Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous Recrutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:46

Rappel du premier message :

Nous recrutons !

Depuis la reset, le nombre de connections a dépassé tous les records (36 samedi dernier, vous imaginez ?). A ce train là, je n'arriverai tout simplement pas à tout faire. Vous avez sans doute remarqué que ça bouge au niveau de la gestion des clans et des fiches villages. Mais ce n'est que la partie immergé de l'iceberg, partie qui me prend beaucoup de temps avec la gestion de Konoha à côté. C'est simple, je n'arrive plus à RP.

Pour éviter l'erreur que d'autres staff avait faite, c'est à dire tout faire soi-même et tant pis si je rp plus, je voudrais recruter des personnes pour m'aider dans des petites tâches qui me ferait gagner beaucoup de temps.

Citation :
Poste : Daimyo du Feu
Rôle : vous passez modérateur et en ce sens, un no-life de Ryoma (statut assumé). Vous participez à des réunions, donnez votre avis sur les changements, participez à des groupes de travail ou avez la responsabilité d'un projet. A côté de ça, vous devez gérer Konoha et ses membres (banque, distribution XP, lancement d'event, RP de scénario, nomination du Hokage). En ce sens, le rôle de Kage vous deviendra inaccessible (pour l'instant) et vous ne devez pas faire parti de Konoha. Et n'oubliez pas, vous devez encore RP à côté !
Gain : jusqu'à +40XP par mois

Citation :
Poste : Historien
Rôle : travail ponctuel, vous aurez la charge des faits historiques d'un village ou d'un clan. Dans les faits, vous devrez créer le BG de certains personnages (pas plus d'une dizaine de lignes par personnage) et créer des légendes en suivant certains thèmes imposés (mais tout ne sera pas imposé et vous aurez la possibilité de laisser votre patte artistique). Vous devez faire parti du clan, a fortiori du village sur lequel vous voulez travailler.
Gain : jusqu'à +15XP par catégorie complétée.

Citation :
Poste : Facebooker
Rôle : dans un souci de faire connaitre le forum de manière efficace, une étude statistique a montré que notre page facebook n'est pas efficace. Nous cherchons une personne qui utilise régulièrement les réseaux sociaux pour s'occuper de la page Ryoma et pour tenter de la faire connaître par ce biais.
Gain : jusqu'à +10XP par mois.

Envoyez vos candidatures par MP, nous nous gardons le droit d'accepter ou de refuser, surtout pour le poste de Daimyo.

AuteurMessage
Ray Dreyard

Ray Dreyard


Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:07

Etant désormais plus libre dans mon emploi du temps, je me propose en tant que Historien pour le village de Kumo, de plus si vous le désirer et pour les futurs (feignants) inscrits je me propose de créer des personnages pré-créés qui pourront être jouables.

Cordialement à tous,

Ray Dreyard
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:51

Nous avons des besoins bien spécifiques (cf Quelques nouvelles également) et nous ne jouons pas avec des personnages pré-définis comme dans d'autres forum. Je tiens aussi à préciser que ce sujet, même s'il a été up récemment, était plutôt ancien. Les besoins ont beaucoup évolué depuis (Historien n'a plus lieu d'être maintenant par exemple). Aller voir "Quelques nouvelles" est ce qui a de mieux à faire si vous souhaitez donner un coup de main.
Minoru

Minoru


Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:39

Salut à tous.

Fort d'une expérience en RP tout support (table, forum, MMO...) qui remonte à des années maintenant, je propose mon aide sans attente particulière de ma part, je suis prêt à aller ou le besoin se fait sentir.

J'ai découvert le forum hier et j'ai tout de suite eu un feeling particulier que je n'avais plus eu depuis longtemps et qui me donne envie de donner un coup de pouce.

Je bidouille plutôt pas mal sur photoshop, si jamais ça peut servir !

voilà, au plaisir d'aider !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:13

Bonjour Minoru.

Si effectivement tu souhaites aider, il y a beaucoup à faire ! Notamment, et pour te faire gagner du temps, la page html du forum (celle qui est bleu avec les images qui introduisent le forum) permet de te renseigner sur nos besoins.

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/

Pour toute question, je me connecte sur le chat. Tep et Len pourront te renseigner également.
Contenu sponsorisé



Nous Recrutons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous Recrutons !   Nous Recrutons ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amusons nous
» Nos pas nous guident
» Nous Sommes Un
» A la fin, nous parlions encore.
» [Autre] - Ce que Nous Sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-