Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Le Shinobi du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 20:25

Et pour finir le dernier classique du genre, toujours sympa lui aussi. C'est encore une fois tout simple, placer l'abréviation MSDD : Mon Shinobi Du Dessus, ou MKDD : Ma Kunoichi Du Dessus, en disant une phase sur la personne qui a posté juste avant vous.

Pas besoin d'exemple je crois ? Tout le monde connait ? Bon et bien on est partis alors.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 20:25

MKDD a créé une petite séries de jeu ce soir et elle doit être un peu schizophrène pour parler d'elle comme ça.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 20:30

MKDD a changé d'avatar pour une rousse [JEU] - Le Shinobi du Dessus 797935
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 20:43

MKDD a voulu me OS pendant qu'il me sauvait dans une précédente réincarnation :p
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 21:03

MSDD risque de devoir me croiser prochainement.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 21:09

MSDD est un oignon.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 21:43

MKDD a un avatar borgne
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 22:04

MSDD ne doit pas souvent se regarder dans une glace pour avancer de tels propos. lol
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 22:06

MKDD est cordialement invité dans le pays de Kakouko, ou tous les citoyens sont aveugles...

===> [:]
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyMer 12 Déc - 22:17

C'est donc pour ça que la chevelure de MSDD est dans cet état... mes regrets.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 0:22

Yuki apprécie que MKDD soit si solidaire en toutes circonstances, et l'aime très fort. Par ailleurs, Yuki envoie balader MSDDD(du dessus-dessus.)
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 0:36

Mais moi aussi j'apprécie MKDD, d'autant qu'elle a la classe à son poste. J'aurais bien aimé être Kage dans une autre vie.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 2:48

MKDD a vraiment un avatar stylé. = D
Bien qu'elle soit rousse, y a une style graphique vachement intéressant Smile
Hasan Suisen

Hasan Suisen


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 2:50

MKDD va encore tâter du Katana durant notre combat test !
Mais au moins suis-je bien heureux d'avoir quelqu'un avec qui jouer avec le système RPG =) So, thank you !
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 3:01

MSDD prend mon personnage pour une fille tomate
Hahaha. J'attends toujours ce post de Ai pour voir si vraiment je vais tâter de quelque chose smoke .
Il va pleuvoir des armes mon enfant, prépare toi ! Si tu n'es pas déjà mort à ce tour ... Ange
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 11:05

MSDD est revanchard, attention au retour de flammes !
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 21:23

MSDD est une licorne !
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 22:30

Je suis un kunoichi d'abord ! Pas un shinobi !

Ce qui me fait dire que MSDD est complètement miro.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyJeu 13 Déc - 23:20

MKDD s'apparente davantage à un gremlin au poil auburn.
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 0:49

MKDD est méchante.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 1:07

MKDD prépare des ramens qui tuerais un éléphant sur le coup.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 1:21

MSDD va pas avoir une longue vie de déserteur s'il se montre désobligeant avec une gentille fille comme Suki !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 1:34

MKKD était trop absente pour savoir que c'est elle-même qui m'a déconseillé d'y goûter !
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 2:42

Ça ne change rien MSDD, tu es un shinobi, tu as du courage à revendre, tu pourrais prétendre que ses ramens sont excellents même si ce n'est pas le cas. lol
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus EmptyVen 14 Déc - 18:05

MKDD ignore qu'il faut plus de courage pour annoncer une vérité qu'un odieux mensonge.
Contenu sponsorisé



[JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus Empty

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi's ID - Issei
» Le Parcours du Shinobi
» Arnaques, crimes et shinobi
» [Yosuke Isatsu] Parcours du shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-