Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyra Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyra Haru

avatar


Lyra Haru. Empty
MessageSujet: Lyra Haru.   Lyra Haru. EmptyMer 12 Déc - 19:34

Choisir sa DestinéeJe suis une Kunoichi.


Choisir sa FactionJe suis originaire du pays de l'eau.


Choisir son Nindo Ma voie principale est le Ninjutsu, ma voie secondaire est le Genjutsu, ma voie de soutien est le Ninjutsu de combat.


Créer son Personnage
Je m’appelle Lyra Haru. Je suis une femme et j’ai 12 ans. Je suis devenu ce que je suis parce que je suis née dans un clan noble de Kiri no Kuni. Lyra Haru. 79149


Histoire Depuis l'instant où elle avait vue le jour, Lyra s'était toujours posée des questions sur le passé de son clan : malheureusement pour la jeune noble, quand elle demandait a un membre de sa famille comment son clan avait fait pour devenir aussi riche, sa réponse était très souvent "ho, mais quelle adorable petite fille !" suivi d'un petit tapotement de la tête, bien entendu, cela ne faisait qu'attiser la curiosité de Lyra, agaçés, les membres du clan décidèrent d'inventer une fausse histoire, sur quoi ils auraient gagnés la monnaie en construisant des armes où autres qu'ils vendaient ensuite aux seigneurs locaux, la petite fille fut satisfaite et cessa donc d'harceler ses parents qui purent donc souffler un peu.

Bien entendu, les membres du clan avaient mentis à la jeune fille, même si toutefois, ils avaient raisons sur un point : ils avaient bien vendus des armes aux tribus puissantes, mais ils n'avaient pas fabriqués ces armes, en effet, les membres de ce clan n'étaient pas doués pour le combat et avaient donc peu de chances de survivre, ils décidèrent donc d'obtenir la protection de tribus plus puissantes, pour se faire, ils descendirent dans les champs de bataille abandonnés et volaient les armes qu'ils revendaient aux autres tribus, en échange de leurs protection, ensuite, ils donnaient les informations de leur protecteur a une tribu rivale, afin que cette dernière puisse détruire son ennemie, en échange d'or et de protection, dans le plus grand secret, les Harus devinrent donc rapidement riches, faisant attention à masquer leurs traîtrises aux autres groupes, ce cycle aida le groupe a gagner la protection de tribus de plus en plus puissantes, jusque a arriver à celle du Daimyo de l'eau, ce dernier venait alors "d'acheter" les Aisus et donc, les Harus ne prirent pas la peine de le trahir, ayant peur des représailles des Aisus.

Quand le Daimyo décida de fonder le village de Kiri, les Harus aidèrent à la construction du village et s'y installèrent, toutefois, ils se mirent à s'inquiéter pour l'avenir du clan : il y avait encore la guerre civile et si les Harus voulaient rester à l'intérieur du village, ils allaient devoir s'impliquer dans la vie ninja de ce village, sous peine d'être éjecté, la plupart des membres ne savaient pas se battre et il serait suicidaire de demander un entraînement aux Aisus, aussi, ils décidèrent d'entraîner Lyra.

Comme indiqué plus haut, cette dernière n'était pas au courant à propos du business du clan et les membres de sa famille lui avaient raconté un mensonge, aussi, elle ne savait pas qui étaient ses hommes en noirs qui venaient à la maison, ces armes couvertes de sang qui étaient ramenées par les adultes, pourquoi il n'y avait pas de forges alors qu'on lui avait dit que les armes étaient fabriquées... de plus, elles n'avaient jamais eu d'amis à qui parler, de petits frères à câliner (elle est enfant unique), en bref, de toute son enfance, Lyra n'a jamais eu l'occasion de tisser des liens avec des personnes, il ne fallait pas oublier le climat de terreur dans lequel elle vivait... en bref, l'enfance de la jeune fille fut chaotique.

