Coût d’activation : 1 point d'action

Kougeki Satsuki – Drone d'attaque
Technique de rang C
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 11
Intelligence requise : 21
Force requise : 21
Technique requise : Lien

Vous déployer un petit drone qui attaque votre adversaire au corps à corps, mais qui ne peut pas réaliser de coup critique.
=> Pour 40£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 21, Attaque : 15
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 21, Attaque : 15
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 21, Attaque : 20
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, For : 25, Attaque : 20
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, For : 31, Attaque : 25, Armure ignorée.
Le drone attaque une fois toutes les deux actions à partir du moment où il est déployer.
Exemple : Je lance un drone en action 1, il attaquera en action 3, puis à l'action 1 du prochain tour et ainsi de suite. Les attaques du drone d'attaque ne peuvent pas infliger de coup critique.

Coût d’activation : 1 point d'action

Bouei Satsuki – Drone de défense
Technique de rang C
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 11
Intelligence requise : 21
Vitalité requise : 21
Technique requise : Lien

Vous déployer un petit drone qui se collera sur vous et vous protégera de son corps froid et métallique.
=> Pour 40£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, Armure : 5
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, Armure : 5
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, Armure : 10
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, Armure : 15
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, Armure : 18
[color]Vous ne pouvez pas avoir plusieurs copie de se drone sur vous.
Coût d’activation : 1 point d'action

Fujiyuu Satsuki – Drone de handicape
Technique de rang B
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 21
Intelligence requise : 31
Agilité requise : 21
Technique requise : Lien

Il est là le dilemme des drones Isatsu. Plus vous déploierez de drone sur votre adversaire, plus le malus sera fort et important.
Coût
=> Pour 40£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, maximum 1 drone
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP maximum 1 drone
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP maximum 2 drones
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP maximum 3 drones
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP maximum 4 drones
Malus
1 drone : Critique diminué de 5%, Évasion diminué de 5%
2 drones : Critique diminué de 10%, Évasion diminué de 10%, Impossibilité de déclarer une esquive
3 drones : Critique diminué de 10%, Évasion diminué de 10%, Impossibilité de déclarer une esquive, le critique adverse monte de 10%
4 drones : Critique diminué de 15%, Évasion diminué de 15%, Impossibilité de déclarer une esquive, le critique adverse monte de 10%, diminue de 1 la diminution des points d'actions dû à la maîtrise
Coût d’activation : 1 point d'action

Seiei Satsuki – Drone d'élite
Technique de rang B
Spéciale
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 21
Intelligence requise : 31
Dextérité requise : 21
Technique requise : Énergie Vitale

Vous déployer un petit drone qui attaque votre adversaire à distance et uniquement à distance infligeant d'incroyable dégâts. Un vrai petit tireur d'élite.
=> Pour 40£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 21, Attaque : 15, Critique : 10%
- Lien : Cette technique compte comme demandant un lien entre le porteur d'Eneruji et l'invention.
.
Aspirant - Genin : pour 30£, 10 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 21, Attaque : 20, Critique : 15%
Chuunin : pour 60£, 15 MP, puis 5 MP toutes les deux actions, For : 25, Attaque : 20, Critique : 15%
Juunin - Anbu : pour 90£, 20 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, For : 31, Attaque : 20, Critique : 15%
Sannin - Kage : pour 120£, 25 MP, puis 15 MP toutes les deux actions, For : 31, Attaque : 20, Critique : 20%
Le drone attaque une fois toutes les trois actions à partir du moment où il est déployé.
Exemple : Je lance un drone en action 1, il attaquera en action 4, puis à l'action 3 du prochain tour et ainsi de suite.

Coût d’activation : 1 point d'action

Banbutsu – Créature
Technique de rang C
Spéciale
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 10
Intelligence requise : 20


Zento Isatsu créa cette technique qui s'avéra utile lors des contextes d'infiltrations. En effet, grâce un enseignement et un effort acharné, l'Isatsu est capable de créer un petit animal. L'animal ainsi crée peut être envoyé en reconnaissance et transmet des informations à son créateur. Le nom Banbutsu fut ainsi donné à cette technique, car lors de sa création, les gens ne se résiliaient pas à appeler cela un animal et lui ont donné le nom de créature.
=> Pour 30£ et 20 MP, vous créer un oiseau, un rat, un serpent ou une araignée capable de s'aventurer à moins de cinq mètres de vous. Vous êtes ainsi capable d'entendre ce que votre créature entend
Aspirant - Genin - Chuunin : pour 30£ et 20 MP, vous créer un oiseau, un rat, un serpent ou une araignée capable de s'aventurer à moins de quinze mètres de vous. Vous êtes ainsi capable d'entendre ce que votre créature entend
Juunon - Anbu - Sannin - Kage : pour 90£ et 40 MP, vous créer deux oiseaux, deux rats, deux serpents ou deux araignées capables de s'aventurer à moins de trente mètres de vous. Vous êtes ainsi capable d'entendre et de voir ce que vos créatures voient et entendent
Il s’agit de bonus et d’effets à intérêt Role Play avant tout. Si vous êtes en mission, contactez votre MJ pour savoir si Banbutsu peut vous aider ou peut être utilisé dans la situation donnée.
Coût d’activation : Aucun