Pour finir, le fait que son clan entier l'encourage à faire de son mieux et ses "maîtres" qui ne cessaient de complimenter ses talents (alors qu'en réalité, elle a la même force qu'un Genin normal) la rendit quelque peu arrogante (trop).

Son histoire ne faisait que commencer.
Lyra Haru

avatar


Lyra Haru. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Haru.   Lyra Haru. EmptyVen 14 Déc - 21:59

J'ai fini l'histoire, dites-moi où ça ne va pas afin que je corrige.
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Lyra Haru. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Haru.   Lyra Haru. EmptyDim 16 Déc - 20:42

Salut,

Tout d'abord, désolé pour le retard, j'ai une connexion limitée ces derniers temps. Parlons donc de ta présentation.

Si le fond de l'histoire ne me dérange pas trop, quoi que je ne comprends pas trop pourquoi ils avaient nécessairement à faire s'engager Lyra dans le monde shinobi, tous les habitants de Kiri n'étaient pas voués à une vie militaire.

Deux choses me déranges néanmoins. La première, c'est la syntaxe généralement du texte et les quelques fautes qui trainent. Je cite :

Citation :
Depuis l'instant où elle avait vue le jour, Lyra s'était toujours posée des questions sur le passé de son clan : malheureusement pour la jeune noble, quand elle demandait a un membre de sa famille comment son clan avait fait pour devenir aussi riche, sa réponse était très souvent "ho, mais quelle adorable petite fille !" suivi d'un petit tapotement de la tête, bien entendu, cela ne faisait qu'attiser la curiosité de Lyra, agaçés, les membres du clan décidèrent d'inventer une fausse histoire, sur quoi ils auraient gagnés la monnaie en construisant des armes où autres qu'ils vendaient ensuite aux seigneurs locaux, la petite fille fut satisfaite et cessa donc d'harceler ses parents qui purent donc souffler un peu.

Ce paragraphe ne constitue qu'une seule phrase, pas l'idéal pour la lecture. Essaie d'aérer ton texte, par exemple comme ceci :

Citation :
Depuis l'instant où elle avait vue le jour, Lyra s'était toujours posée des questions sur le passé de son clan. Malheureusement pour la jeune noble, quand elle demandait a un membre de sa famille comment son clan avait fait pour devenir aussi riche, sa réponse était très souvent : "Ho, mais quelle adorable petite fille !", suivi d'un petit tapotement de la tête. Bien entendu, cela ne faisait qu'attiser la curiosité de Lyra. Agaçés, les membres du clan décidèrent d'inventer une fausse histoire, selon laquelle ils auraient gagnés la monnaie en construisant des armes, qu'ils vendaient ensuite aux seigneurs locaux. La petite fille fut satisfaite et cessa donc d'harceler ses parents qui purent donc souffler un peu.

En changeant deux ou trois mots et en posant des "." à quelques fins de phrase, le tout est beaucoup plus agréable à lire.

Ensuite, concernant le second point, c'est le personnage de Lyra en lui-même. Le texte ne parle quasiment que de son clan, qu'en est-il d'elle? Qui sont ses parents, comment s'insèrent-ils dans le contexte du clan, quelles relations a-t-elle avec eux, a-t-elle un rêve, des envies, un caractère bien a elle, comment est-elle devenue genin? Le seul bien d'information qu'on a sur elle, c'est son arrogance et sa curiosité enfantine, c'est bien peu.

Ne te décourages pas, si tu arrives à corriger ces deux points, tu devrais sans problème pouvoir intégrer Kiri. Au besoin, ma boite MP est ouverte!

Bonne chance.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Lyra Haru. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Haru.   Lyra Haru. EmptyMer 20 Fév - 22:21

J'archive. Envoyez-moi un message privé si vous souhaitez reprendre la présentation.
Contenu sponsorisé



Lyra Haru. Empty
MessageSujet: Re: Lyra Haru.   Lyra Haru. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-