Dernière édition par Kamiiyu Isatsu le Lun 5 Nov - 18:52, édité 2 fois
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponible Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:56

Juunshou – Armurerie
Technique de rang B
Spéciale
Utilisation à distance ou au corps à corps
Niveau minimum : 15


=> Vous pouvez choisir une Arme et une Armure du Clan Isatsu parmi la liste qui suit. Par la suite, vous pourrez choisir une nouvelle arme OU armure au niveau 30.
Armes
  • Vous devez toujours payer 1 point d’action pour sortir votre arme.
  • Vous ne pouvez débloquer les améliorations (ajouts en citation à la suite d’une arme) que d’une seule arme.
  • Le fonctionnement des armes du Clan Isatsu sont si sophistiqués qu'une personne ne sachant pas comment s'en servir ne peut pas en utiliser les capacités spéciales. Son fonctionnement peut toutefois être apprit.

L'injectrice
La lame injectrice ressemble à un katana dans lequel ont aurait fait un trou près de la garde pour y insérer une petite fiole. En réalité, il y a à l'intérieur de la lame, un mécanisme très complexe permettant la diffusion automatique du contenue d'une fiole préalablement inséré dans la fente dédié à cette effet. La difficulté de cette lame vient du fait que le katana tout entier doit être défait pour permettre l’installation de la fiole sans la briser et doit être remonté en suivant un parcourt bien précis, sans quoi le mécanisme ne détecterait pas la fiole.
Portée : Corps à corps.
Attaque : 25.
Type : Tranchante.
Coût : 1,000£.
Capacités Spéciales :
  • Conservation : Il est possible de conserver du liquide dans une fiole qui est par la suite insérée dans la lame. Dans le cas d'un poison, elle permet d'ignorer le temps d'activité du poison sur une arme.
  • Injectrice : Dès qu'une attaque est porté, la lame détecte le contacte avec l'adversaire et commence à diffuser le contenue des fioles. Que l'attaque inflige des dégâts où non, la lame diffuse le poison dès qu'il y a un contacte. Dès que le poison commence à être diffusé, la capacité conservation est annulée.
  • Complexe : Il n'est pas possible d'insérer des fioles en plein cœur d'un combat. Démonter et remonter l'arme prends trop de temps.

Citation :
Affûtage (I)
Coût : 300£.
Effet : Attaque +3.
Citation :
Affûtage (II)
Coût : 500£.
Effet : Attaque +3.
Citation :
Fiole supplémentaire (I)
Coût : 300£.
Effet : Une fiole supplémentaire.
Citation :
Fiole supplémentaire (II)
Coût : 700£.
Effet : Une fiole supplémentaire.
Citation :
Fiole supplémentaire (III)
Coût : 1200£.
Effet : Une fiole supplémentaire.

La broyeuse
Il s'agit en réalité de deux gants noir débutant un peu en dessous des épaules et se terminant un peu au dessus des mains. Le bout est gants est renforcé en métal et rend l'arme très lourde. Il existe un mécanisme dans le gant de l'arme qui permet au porteur de rétracter les plaques, rendant ainsi ses mains complètement libre. Elle porte le nom de broyeuse, car il y a dans notre corps, très peu d'os capable de résister à cette arme. Cette arme est une création directe de la femme de Zento Isatsu, une fervente pratiquante de la médecine offensive.
Portée : Corps à corps.
Attaque : 25.
Type : Contondante.
Coût : 2,000£.
Prérequis : FOR 40
Capacités Spéciales :
  • Rétractable : Théoriquement, vous êtes toujours en possession de la Broyeuse. Par contre, les plaques de métal qui forme l'arme à proprement parlé sont rétracter et peuvent être abaisser ou remonter pour 1 point d'action.
    Lourde : Une fois les plaques abaisser, vous ne pouvez plus utiliser une autre arme où exécuter de tao autre que pour les arcanes de la Kekkai Gekkai Isatsu.
  • Brise Os : Dès qu'une personne tombe inconsciente à cause de la Broyeuse, elle subit en plus de la blessure durable de base, la blessure durable superficiel : Os brisé
  • Broyer : Si l'adversaire souffre d'une blessure durable superficiel : Os brisé et que vous infligez 4x la VIT de votre adversaire en une attaque. L'arme broie l'os et rend le bras définitivement inutilisable.
  • Arme de poing : Il est possible d'utiliser cette arme avec l'apprentissage du Taijutsu, mais cela annule toutes vos chances de faire un coup critique et elle ne peut pas être utilisée pour un enchaînement autre qu'un enchaînement de la Kekkai Gekkai Isatsu.

Citation :
Griffes
Coût : 1,000£.
Effet : L'arme peut être utilisé comme une arme contondante ou tranchante.

La piqueuse
La piqueuse est l'arme la plus coûteuse parmi toutes les armes ayant un prix dans la Kekkai Gekkai Isatsu. La conception de cette arme est très grandement, pour ne pas dire exclusivement, inspirée du dart des scorpions. En effet, il s'agit d'une arme installé dans le dos de son porteur et qui est manipulée par le chakra. La queue est lourde, mais elle laisse les mains de l'Isatsu libre lui permettant ainsi d'avoir une autre arme en sa possession. La piqueuse à un fonctionnement similaire à l'injectrice. Il est possible de déposer une fiole à l'intérieur de l'arme. Fiole qui sera diffuser une fois que l'arme entrera en contacte avec quelqu'un ou quelque chose.
Portée : Corps à corps.
Attaque : 30.
Type : Perforante.
Coût : 3,500£.
Prérequis : Réserve de MP : 500. VIT : 41
Capacités Spéciales :
  • Mains libres : Il est possible de manier une seconde arme en plus de la piqueuse.
  • Exosquelette : Vous devez portez l'armure Exosquelette pour pouvoir porter cette arme.
  • Manipulable : Pour 20MP, la piqueuse attaque l'adversaire de votre choix. Il s'agit d'une attaque bonus venant s'ajouter à votre déclaration. Cela ne peut être qu'une attaque physique ou une attaque du domaine du corps.
  • Empoisonné : Il est possible d'empoisonner la piqueuse comme pour l'injectrice. Une fiole de poison est insérer dans un compartiment de l'arme.
  • Complexe : Il n'est pas possible d'insérer des fioles en plein cœur d'un combat. Démonter et remonter l'arme prends trop de temps.
  • Volumineuse :  la chance de porter un coup critique avec cette arme est baissée de 20%. Annulé si FOR : 50.

Citation :
Métaux léger
Coût : 500£.
Effet : Vous annulez le prérequis en VIT.
Citation :
Pointu (I)
Coût : 800£.
Effet : Attaque +3.
Citation :
Pointu (II)
Coût : 1,000£.
Effet : Attaque +3.

L'empaleuse
L'empaleuse est sans doute l'arme la plus vieille de toute la famille. Elle date du temps où le clan ne formait qu'un et voyageais tel des bohémiens sur les routes du monde. Les vieux écrits sur la famille réfère cette arme comme étant d'une conception rare. L’apparence et le concepts de l'arme aurait été créer dans un pays inconnue de nos jours. Un pays n'étant pas affiché dans les cartes actuelles. L'arme ressemble à une lance, mais un mécanisme aide à le porte à percer les défenses. Elle l'arme la plus utile pour ceux qui, dans le clan, souhaite transpercer toutes les matières. On dit que l'arme serait doter d'une volonté propre et qu'elle attaquerai la première personne s'approchant trop près du porteur.
Portée : Mixte.
Attaque : 30.
Type : Perforante.
Coût : 2,000£.
Prérequis : FOR : 20, AGI : 20.
Capacités Spéciales :
  • Perforante : Il n'y a pas grand chose capable de résister à la capacité de perforation de l'empaleuse, même pas le corps de vos adversaire. Lors que vous attaquez avec l'empaleuse, vous avec 5% de chance de causer la blessure durable critique : Hémoragie
  • Réactive : Vous pouvez portez une attaque gratuite à toutes personnes voulant engager ou désengager le corps à corps. Les mouvements spéciaux ne sont pas concernés par cette règle. Les aliés sont concernés par la règle.
  • Lancé : L'empaleuse peut être lancée.
  • Brise garde : L'empaleuse ignore les résistances qu'elle soit physique ou à base de chakra. Attention, elle n'ignore pas l'armure.

Citation :
Pointu (I)
Coût : 500£.
Effet : Attaque +2.
Citation :
Pointu (II)
Coût : 1,000£.
Effet : Attaque +3.
Citation :
Pointu (III)
Coût : 1,500£.
Effet : Attaque +3.
Citation :
Pointu (IV)
Coût : 2,000£.
Effet : Attaque +2.

La dévoreuse
La dévoreuse est une arme qui se transmet de génération en génération. Elle ressemble presque parfaitement à la faux qui se trouve être une arme spéciale du village caché des nuages. Là où cela devient différent, c'est que cette lame est transmise de génération en génération par les membres du clan, mais aucun écrit où aucune parole n'est dite sur l'origine de cette arme. Personne ne sait si elle a été fabriquer, trouver, voler ou si elle est mystérieusement apparu dans le clan. Cette lame est appelé la dévoreuse, car elle à la tragique capacité d’arracher l'âme des gens qu'elle blesse, mais ça, personne d'autre que les Isatsu sont au courant et il s'agit d'un secret jalousement gardé.
Portée : Corps à corps.
Attaque : 30.
Type : Tranchante.
Coût : Inestimable.
Prérequis : FOR 30
Localisation : Caché dans le repaire du clan
Capacités Spéciales :
  • Dévoreuse : Dès qu'un adversaire est touché par cette arme, son âme devient enchaîner à la lame. S'il venait à mourir dans les prochaines 24 heures, la chaîne l'attirerais au cœur de la faux pour y être stocker.
  • Stocker : Il est possible de stocker un maximum de cinq âmes. Seul les âmes absorber par la capacité Dévoreuse peuvent être stocker dans cette arme.
  • Plaie béante : à la suite d'un coup, et ce pendant quatre actions, il est impossible de se soigner d'une quelconque manière (pilule, médecin).
  • Volumineuse :  la chance de porter un coup critique avec cette arme est baissée de 20%. Annulé si FOR : 50.

Citation :
Faim
Prérequis : 1 âme
Effet : La lâme gagne +2 en attaque par âme qu'elle a de stocker.
Citation :
Découpeuse
Prérequis : 3 âme
Effet : L'armure de la cible est toujours divisé par deux.
Citation :
Abrasive
Prérequis : 5 âme
Effet : L'attaque de la Dévoreuse diminue l'armure adverse de deux jusqu'à la fin du combat.

Armure
  • Vous ne pouvez avoir qu'une seule armure du clan, choisissez bien. Vous ne pourrez pas la changer
  • Sauf indication contraire, la valeurs d'amure est définitive.


Rempart immatériel
Le rampart élémentaire et le rempart immatériel possèdent tous les deux la même histoire. Zento Isatsu, l'actuelle chef de clan a, un jour, été défié par d'autre membre de la caste politique qui désirait sa place. Ils affirmaient que contrairement à eux, il n'avait pas été élu pour son intelligence et ses inventions, mais parce que le passé l'avait voulu. Ils disaient aussi qu'une personne ainsi nommé ne pouvait pas choisir où irait leur recherche. En guise de contre-argument, il mit au point le rempart élémentaire et le rempart immatériel, reprenant ainsi la légitimité de son poste.
Armure : 9.
Coût : 500£.
Prérequis : Genjutsu : 21.
Capacités Spéciales :
  • Anti-illusion : Vous diminuez passivement tout les genjutsu vous prenant pour cible de 1, pour un minimum de 1.

Citation :
Amélioration (I)
Coût : 500£.
Effet : Vous diminuez de 2 tous les genjutsu.
Citation :
Amélioration (II)
Coût : 500£.
Effet : Vous diminuez de 3 tous les genjutsu.

Rempart élémentaire
Le rampart élémentaire et le rempart immatériel possèdent tous les deux la même histoire. Zento Isatsu, l'actuelle chef de clan a, un jour, été défié par d'autre membre de la caste politique qui désirait sa place. Ils affirmaient que contrairement à eux, il n'avait pas été élu pour son intelligence et ses inventions, mais parce que le passé l'avait voulu. Ils disaient aussi qu'une personne ainsi nommé ne pouvait pas choisir où irait leur recherche. En guise de contre-argument, il mit au point le rempart élémentaire et le rempart immatériel, reprenant ainsi la légitimité de son poste.
Armure : 9.
Coût : 500£.
Prérequis : Ninjutsu : 21.
Capacités Spéciales :
  • Anti-élément : Vous diminuez de 10% tous les dégâts Katon, Suiton, Raiton et Doton.

Citation :
Amélioration (I)
Coût : 500£.
Effet : Vous dimunuez les dégâts de 2% supplémentaires.
Citation :
Amélioration (I)
Coût : 1,000£.
Effet : Vous dimunuez les dégâts de 3% supplémentaires.

Exosquelette
L'exosquelette n'est pas une armure. Elle est constituée de plaque de métal fixé à la colonne de son porteur, la protégeant un minimum par le fait même. À l'extrémité du dos, il y à un bout vide dans laquelle il est possible de fixé la Piqueuse, une arme du clan inspiré des dards des scorpions. L'exosquelette sert surtout à pouvoir contrôler la Piqueuse, sans quoi, elle serait complètement inutile.
Armure : 3.
Coût : 500£.
Prérequis : Vit : 41.
Capacités Spéciales :
  • Exosquelette : Vous devez portez l'exosquelette pour pouvoir utiliser la piqueuse.
  • Évolutive : La valeur de cette armure n'est pas fixe, elle vient s'ajouter à votre armure qui elle peut encore être améliorée.

Citation :
Métaux légers
Coût : 500£.
Effet : Vous annulez le prérequis en VIT

Gadgets
Il ne s'agit pas la d'une armure à proprement parlé, mais plutôt d'un amalgame de choses ici et là formant au final, une armure. Il s'agit surtout d'une armure utile aux gens visant le soutient d'une équipe.
Armure : 0.
Coût : Voir amélioration.
Prérequis : Médecine : 21
Capacités Spéciales :
  • Évolutive : La valeur de cette armure n'est pas fixe, elle vient s'ajouter à votre armure qui elle peut encore être améliorée.

Citation :
Dent creuse
Coût : 100£.
Effet : Vous pouvez stocker une pilule dans votre dent creuse. Le coût d'activation de cette pilule est annulé.
Contre coup : Vous augmentez la toxicité de la pilule de 10%, arrondie à l'entier supérieur.
Citation :
Lunette de Chakra
Coût : 500£.
Effet : La lunette vous permet de voir des choses que vous ne seriez normalement pas en mesure de voir. Des indices au cours d'une mission, des personnes cachés dans une pièce secrète, ect.
Contre coup : Chaque utilisation vous coûte la moitié de votre réserve de chakra restante pour un minimum de 20MP
Citation :
Amplificateur de son
Coût : 500£.
Effet : Vous pouvez entendre des sons à de grande distance. Vous êtes immunisé à la surdité causer par autre chose que l'amplificateur.
Contre coup : L'amplificateur devient vite addictif. Surtout pour un shinobi puisqu'il peut entendre l'ennemi arriver de loin. Cependant, elle détruit petit à petit le canal auditif. Chaque utilisation à 1% de chance de vous rendre sourd, augmentant les chances de critique des adversaires de 30%.
Citation :
Phalange en métal.
Coût : 1,000£.
Effet : Des plaques de métal sont chirurgicalement posé sur vos jointure. Augmentant votre force de 20 pour une attaque.
Contre coup : vous ne pouvez utiliser les plaques que (votre dizaine MED) fois par jour. Si vous excédez cette limite, vous subirez autant de dégâts totaux qu’en aura fait votre attaque. Ces dégâts sont non prévenables.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


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MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponible   Techniques du Clan Disponible EmptySam 27 Oct - 20:56

Secrets de Clan :
- Rang D : Sceau : Eneruji (Énergie), Réduction des Méfaits, Lien, Drone de puissance, Drone de souplesse, Drone de solidité, Drone du doigtée, Drone d'ingéniosité, Drone du savoir
- Rang C : Drone d'attaque, Drone de défense, Créature
- Rang B : Drone de handicape, Drone d'élite, Armurerie
- Rang A : Sphère d'énergie

Capacités Héréditaires :
- Rang D : Le Pouls de la Terre, Pression.
- Rang C : Expulsion.
- Rang B : Explosion Vibratoire, Coussin, Catastrophe Sismique.
- Rang A : Cent Réserves, Secousse Défensive.
- Rang S : Bengishugi (Opportunisme).
- Interdite : Partage de Douleur.

Affinités :
- Neutre : Toutes.

Techniques Gratuites (*) :
- Rang D :
- Rang C :
- Rang A :

(*) : ne comptant pas dans le maximum du nombre de techniques que vous pouvez apprendre.
Contenu sponsorisé



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